Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur PS3


tony13

Messages recommandés

  • Réponses 896
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Badjo, si ça n'avait pas coupé, je t'aurais battu :P

 

Haha t'a cru :P

 

Nan mais c'est vrai que avant la coupure je n'arrivais pas grand chose, par contre après ça déroulait ^_^ 3-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D PSG-OM contre tony13, 1-0 au Parc. Je domine plutôt dans le jeu mais souffre beaucoup après l'ouverture du score à la 70è, tony13 touche les poteaux deux fois dans le match.

 

Retour au Velodrome... tony13 10 tirs dont 7 cadrés, 6 buts dont un 3 sur 3 en 15 minutes. Moi 12 tirs dont 8 cadrés, 2 buts :D J'ai pourtant dominé le match, j'ai bien joué mais tony13 a bien défendu aussi et a réussi à être très réaliste, bien joué ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au match allé j'ai bien souffert pendant le match mais ton but ma réveille on va dire puis j'ai vu que ça marché mieux une attaque Niang-Koné que Brandao-Niang et je tape ENCORE 2 fois les poteaux

 

Match Retour o Vel' j'avoue gros realisme de ma part ta bien pousser aussi mais j'ai tant bien que mal su stopper tes assauts pour finir sur ce petit score de 6-2 :D

 

Super match aller retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au match allé j'ai bien souffert pendant le match mais ton but ma réveille on va dire puis j'ai vu que ça marché mieux une attaque Niang-Koné que Brandao-Niang et je tape ENCORE 2 fois les poteaux

 

Match Retour o Vel' j'avoue gros realisme de ma part ta bien pousser aussi mais j'ai tant bien que mal su stopper tes assauts pour finir sur ce petit score de 6-2 :D

 

Super match aller retour!

T'as aussi été aidé par un de mes joueurs qui a réussi à dévier la balle alors que je reprenais à 10 mètres des buts, ton gardien la dévie ensuite sur la barre :ptdr: Cette action m'a fait halluciner! Et j'ai tapé une autre barre sur une tête, comme ça on est quitte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiii moi aussi j'ai hallucinait :ptdr: quand j'ai vu cette action non mais le score reflete pas la rencontre ta aussi bien joué que moi si ce n'est plus mais mon réalisme a payé, ca fait plaisir parce que sur mes derniers match question réalisme c'était pas ca

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tacles foiré d'ailleurs ...XD

T'es vraiment fort ...

 

Mdrr t'a bien sabré Di Maria en tout cas le pauvre ce voyé déja célébré son but... :D

Merci du compliment l'ami sa fait toujours plaisir de la part de BONS joueur et non mauvais...(il n'y en a pas dans ce tournoi et je trouve que c'est une réussite total 20/20)

 

Il faudras m'inviter car je sais pu contre qui je doit jouer il me reste 4matchs...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une défaite contre le Milan Ac...

 

Je suis complétement passé à côté de mon tournoi avec cette équipe de m**** de Liverpool.. <_< Je me rend compte que j'arrive vraiment rien à produire ou vraiment pas grand chose...

 

Je vais essayer de finir le tournoi le mieux possible mais c'est très embêtant d'avoir déjà 5 défaites... Sinon le niveau est vraiment pas mal, franchement c'est bon quand même :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse defaite face a Manchester united 5a2 très mauvaises première mi temps avec 2 penos, la logique est respecte puisque city a perdu.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une defaite cette fois ci face a everton, je déteste encore plus city, club de merdeeeeeeeeeee

défaite 2a0

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a mon frère encore. :P

il vient de me gagner 3a2 au prolongations sa ma fait ch*** je menait 2a0.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire contre le leader 2a0 contre manchester02 sur un match très engager ou n'importe qui aurait pu gagner, première victoire de la journée.

Buteurs: Robinho et tevez.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...