Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur PS3


tony13

Messages recommandés

  • Réponses 896
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petit match contre ryanscholes (fletchrooney) j'ai pris porto et lui la fio.

2a1 pour moi mais grâce a ce match j'ai pu voir que le niveau et haut et que ce tournois s'annonce difficile.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai perdu contre Magic Rooney 3-2, fichu Torres ! :P

J'ai joué à 10 pendant la 2ème mi-temps, j'étais mené 2-0, mais je suis quand même revenu à égalité avant de prendre le 3ème but dans les prolongations.

En attendant le match retour, c'est déjà 1-0 pour toi, momo ! :lol:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce tournoi va etre trés relevé, j'ai joué magic rooney et c ronaldo 7 et c'etai franchement pas facile mais je reste confiant. je n'ai joué avec la fio qu'a deux reprises seulement. il me reste donc une belle marge de progression.

C'est clair tu joue vraiment et j'ai eu de la chance sur certaine des tes occasion et moi pour une fois dans ma vie a fifa j'ai pas vandanger ce qui est rare, meme si j'ai city pour le tournoi j'ai une bonne espérance d'être dans le top 10.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai perdu contre Magic Rooney 3-2, fichu Torres ! :P

J'ai joué à 10 pendant la 2ème mi-temps, j'étais mené 2-0, mais je suis quand même revenu à égalité avant de prendre le 3ème but dans les prolongations.

En attendant le match retour, c'est déjà 1-0 pour toi, momo ! :lol:

:D

 

Ouais c'était un bon match, bien engagé :lol:

 

Moi je suis en phase de rodage avec Liverpool là c'est mes 2 premiers matchs avec cette équipe, pour le moment c'est 2 matchs 2 victoires en amical mais il en faudra plus pour aller chercheR ce tournoi. Même si ça me change du Barça mon équipe habituelle, ça va je me sens bien, Torres est pas mal devant -_-

 

En tous cas pour ceux qui veulent se rôder n'hésitez pas à demander des matchs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Ouais c'était un bon match, bien engagé :lol:

 

Moi je suis en phase de rodage avec Liverpool là c'est mes 2 premiers matchs avec cette équipe, pour le moment c'est 2 matchs 2 victoires en amical mais il en faudra plus pour aller chercheR ce tournoi. Même si ça me change du Barça mon équipe habituelle, ça va je me sens bien, Torres est pas mal devant -_-

 

En tous cas pour ceux qui veulent se rôder n'hésitez pas à demander des matchs ;)

Pas mal , t'es fou il est monstrueux et ta de la chance de prendre pool, sinon j'aime bien l'idée des poules genre C1 avec des club de pays diffèrent et avec des niveau different.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne sur XBOX360 pour nous faire un petit tournoi alors ??!!

Ouvre un sujet dans le topic "communauté MD" ou parle en dans le Pub dans le sujet "Jeux vidéos" et si il a assez de joueurs ont verra pour en faire un !!! ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouera en championnat. Tout le monde affrontera tout le monde une fois, ce qui fera un total de 23 matchs par personne et 69 points maximum. Je vais faire le calendrier, si c'est ok dans le staff on pourra commencer!

 

Je joue le titre bien entendu :lol: Avec Chelsea c'est le minimum...

Je propose 2a3 match par samedi, car je suis libre a 100% que ce jours la.

Moi avec city je vise le top 10 car je joue plutôt bien et que l'équipe est bonne, mais sa sera difficile.

Sinon j'aimerais bien que chacun donne son nombre de points en ligne pour voir qui est le favori, meme si je pense que c'est Giggsy the legend qui en plus a le barca, j'ai hate de jouer face a lui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jouer avec benfica hier soir en ligne avec quelque niveau 20-25 3 rencontre 3 victoire (face au barca, juventus, et le real) mais franchement je suis le plus mal lotis...:D

je peut même pas accéléré avec un joueur y se fait dégagé direct :(...

mais je vise le titre aussi :D car partir défaitiste même si j'pence vraiment pas faire long feu avec mais bon qui c'est...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué 2-3 matchsen ligne avec Arsenal, c'est assez plaisant comme équipe avec de bons latéraux, mais bon le 4-3-3 ça me saoule au plus haut point donc je vais encore un peu me roder pour pas devoir changer de système à chaque match.

 

Par contre vous me faites peur avec vos niveaux 20 :D , j'ai joué peu de matchs avec classement et en ligne en fait...

 

J'espère donc ne pas me prendre de branlées à chaque match et puis ça me permettra de voir un peu mon niveau.

 

Bonne chance à tous pour le tournoi :lol:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa veux rien dire les niveaux, il y a des personnes qui jouent très peut mais qui sont très bon donc ne t'en fait pas pour les niveau ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...