Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur PS3


tony13

Messages recommandés

  • Réponses 896
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

0-0 face à Arsenal, incroyable comment ce match peut se terminer à 0-0.

 

C'était quand même un match bien pourri avec un concours de vendange entre Hulk, Falcao et Van Persie qui ont chacun raté leur lot d'occasions, la plupart créer par des boulettes assez ahurissantes de chaque côté :wacko:

 

Je dois dire que je suis assez satisfait du nul car honnêtement, tu méritais de gagner.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes scores du jour :

 

Porto - Barcelone 0-5

 

 

Barcelone - Roma 5-0

 

 

Werder - Barcelone 1-4

 

 

Bayern - Barcelone 1-6

 

 

OGS on peut changer d'équpe si tu veux, Zlatan ne fait pas tout ...

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quand même un match bien pourri avec un concours de vendange entre Hulk, Falcao et Van Persie qui ont chacun raté leur lot d'occasions, la plupart créer par des boulettes assez ahurissantes de chaque côté :wacko:

 

Je dois dire que je suis assez satisfait du nul car honnêtement, tu méritais de gagner.

 

C'est clair je te donne deux un contre un que tu vendange totalement, Falcao me rate je ne sais combien d'occasions, d'habitude il en rate pas une. Après je pense qu'au vu des occasions le nul est juste mais c'est vrai que j'ai été surement meilleur dans le jeu.

 

Tu donnes le ballon à Ibrahimovic, tu cours et tu marques :D j'ai fait un 6-0 comme ça avec 6 pions de Zlatan xD

 

Pas faux, impossible de lui prendre la balle à ce gars :kill:

 

Non mais GTL maîtrise vraiment bien son sujet aussi ;)

 

 

 

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si vous avez fait exprès :P mais y quelques faute quand vous avez mit le Classement a jour !

ex. FC SEVILLE vous avez mit que je fait 2victoir et 5defaite (=journèe 7 ) mais c'est marquer journée 3 et de même pour WERDER BREMEN (3v,1n,2d =journée 6 non pas 7 )

 

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je te donne deux un contre un que tu vendange totalement, Falcao me rate je ne sais combien d'occasions, d'habitude il en rate pas une. Après je pense qu'au vu des occasions le nul est juste mais c'est vrai que j'ai été surement meilleur dans le jeu.

 

 

 

Pas faux, impossible de lui prendre la balle à ce gars :kill:

 

Non mais GTL maîtrise vraiment bien son sujet aussi ;)

J'avais fait une série de 7 victoirs consécutives par + de 3 buts d'écart avec ça :D Mais bon vu que je les détestent... Et puis c'est fini maintenant le temps ou il fallait tout le temps gagner, maintenant je joue pour le plaisir, sans challenge, et ceux qui se la pètent c'est bien de les voir gagner en les laissant rester les meilleurs.

 

Après il y a bien maitriser son sujet et etre humble, et bien maitriser son sujet et être Hautin, un peu le genre Wenger quand il gagne. Ce qui ne donne pas vraiment envie de jouer contre ce genre de specimen.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si vous avez fait exprès :P mais y quelques faute quand vous avez mit le Classement a jour !

ex. FC SEVILLE vous avez mit que je fait 2victoir et 5defaite (=journèe 7 ) mais c'est marquer journée 3 et de même pour WERDER BREMEN (3v,1n,2d =journée 6 non pas 7 )

 

:cherche: ?

 

Y'a une erreur sur tes données là ?

(des fois je fais la MAJ en 2 fois, d'où les petites erreurs)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettrais à jours les classements dans l'après-midi, et je serais dispo pour faire quelques match

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON je parle du tableau ;)

Ah ok, mais en faîtes généralement je fais les données par joueur et après Leon Rommel fais mes données sous forme de tableau mais nous ne sommes pas toujours synchros, de toute façon quand tout le monde aura joué 19 matchs, on reprendra vraiment les données de chaque joueur un par un pour vérifier mais si tu vois une erreur n'hésite pas à le signaler :)

 

Leon Rommel il te manque seulement 5 matchs à faire pour le moment mais si tu pouvais essayer de jouer contre des gens qui ont peu de matchs cela serait pas mal, bons matchs à toi ! ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la mise à jours à était faîte

 

ok bobby, je vais essayer de joué en priorité contre ceux qui ont fait peu de match ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite 3-2 hier soir contre le Werder de locotronik (surpuissant avec toutes ces brutes de 2 mètres :D )

J'ai faillit arracher le nul à la fin, si Kaka avait cadré son tir. -_-

 

*Benzema 2 buts

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite 3-2 hier soir contre le Werder de locotronik (surpuissant avec toutes ces brutes de 2 mètres :D )

J'ai faillit arracher le nul à la fin, si Kaka avait cadré son tir. -_-

 

*Benzema 2 buts

 

Ouais j'ai aussi trouvé ça, je pense pas avoir gagné un seul duel aérien, et j'ai été assez clairement dominé. Cependant je me suis imposé 2-1.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 2a0 contre Canto_ronaldo 7, match très serrer et très sympa, le tournant du match est mon but sur corner.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City - Chelsea 2-0

 

Injouable du début à la fin. En 1è mi-temps c'était équilibré, en 2è j'ai mis ultra-offensif et j'ai pas vu le jour. De toute façon j'ai fais la moitié de mes passes dans le vide, Drogba qui met une heure à tirer, passes en retrait à 500 mètres alors que j'étais bien placé, impossible de jouer normalement...

 

[edit] Ouai ton but sur corner change tout mais de toute façon ça aurait été 0-0 au mieux pour moi. Soit je joue en ultra-défensif et j'ai un mal fou à attaquer, soit je joue dans une tactique plus offensive et c'est journée portes ouvertes avec les lags pour arranger tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City - Chelsea 2-0

 

Injouable du début à la fin. En 1è mi-temps c'était équilibré, en 2è j'ai mis ultra-offensif et j'ai pas vu le jour. De toute façon j'ai fais la moitié de mes passes dans le vide, Drogba qui met une heure à tirer, passes en retrait à 500 mètres alors que j'étais bien placé, impossible de jouer normalement...

 

[edit] Ouai ton but sur corner change tout mais de toute façon ça aurait été 0-0 au mieux pour moi. Soit je joue en ultra-défensif et j'ai un mal fou à attaquer, soit je joue dans une tactique plus offensive et c'est journée portes ouvertes avec les lags pour arranger tout ça...

Moi j'ai eu aucun lag, c'été nikel du debut a la fin.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je comprends pas pourquoi de mon côté c'était aussi injouable. C'est pas la première fois en plus que mon adversaire joue sans lags et que pour moi c'est injouable. Je sais que j'ai une connexion de m**** mais à ce point-là... Dans ce tournoi j'ai joué plus de la moitié de mes matchs avec des lags/temps de retards qui gâchent les matchs

 

[edit] Contre Leon Rommel, le match a pas commencé, deco... Je peux déclarer forfait? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je comprends pas pourquoi de mon côté c'était aussi injouable. C'est pas la première fois en plus que mon adversaire joue sans lags et que pour moi c'est injouable. Je sais que j'ai une connexion de m**** mais à ce point-là... Dans ce tournoi j'ai joué plus de la moitié de mes matchs avec des lags/temps de retards qui gâchent les matchs

 

[edit] Contre Leon Rommel, le match a pas commencé, deco... Je peux déclarer forfait? :rolleyes:

C'est dommage car joue bien.

Sinon victoire 5a0 contre Porto, dans un match ou j'ai dominé et est enfin pas autant vandanger.

Buteur.

2 de Adebayor

2 de tevez

1 de robinho

 

Il me manque plus que 2 match pour arriver a 19 match.

 

Edit, défaite 6a3 contre GTL, que dire sauf que c'est monstre et j'avais jamais autant souffert dans un match, j'avais jamais le ballons et lui il faisait ce qu'il voulait avec lui.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...