Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur PS3


tony13

Messages recommandés

  • Réponses 896
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'avoue que rooney abuse sur ces frappes :grr:

 

grosse domination de manchester en deuxième période, j'ai rien pu faire, c'est dommage

 

4-3 au final avec deux buts de defoe et deux de keane

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa - Chelsea 2-3

Anelka, Joe Cole, Drogba

 

Pffff je revis! :blink: Un match fluide, ça faisait longtemps! Beau match, j'ai dominé dans l'ensemble mais Portugais07 t'es resté hyper dangereux sur les contres, j'ai dû te tacler deux fois en dernier défenseur (un rouge). J'avoue pas avoir trop compris comment j'ai pu te transpercer deux défenseurs sur l'ouverture du score d'Anelka mais bon... :unsure: Il me fallait cette victoire et je confirme que j'ai une efficacité offensive très faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de perdre xD , dire que j'aurai pu revenir mais bon , t'a taclé avec ton dernier défenseur quand je partait seul au but , j'pouvais rien faire , et faut dire que j'ai bien c**é un coup franc facile un moment ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de pleurer la 1-1 contre Benfica je re-tape encore le poteau et a la fin le ballon doit etre a 10 centimetres de cette foutue ligne

 

MDRRRRRRRRR alors la mon pote !!! Quelle intensité mdr et puis les raté que je fait pas olalalalalala

a la fin le ballon est a 10cm de la ligne je c'est même pas comment j'ai fait pour dégager mdrrr

dommage c'était un très bon match 1-1

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vraiment un très bon match

 

Et tu es un beau salaud tu marque avec Nani contre MOI et de quel maniére ! ! ! mais tu me dira ou est la faute ... <_<

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mis à jours du classement résultat, du classement des clubs et du classement des buteurs ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea - Benfica 0-4

 

Clair et net, pas de lag, rien. Des boulevards en défense tout le long du match, bouffé tactiquement comme jamais jusqu'à maintenant. J'étais débordé de partout en défense, bouffé au milieu, et aucun espace devant. 18 tirs à 6, on a compris. Bravo nani974, très surpris par Benfica, j'avais l'impression de jouer avec la petite équipe tellement j'ai été bouffé tactiquement. Ce qui me fait ch*** c'est que les deux premiers buts sont des têtes sur corner... contre Chelsea quoi... :rolleyes: Jusque là j'étais dominé mais ça tenait encore à peu près... De toute façon, ultra-défensif, équilibré, ultra-offensif, j'ai vu aucune différence sur le terrain! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea - Benfica 0-4

 

Clair et net, pas de lag, rien. Des boulevards en défense tout le long du match, bouffé tactiquement comme jamais jusqu'à maintenant. J'étais débordé de partout en défense, bouffé au milieu, et aucun espace devant. 18 tirs à 6, on a compris. Bravo nani974, très surpris par Benfica, j'avais l'impression de jouer avec la petite équipe tellement j'ai été bouffé tactiquement. Ce qui me fait ch*** c'est que les deux premiers buts sont des têtes sur corner... contre Chelsea quoi... :rolleyes: Jusque là j'étais dominé mais ça tenait encore à peu près... De toute façon, ultra-défensif, équilibré, ultra-offensif, j'ai vu aucune différence sur le terrain! :D

 

C'est Clair, la qualité de connexion était super, c'est vrai que les corner j'ai pas mal de grand mais j'ai compter le deuxieme comme un CSC par Essien je c'est pas si c'est la régle mais bon pas grave...

Avec ce genre d'equipe ce qui est bien c'est l'aspect collectif, car tu ne peut pas tracer tout droit avec un joueur (pas assez rapide ni physique) donc on s'appuie sur les passes, et sa me réussi pas mal depuis le début :D.

bien jouer et bonne continuation a toi l'ami ;) .

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une défaite... contre le Tottenham de LeonRommel, 5-1 :D

Gros match contre toi mener jusqu'a la 80eme j'ai gagner 2a1

Buteur: Adebayor et robinho.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...