Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur PS3


tony13

Messages recommandés

  • Réponses 896
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon deuxième match pour ma part :

 

city 0-1 Tottenham

 

buteur : Huddlestone

 

le match à durer une journée pour moi :D , les occases étaient très maigres, aucune des deux équipes voulaient lâcher le morceau

Match très serrer avec très peu d'occasion.

Pour ma part victoire 2a0 contre Owen30(Brayan30340)

Ireland et Adebayor

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool 2 - As Roma 0

 

As Roma 0 - Manchester City 2

 

Marre de prendre des buts de raccros.

 

C'est les régles :D.

T'inkiete pas tu auras d'autre matches a remporter l'ami. ;)

 

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé Allensmith92 mais ton Torres je l'ai muselé :D

Bien joué, je suis complètement passé à côté du match, j'ai rien réussi à produire c'est simple.. Ouais Torres n'a pas bougé, il était bien pris, il aura l'occasion de se rattrapé, il reste trés dangereux quand même :D

 

Mes résultats pour le moment :

 

Liverpool - As Roma 2-0 (Torres *2)

Liverpool - Benfica 0-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tottenham 4-0 Juventus

 

4 buts de Keane, en forme le capitaine

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, je suis complètement passé à côté du match, j'ai rien réussi à produire c'est simple.. Ouais Torres n'a pas bougé, il était bien pris, il aura l'occasion de se rattrapé, il reste trés dangereux quand même :D

 

C'est pour ça que je l'ai muselé une fois parti impossible à ratrappé avec Luisao et david luiz c'est mort LoooL:D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tottenham 2-2 liverpool

 

buts : keane, defoe, torres, lucas

 

oufff j'ai souffert pendant le match, mérité ce nul :bj:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston villa (moi ) 2-4 City ( C ronaldo7 )

 

Doublé de Carew

 

Bien joué , j'ai fait quelque erreur con dont la passe a ton joueur sur le cf dans mon camp xD j'ai voulu apuyé pour passé le ralenti mais pas de chance j'ai apuié une fois de trop ^^

 

J'ai pas retenu tes buteurs par contre , tu le rajoutera :)

Modifié par Portugais07
SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 6 match et pour l'instant j'ai 2 victoire face owen30 et Portugais07.

Premier match: 1 but de ireland et de adebayor.

Second match: 2 but d'adebayor et 2 de robinho.

 

Et j'ai aussi 4 défaites cité précédemment.

 

J'ai donc 6 points

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième match contre Villareal .. ou comment perdre 3-0 en dominant en grande partie un match ..:D

Ta était super réaliste bavo

D'habitude c'est l'inverse, je domine mais je croque devant. Bien joué en tous cas :)

 

@C-Ronaldo.7: J'y penserais, cela dit, dis toi que sans ballon c'est plus dur de marquer... :P

C'est vrai. J'ai pas reussi à me créer de belles ocassions, mais c'est dommage après ton but tu t'es mis à 11 derrière j'arrivais plus jouer. :)

Modifié par C-Ronaldo.7
tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...