Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur PS3


tony13

Messages recommandés

Je suis là !!!! J'espère que j'arrive pas trop tard...

BadjUnited

Malheureusement je crois que t'arrive trop tard on vient d'arriver a 24 joueurs, sauf si bobby décidé autrement c'est lui qui commende :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 896
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as un bon compte en banque badjo ou pas ? :lol:

(hélas nous avons les 24 participants, par contre tu es déjà inscrit pour le prochain tournoi qui cette fois-ci sera un tournoi non pas avec des clubs mais avec des sélections nationales !)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui participent au 1er tournoi, ils ont le droit de participer au 2ème ? :lol:

Ben oui, par contre ceux qui ont raté le premier joueront à coup sûr le deuxième, ensuite les premiers du classement seront inscrits avant les derniers en priorité donc soyez bons ! ^_^

 

De toute façon, on organisera ça bien tranquillement, pas de panique ! :)

 

Le tirage pour le premier tournoi ne devrait plus trop tarder d'ailleurs ! ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu veut bobby je croit que tout le monde est impatient.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars direction l'autre topique sur communauté Manchester Devils, par contre pour les commentaires et tout, l'autre topique c'est vraiment basé que sur le tournoi donc continuez à commenter ici si possible sinon la-bas cela va vite être surchargé, voila merci d'avance et bonne soirée :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est l'heure du premier tournoi, comme vous le saviez, les équipes viennent d'être attribué aléatoirement par canto_ronaldo_7, Bibu & moi-même, voici ce que le tirage a donné :

 

tony13 => Manchester United (dream-123)

reddevil60 => Juventus (Mutd_ze_religion)

Rafael21 => Arsenal (math4utd)

TheKing1992 => Hambourg (?)

ryanscholes => Fiorentina (flechooney)

nani ronaldo => Bayern Munich (hamza1060)

manchester02 => Atlético (deyas09)

Owen30 => AS Roma (Brayan30340)

C RONALDO 7 => Manchester City (Unitedroad1992)

BigManUtd => Real Madrid (dk1993)

coolman68 => Milan AC (bissoum)

Portugais07 => Aston Villa (jiajoO67)

Giggsy The Legend => FC Barcelone (Giggsy The Legend)

Leon Rommel => Tottenham (?)

Magic_Rooney => Liverpool (alansmith92)

nani974 => Benfica (Km_974)

axelou => Inter Milan (Ricqo)

canto_ronaldo7 => Chelsea (Paris95_United98)

malon01 => FC Valence (malon01)

C-Ronaldo.7 => Villareal (Viva07)

Antonio Valencia => Everton (?)

Wazza_10MU => FC Séville (Rimiix_rooney10)

Mehdi United => Porto (?)

locotronik => Werder Brême (locotronik)

 

Entrainez vous avec vos nouvelles équipes, puis le tournoi démarrera par la suite ! =)

(La date n'est pas encore fixée, mais cela ne devrait pas trop tarder ;) )

 

Je tombe donc sur les galactiques. Mouais, au moins je pourrais faire valoir mon 4-4-2.

 

Bonne chance à tous. ;)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut pas avoir porto et Medhi united qu'il prennent city serieux j'ai pas envie de joue avec cette équipe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est ce que tout le monde ne choisirait pas l'équipe qui lui convient?

C'est pas comme si on allait assister aux matchs, donc ça ne risque pas de tuer le spectacle.

Et pour éviter tout possible problème, chacun choisit 2 équipes, comme ça si deux personnes veulent prendre la même, celle qui sera tirée au sort comme jouant à l'extérieur devra prendre son deuxième choix.

Ça permettrait d'avoir un tournoi le plus représentatif possible du niveau de chacun des participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m****, justement hier tu disais que tu ne voulais pas avoir City... Le hasard fait mal les choses...

Sa me casse les couilles, je peut prendre aussi Lyon qui est pas sur la liste, les gars c'est calvaire pour moi.

Tevez :kill:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est ce que tout le monde ne choisirait pas l'équipe qui lui convient?

C'est pas comme si on allait assister aux matchs, donc ça ne risque pas de tuer le spectacle.

Et pour éviter tout possible problème, chacun choisit 2 équipes, comme ça si deux personnes veulent prendre la même, celle qui sera tirée au sort comme jouant à l'extérieur devra prendre son deuxième choix.

Ça permettrait d'avoir un tournoi le plus représentatif possible du niveau de chacun des participants.

Le problème c'est que quand j'ai proposé de faire ça, en 20 minutes les plus gros clubs étaient déjà choisis et on aurait eu plusieurs problèmes à régler par rapport aux gens ayant choisi la même équipe. Je vois pas trop qui aurait accepté de laisser tomber Barcelone pour la Fiorentina. Là on a fait du hasard total, on a bien poussé le truc pour être certains d'être honnêtes à 100%. La chance pour les gros, moins pour les petits mais il y a moyen de gagner avec toutes les équipes présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut pas avoir porto et Medhi united qu'il prennent city serieux j'ai pas envie de joue avec cette équipe.

 

Le problème c'est que si qqn change d'équipe, les autres voudront aussi changer.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le mets banquette et c'est réglé :lol:

Je voudrais savoir si on peut faire une exception parce que c'est city, si on peut pas c'est pas grave mais serieux j'ai vraiment la gigne.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que quand j'ai proposé de faire ça, en 20 minutes les plus gros clubs étaient déjà choisis et on aurait eu plusieurs problèmes à régler par rapport aux gens ayant choisi la même équipe. Je vois pas trop qui aurait accepté de laisser tomber Barcelone pour la Fiorentina. Là on a fait du hasard total, on a bien poussé le truc pour être certains d'être honnêtes à 100%. La chance pour les gros, moins pour les petits mais il y a moyen de gagner avec toutes les équipes présentes.

 

 

c'est sur qu'avec chelsea tu peux faire le malin <_<:lol:

Modifié par ryanscholes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuu...c'est du hasard ça ???? par ce que moi j'aime as roma seville tout sa mais de là a me mettre l'équipe que j'ai dit aléatoirement loool

tampis celui qui joue contre moi c'est quand il veut ;)

 

Celui qui est tombé sur Man city avec un peut d'heure de jeu passé il peut aller très loin, par contre celui qui a Ac Milan il a trop perdu...:D

Mais bon va y avoir de la dispute je le sent, après un Chelsea-Fiorentina ou un Barcelone-Werder ...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...