Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur PS3


tony13

Messages recommandés

Je sors de trois Chelsea-Barça contre GiggsyTheLegend :blink: Trois matchs de grand malade!! Défaite 3-2 après avoir mené deux fois, victoire 4-3 après avoir été mené 3-2, match nul 3-3 après avoir mené 3-1 (et victoire aux penos...) :wacko: GTL candidat au titre, gros gros morceau, ça promet pour le match de championnat :lol:

 

Pas de retards de réponses (décalage entre pression sur X et la passe par exemple), si tous les matchs pouvaient être comme ça... :wub:

Et tu a chelsea imagine les pauvres qui ont de petit club face a lui qui a le barca il vont se faire démonter, moi si j'arrive a trouver la bonne compo pour cette équipe de m**** qui est city j'ai peut etre un chance sinon je vais finir loin du podium.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 896
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sors de trois Chelsea-Barça contre GiggsyTheLegend :blink: Trois matchs de grand malade!! Défaite 3-2 après avoir mené deux fois, victoire 4-3 après avoir été mené 3-2, match nul 3-3 après avoir mené 3-1 (et victoire aux penos...) :wacko: GTL candidat au titre, gros gros morceau, ça promet pour le match de championnat :lol:

 

Pas de retards de réponses (décalage entre pression sur X et la passe par exemple), si tous les matchs pouvaient être comme ça... :wub:

 

 

:D C'est vrai que c'était trois beau match à suivre serré, Y'a eu quelque lags au début à cause de mon frère qui regardait la CAN en streaming, mais après ça allait mieux.

 

Tu défends super bien je trouve, et tu maîtrise bien les contrôles orientés avec Anelka et Drogba, faut être concentrés jusqu'à la dernière seconde avec toi :P

 

Faut qu'on se refasse ça un de ces quatres ...

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, la défense à base d'anticipation + pressing c'est ma façon de défendre ^_^

 

Mais toi avec Messi et Zlatan il fallait que je m'accroche jusqu'au bout tellement ils sont forts c'est juste dingue. Tu m'as mis un but avec Zlatan en dégageant deux de mes défenseurs :blink: Et à chaque engagement c'est juste la misère tes une-deux... je plains ceux qui ont des défenses moyennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a du bon niveau en tous cas c'est ce que je constate à travers ces matchs que je fais.. C'est bien, ça promet!

 

Je commence à prendre de bonnes marques avec cette équipe de Liverpool, même si c'est pas simple... Hier j'ai fait également de très bon matchs contre malon01 qui est un très bon joueur car il n'a "que" Valence aussi pourtant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai tout comme Torres (Magic Rooney :P ), ils sont vraiment injouables des fois, un gros point négatif du jeu je trouve.

Mais Messi, je le trouve assez facile à jouer, il a seulement la vitesse, mais niveau physique...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petits match entre Aston Villa (Portugais07) et l'AS Roma (moi), premier match 1-1 et ou je gagne au TAB grace à un Lobont de folie. Il a eut les plus grosses occases mais mon gardien a fait the match.

Second match, je gagne 5-4 et où je menais 5-1 à la 55ème minutes, après j'ai laissé l'adversaire joué en pensent qu'il ne reviendrai pas au score, j'ai eut chaud au fesse.

Je me fait vraiment bien à cette équipe de la Roma, mais en tout cas, il y a un jolie niveau parmis les joueurs, ca s'annonce bien pour la suite.

Par contre, j'ai une question on fait une règle pour les cartons rouges ? Genre si un joueur prend un rouge, il ne peut pas jouer le prochain match. Au moins ça évitera les tacles par dérrière lors des contres attaques voire même dans la surface :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de tacle Owen30 , je tient a signalé que je n'ai jamais ordonné au joueur de taclé dans la surface sur ton peno XD. J'ai pas compris je maintenait juste les touche directionel pour te suivre et d'un coup il a taclé ..xD

Enfin bref c'etait 2 bon match , et pu**** quesqu'il est chiant a tenir ton Toni ...

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de tacle Owen30 , je tient a signalé que je n'ai jamais ordonné au joueur de taclé dans la surface sur ton peno XD. J'ai pas compris je maintenait juste les touche directionel pour te suivre et d'un coup il a taclé ..xD

Enfin bref c'etait 2 bon match , et pu**** quesqu'il est chiant a tenir ton Toni ...

Toni n'a joué que le premier match pourtant et encore c'était pendant 60 minutes. Après s'est Vucinic qui est entré et il t'as fait quelques misère (triplé lors du second match ;) )

Second match j'ai beaucoup mieux joué jusqu'au 5ème but après je sais pas pourquoi mais j'ai arrété de jouer comme je le faisait.

Après pour les tacles t'es pas vraiment visé, c'est parce que j'ai déjà prit des tacles alors que je partais seul au but quand on faisait des compét en ligne sur un autre forum où je suis et si un joueur prenait un rouge, il était absent lors du prochain match. Alors quand t'as Chelsea, et que Terry prend un rouge, c'est pas tellement grave, t'as de la ressource dérrière mais quand tu as Aston Villa par exemple et que tu prend un rouge en défense, tu vas beaucoup galérer pour trouver de la ressource.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre badjo, des PSG(moi)-Porto: 2-3 après avoir mené 2-0... 0-3 je me suis fait étriller... 2-0 dans la douleur... 0-1 aïe en toute fin de match! 3-0 mais je sais pas si ça compte vraiment vu le match :D

 

La revanche contre GiggsyTheLegend, deux Barça-Chelsea (moi): 1-5, grosse branlée... 5-1, grosse branlée... Egalité parfaite ^_^ A noter un 4-0 à la mi-temps pour GTL dans le 2è match avec 4 tirs, 100% de réussite bien joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr !! :D Ouais on peux dire que je monte en régime, je peaufine un système de jeu mais ça reste un peu ouvert derrière avec cette équipe de Liverpool.. je fais beaucoup trop d'erreurs je trouve avec cette équipe c'est fou quand même!!!

 

Enfin bref généralement oui je me livre de gros match avec toi ça c'est sûr !! :lol:

 

Et au fait tu devrais plutôt dire aux autres de faire gaffe à ton équipe de Valence que je trouve plutôt bien huilée à mon goût... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr !! :D Ouais on peux dire que je monte en régime, je peaufine un système de jeu mais ça reste un peu ouvert derrière avec cette équipe de Liverpool.. je fais beaucoup trop d'erreurs je trouve avec cette équipe c'est fou quand même!!!

 

Enfin bref généralement oui je me livre de gros match avec toi ça c'est sûr !! :lol:

 

Et au fait tu devrais plutôt dire aux autres de faire gaffe à ton équipe de Valence que je trouve plutôt bien huilée à mon goût... -_-

C'est pas facile de jouer avec Liverpool, il faut etre tactique et plus juste dans les gestes. Une équipe typiquement tactique je trouve.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sérieusement c'est pas donné cette équipe.. Faut vraiment produire et rester concentré pour obtenir quelque chose parce que sinon ça peut vite tourné au carnaval comme ça m'est arrivé avec canto_ronaldo tout à l'heure lol.

 

En tous cas heureusement qu'il y'a Torres devant sinon ça serait vraiment corsé.. Glen Johnson et Skrtel sont pas mal aussi derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 matchs assez similaires au niveau du jeu mais avec des denouments complètements différents contre magic rooney.a chaque fois je me faits completement domine. La première fois je m'incline 2-1 et la seconde je gagne 1-0. Ce que je remarque c'est qu'il faudra se lever tôt pour m'en mettre 1 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faîte peur avec tout vos matchs de folie :D

 

j'espère que le niveau va régresser pour le championnat :P

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...