Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur PS3


tony13

Messages recommandés

  • Réponses 896
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

AHAHAHAhaha :D

 

Tu t'en sors pas si mal que ça quand même :D tu marques à la 82eme et 90 eme :o

HUM

J'apprécie ton humour... :lol:

Mon dieu ce que mes attaquants ont été mauvais... Ils sont issus d'une longue lignée de viticulteur autrement c'est pas possible d'autant vendanger... Sans compter les 2 transversales dont une avec cet abruti de Villa seul face au but...

Mais y a aussi eu tous les moments où ces imbéciles ont bugué seul face au but et ils n'ont pas tiré, etc...

Bref, un match à casser ce qu'il y a autour de soi.

Je suis FRU-STRÉ. :D

 

Bien joué cela dit... Ton réalisme (et ta chance :ange: ) sont affolants..

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl, j'enchaîne un match avec C RONALDO 7. :unsure:

 

vous l'avez fait le match ?

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous l'avez fait le match ?

sa bug trop et sa connexion s'arrête après 5 min de match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer contre Rafael21 et j'ai gagné difficilement! Bien joué Rafael21

 

Atlético 3-2 Arsenal

 

Chouette match, tu joue vraiment bien, Aguero et Forlan sont vraiment dure à tenir.

 

Pour mes buteurs: Vermaelen, Van Persie (je ne suis pas sûr du deuxième... :blush: ).

 

Ah oui j'oubliais mon autre match:

 

Contre Leon Rommel

 

Tottenham 3-3 Arsenal

 

Sonck, Fabregas, Walcott.

 

J'ai bien aimé ce match à part la fin :D . D'habitude je suis assez catastrophique en défense, mais là, je trouve que j'ai vraiment assurer. T'es vraiment bon avec les Spurs, Leon ;)

 

Je croyais avoir fait le plus dure à la 84ème mais bon, j'ai craqué :lol:

 

Quand tu veux pour un match amical :)

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très plaisant face au Seville de Wazza_10MU, dommage qu'il est une defense un peu faible car offensivement il se démerde très bien.

Manchester City- Seville 7-2

 

Buteurs:

5 pour Adebayor

1 pour Robinho

1 pour Tevez

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais si ils étaient moins manchot devant les buts sa irait mais c'est vraiment une catastrophe :rules:

 

en tout cas bien joué, j'ai cru jusqu'au bout et sa à payer ^_^

 

pas de problème pour un match amical, sa sera avec plaisir ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tournoi avance dites moi les amis...

Je voit qu'il me reste des gros morceaux a essayer de faire tomber, cela s'annonce très passionnant :united:^_^ ^_^

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant je suis 5eme, sa fait plaisir faudrait que je garde cette position jusqu'à la fin, il me reste 8 match pour arriver au 18eme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère victoire!

Contre le Liverpool de Magic_Rooney, 2-0. Faut dire que j'ai été intraitable en défense, Torres n'en a vu aucune :D

 

Contre Liverpool tu musèle Torres, tu tue Liverpool :D

J'ai fait la meme un traitement de choc pour Torres car une fois partie ( le mec ou le ballon de ses pied) ben c'est danger de but :lol: .

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...