Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur PS3


tony13

Messages recommandés

Porto 1 - 4 Valence

Buteurs: Mata x2, Villa x2

 

Bien joué ;)

Hulk c'est un tueur, impossible de le faire bouger...

Cela dit je sais pas pour toi, mais la deuxième mi temps était injouable, je ne voyais limite pas ce qu'il se passait tellement les lags étaient présents...

 

Bien joué a toi :bj:

 

Falcao pour moi le buteur.

 

Ben perso a partir de la 20ème lags permanent jusqu'à la fin du match, d'ailleurs ton 3ème but a été fortement influencé par un lag, mais par grave ça arrive.

 

Bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 896
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien joué a toi :bj:

 

Falcao pour moi le buteur.

 

Ben perso a partir de la 20ème lags permanent jusqu'à la fin du match, d'ailleurs ton 3ème but a été fortement influencé par un lag, mais par grave ça arrive.

 

Bonne continuation !!

Je pense que j'ai été aussi surpris que toi quand j'ai vu que la balle était dans la surface de réparation. et qui plus est dans les pieds de mon attaquant pour le 3ème but.

Donc si ça peut te consoler... :D

En tout cas bonne chance, je pense que tu peux faire de belles choses avec cette équipe de Porto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real de Madrid 1-3 Tottenham

 

but : keane *2, lennon

 

Je vais appliquer le sèche-cheveux de Fergie à mes joueurs :rules: , passes et tirs une catastrophe <_<

 

bien joué BigManUtd

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani974 est chaud à ce que je vois, avec une grosse équipe il doit être encore plus redoutable ...

Sa tu peux le dire, il est vraiment excellent et quand j'ai jouer contre lui malgrés que mon équipe soit superieur j'avais toujours une longeurs de retard sur ses attaquant je n'ose pas imaginer ce qu'il ferrait un gros club comme Madrid ou bien chelsea.

Vu que le titre s'éloigne pour moi j'aimerais bien qu'un autre portugais gagne le tournoi donc bonne chance a Nani 974.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bayern munich 0-3 Tottenham

 

but : keane *2, lennon

 

beaucoup de lag dans ce match, dommage <_<

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real de Madrid 1-3 Tottenham

 

but : keane *2, lennon

 

Je vais appliquer le sèche-cheveux de Fergie à mes joueurs :rules: , passes et tirs une catastrophe <_<

 

bien joué BigManUtd

 

On vot bien que tu connais bien ton équipe, moi je cherchais encore la bonne tactique. Mes défenseurs sont trop agressifs et ils laissent de l'espace aux autres.

J'ai modifié ma tactique en 2ème mi-temps et je suis tout de suite revenu au score avec un but de Benzema, mais bon mes défenseurs n'assuraient pas du tout derrière et tu en as bien profité. Heureusement que Casillas m'a sauvé qqs fois. :lol:

 

Très bien joué Ben ;)

Premier match:

 

Real Madrid 2-3 Atlético Madrid

 

Buteurs: Xabi Alonso, M.Diarra et de mon côté un triplé de Forlan!!

 

J'avais pourtant bien commencé, t'as touché la barre à un moment. Puis t'as mis les 3 buts avec Forlan, si j'avais eu plus de temps, j'aurai peut-être eu le nul, mais bon t'as bien géré. ;)

 

 

3ème match:

3-0 contre badjo, buts de Benzema, Ronaldo et Kaka (son but :wub: ).

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :D

 

Petit HS² : ça coute combien en général ?

Moi je l'ai acheter 7 euros sur Pixmania.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actualiser les deux tableaux, pas mal de matchs ce sont fait aujourd'hui, c'est bien ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tu peux le dire, il est vraiment excellent et quand j'ai jouer contre lui malgrés que mon équipe soit superieur j'avais toujours une longeurs de retard sur ses attaquant je n'ose pas imaginer ce qu'il ferrait un gros club comme Madrid ou bien chelsea.

Vu que le titre s'éloigne pour moi j'aimerais bien qu'un autre portugais gagne le tournoi donc bonne chance a Nani 974.

 

Merci les gars, ben vous savez j'ai rien a perdre avec Benfica, pi dans la réalité Man utd et Benfica son mes équipe favorite donc j'ai pas manchester Tampis on fait avec XD...

mais apparemment Mr Gigsy the legend et un crack avec son Barcelone (aie aie messi et son accélération :D ) on verra bien...

Et merci C RONALDO 7 tinkiet on va essayer de représenté les protugais ( et le portugal avec Benfica :D)

Bon Man Utd - Shitty a toutes et a tous ! ! !

:united:

 

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, ben vous savez j'ai rien a perdre avec Benfica, pi dans la réalité Man utd et Benfica son mes équipe favorite donc j'ai pas manchester Tampis on fait avec XD...

mais apparemment Mr Gigsy the legend et un crack avec son Barcelone (aie aie messi et son accélération :D ) on verra bien...

Et merci C RONALDO 7 tinkiet on va essayer de représenté les protugais ( et le portugal avec Benfica :D)

Bon Man Utd - Shitty a toutes et a tous ! ! !

:united:

Tu représente bien le portugal mais tu sais bien que j'aime pas benfica, malgré tes choix(douteux) je te soutiens.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu représente bien le portugal mais tu sais bien que j'aime pas benfica, malgré tes choix(douteux) je te soutiens.

 

looooooooooooooool Cette années le football de Benfica est trop alléchant, toujours à la course du titre de champions et en europa league, Porto encore en LDC tant que c'est portugais je soutient ;)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne l'ont pas fait, n'hésitez pas à poster un message sur l'autre topic et de réunir vos matchs, scores, buteurs et vous l'éditez au fur et à mesure du tournoi, cela me permet d'avoir toutes les infos groupées, et donc de mettre à jour le classement avec Leon Rommel, vous verrez comment les autres ont fait, et vous pourrez déjà vous situez par rapport aux autres, bonne continuation à tous ! :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est chaud pour un match maintenant ? :)

 

Au fait j'aimerais savoir si on doit jouer avec ou sans classement en ligne et combien de minutes on doit mettre par mi-temps?

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...