Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur PS3


tony13

Messages recommandés

  • Réponses 896
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si si, une défaite je peux pas rester sur ça.

 

personne ne veut rester sur une défaite :D

 

bon j'allume ma console, si il y a des gens qui veut jouer

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSS Victoire très importante face au Chelsea de CantoRonaldo 2-1 à la 90ème :bj:

 

Enorme match de Bruno Alves, il était infranchissable sur ce match.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine, mais alors là je rêve je rêve!!!!! Je mène 1-0 sur un but offert, je domine complètement... Puis je prends un but gag en début de 2è mi-temps, premier tir pour Porto... Je pousse, rien à faire j'y arrive pas, ça rentre pas... Ultra-offensif, arrêts de jeu, je prends un contre, 1-2...

 

Je suis mal barré. Aucune efficacité offensive... Si il y a pas le but cadeau c'est 0-2... alors que je concède 3 tirs... j'en fais 12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le score fait peur :unsure:

 

bon ba : Tottenham 9-0 aston villa

 

buts : defoe*3, keane*4, king, woodgate

 

avalanche de buts des spurs et encore si ils étaient pas manchot devant les buts il y aurait pu avoir plus <_<

 

c'est vraiment dommage pour toi

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea - MU 2-5

Anelka, Drogba

 

INJOUUUUAAAAABLE! J'arrête de recevoir, c'est plus possible. Au bout de 5 minutes, six mètres, je fais la passe sur le côté, le goal la fait plein centre 3h après pour Rooney 0-1... journée portes ouvertes, impossible de défendre je dois changer 20 fois de joueurs vu que j'ai un temps de retard tout le temps. Pas possible d'attaquer tellement tout était lent, j'ai fais un nombre incalculable de mauvaises passes, t'as dû t'en rendre compte tony13 tellement j'étais nul. J'ai eu quoi, une occasion, peut-être deux et encore je m'en souviens pas...

 

Le genre de match qui donne envie de péter la manette... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah m**** j'crois que LEON est un Boss a ce jeux j'aurai pas du jouer contre toi en 1er LooooL

9-0 c'est vrai que sa fait peur, ta marquer avec la main ??? ou vous vous êtes tromper de jeu :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah m**** j'crois que LEON est un Boss a ce jeux j'aurai pas du jouer contre toi en 1er LooooL

9-0 c'est vrai que sa fait peur, ta marquer avec la main ??? ou vous vous êtes tromper de jeu :D

C'est meme plus un jours "sans" la :D en gros on va dire que des qu'il etait dans ma moitié de terrain sa finissait au fond XD

On refera un match hors du tournoi une fois avec MU pour vois si c'est Vraiment moi le nul dans l'histoire =D

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ca moi de mon cote ça aller je sais pas pourquoi ça a fait ça tu connait une explication?

Je dois être en train de revenir à ma connexion normale :D Depuis 2-3 mois c'était plutôt fluide en réseau alors que pendant presque un an j'ai joué (pas beaucoup forcément) avec des lags pas possible quasiment tout le temps.

 

Mais c'est pas que sur Fifa... Mon ordi a souvent des deconnexions d'internet courtes, c'est souvent lent, il faut souvent brancher et débrancher la prise wi-fi... Bordel internet chez moi, on habite pas au bon endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine, mais alors là je rêve je rêve!!!!! Je mène 1-0 sur un but offert, je domine complètement... Puis je prends un but gag en début de 2è mi-temps, premier tir pour Porto... Je pousse, rien à faire j'y arrive pas, ça rentre pas... Ultra-offensif, arrêts de jeu, je prends un contre, 1-2...

 

Je suis mal barré. Aucune efficacité offensive... Si il y a pas le but cadeau c'est 0-2... alors que je concède 3 tirs... j'en fais 12...

 

En même temps t'a pas vraiment eu d'énormes occasions, la plupart de tes shoots on été de l'extérieur de ma surface... après ok tu méritais plus la victoire que moi mais j'estime avoir joué le coup parfaitement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est meme plus un jours "sans" la :D en gros on va dire que des qu'il etait dans ma moitié de terrain sa finissait au fond XD

On refera un match hors du tournoi une fois avec MU pour vois si c'est Vraiment moi le nul dans l'histoire =D

 

Prend ta revanche L'ami loool c'est ce qu'il y a de mieux à faire mais tu sait l'équipe n'a rien avoir la dedans.Enfin c'est mon point de vue par ce que avec MU je sait pas jouer looool

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps t'a pas vraiment eu d'énormes occasions, la plupart de tes shoots on été de l'extérieur de ma surface... après ok tu méritais plus la victoire que moi mais j'estime avoir joué le coup parfaitement ^_^

J'ai pas dis que j'ai eu des sauvetages sur la ligne toutes les deux minutes mais j'ai eu pas mal de tirs dangereux, des arrêts de ton goal et je perds en concédant trois tirs dont deux dans les arrêts de jeu... :( T'as super bien joué le coup mais voilà, je mène 1-0 (merci du cadeau :D ) et je domine complètement, t'as 0 tir à la 50è et je perds le match... 12 tirs à 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea - MU 2-5

Anelka, Drogba

 

INJOUUUUAAAAABLE! J'arrête de recevoir, c'est plus possible. Au bout de 5 minutes, six mètres, je fais la passe sur le côté, le goal la fait plein centre 3h après pour Rooney 0-1... journée portes ouvertes, impossible de défendre je dois changer 20 fois de joueurs vu que j'ai un temps de retard tout le temps. Pas possible d'attaquer tellement tout était lent, j'ai fais un nombre incalculable de mauvaises passes, t'as dû t'en rendre compte tony13 tellement j'étais nul. J'ai eu quoi, une occasion, peut-être deux et encore je m'en souviens pas...

 

Le genre de match qui donne envie de péter la manette... -_-

Glory Glory Man United!! Mon Dieu tu laches prise lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de matchs sont faussés? Il doit y en avoir un paquet, digne d'un arbitrage du match algérie Egypte de ce soir

 

Gros match contre Villa ca se fini a 5-4 pour MU B)

Fais honneur au blason :D Tu as une pression énorme, tu te dois d'être champion tu le sais

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es vraiment bon toi aussi Nani974, t'ai vraiment le seul pour l'instant à m'avoir posé de réel problème

 

il y a pas de soucis pour la revanche, on se la fera

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es vraiment bon toi aussi Nani974, t'ai vraiment le seul pour l'instant à m'avoir posé de réel problème

 

il y a pas de soucis pour la revanche, on se la fera

 

Comme quoi les petite équipe sont toujours la :D

 

Par contre un petit PS (voir HS :D ) : Les arbitres sont nul a ch*** mdrr , tu obtient un coup franc 2min après la MÊME faute dans la surface y'a rien...Faut que le joueur meurt dans la surface de réparation pour avoir un pénalty mdr

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...