Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur PS3


tony13

Messages recommandés

  • Réponses 896
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah non non pas du tout, on ma donner PAR HASARD le Benfica...mais perso le Milan sont trop bidon aucun joueur technique a part Ronni, Pas de Vitesse loool m'enfin moi et mon équipe 4étoiles c'est moi le Challenger ici ahahahaha

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'avec chelsea tu peux faire le malin <_<:lol:

:D

Vous me croirez si vous voulez mais si je pouvais je changerais bien d'équipe -_- J'aime bien avoir un petit justement.

 

Oui c'est du hasard total. J'ai distribué les noms des joueurs au hasard par un logiciel de 1 à 24. Bobby a fait pareil avec les noms des clubs (mais avec des lettres). Et Bibu a fait des combinaisons chiffre-lettre (comme 14-M ou 5-S par exemple). Et on a recoupé les résultats. Donc le hasard est là :blink: Ca peut pas bien faire les choses pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais continuer a m'entrainer avec manchester( united) et on verra si lors du tournoi je peut faire quelque chose avec cette équipe de branleurs.

Sinon Giggsy The legend qui 4500 point en ligne se prend barcelone sérieux il y en a qui on de la chance, je mise une piéce sur une victoire final de sa part.

Bonne chance a tous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hasard m'en veut alors loool sur 24candidats j'avais dit que si y'a loyen je prend Benfica et bimmmmm le Hasard me donne Benfica krkrkrkr

tampis j'ai un petit si je vais loin je serais fier SLB SLB SLBBBBBBBBBBBB GLORIOSOOOOOOOOOOO SLBBBBB GLORIOSOOOO SLBBBBBBBBBBBBBB :D:D:D

Bonne entrainement a tous les amis ^_^

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hasard m'en veut alors loool sur 24candidats j'avais dit que si y'a loyen je prend Benfica et bimmmmm le Hasard me donne Benfica krkrkrkr

tampis j'ai un petit si je vais loin je serais fier SLB SLB SLBBBBBBBBBBBB GLORIOSOOOOOOOOOOO SLBBBBB GLORIOSOOOO SLBBBBBBBBBBBBBB :D:D:D

Bonne entrainement a tous les amis ^_^

Ta eu de la chance que j'ai pas pris Porto, sinon on se serait fait des classico de folie et comme souvent le club Invicta gagnerait.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BABABABA je suis tombé sur Manchester United!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP BON B) B) B) B) B) B) B) B)

Pistonné c'est juste parce que ta eu l'idée :lol: .

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais continuer a m'entrainer avec manchester( united) et on verra si lors du tournoi je peut faire quelque chose avec cette équipe de branleurs.

Sinon Giggsy The legend qui 4500 point en ligne se prend barcelone sérieux il y en a qui on de la chance, je mise une piéce sur une victoire final de sa part.

Bonne chance a tous.

Je comprends que tu sois deg mais bon c'est comme ça t'as pas eu de chance ;)

 

GTL il a un c** pas possible :D En plus il voulait déjà le Barça avant le tirage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta eu de la chance que j'ai pas pris Porto, sinon on se serait fait des classico de folie et comme souvent le club Invicta gagnerait.

 

Wai grave à mort... <_<

Porto cette année passe a la trappe :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dégueulasse de jouer contre Man United, je vais devoir perdre :D

 

mon ID : LeonRommel

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que quand j'ai proposé de faire ça, en 20 minutes les plus gros clubs étaient déjà choisis et on aurait eu plusieurs problèmes à régler par rapport aux gens ayant choisi la même équipe. Je vois pas trop qui aurait accepté de laisser tomber Barcelone pour la Fiorentina. Là on a fait du hasard total, on a bien poussé le truc pour être certains d'être honnêtes à 100%. La chance pour les gros, moins pour les petits mais il y a moyen de gagner avec toutes les équipes présentes.

Sauf que ce que je dis, c'est que chacun peut prendre l'équipe qu'il veut tant qu'on ne l'a pas en double dans un match. Autrement dit, dans le tournoi, il y aura peut être plusieurs Barca-Madrid en même temps. L'essentiel c'est juste d'éviter que la même équipe tombe dans le même match. D'où l'idée de choisir une deuxième équipe de "sécurité".

En gros l'idée c'est de faire comme dans les vrais tournois où tout le monde peut prendre l'équipe qu'il veut, sauf que là on s'assurera juste qu'elle ne tombe pas dans le même match avec le concept de domicile/exterieur (pour éventuellement départager deux joueurs voulant la même équipe dans le même match).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les joueurs de 360, organisons-nous un petit tournoi de 10 equipes pour le moment (10 pour le moment parce que j'ai pas beaucoup vu de joueur sur 360).

 

Je prefere qu'on regle la question ensemble sur le deroulement du tournoi (equipes national, club ou les 2 ??)!

 

 

1er inscrit :

 

Rooney N10

120316024334739521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ID à moi c'est:

 

joug248 (avec majuscule ou sans sur le "J")

 

P.S: Précisez bien en message que vous êtes du site manchesterdevils.com de ce fait, j'accepterai l'ajout.

 

=> Je fais cela pour la sécurité, même si je sais que la PS3 est une console anti-hacker et anti-virus (+ou-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai grave à mort... <_<

Porto cette année passe a la trappe :D

Si tu regarde que sur cette saison c'est vrai mais faut pas oublier que sur cette décennie on a pratiquement gagner tout les championnat, ainsi qu'une C1, des coupe et j'en passe et des meilleurs, et si passez a la trappe sa représente être encore en ligue des champions alors que benfica n'est meme pas en europa ligue.

J'en connais beaucoup de fan de benfica (toute ma famille) et il sont tous comme sa il souffre tous d'alzheimer :lol: .

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde que sur cette saison c'est vrai mais faut pas oublier que sur cette décennie on a pratiquement gagner tout les championnat, ainsi qu'une C1, des coupe et j'en passe et des meilleurs, et si passez a la trappe sa représente être encore en ligue des champions alors que benfica n'est meme pas en europa ligue.

J'en connais beaucoup de fan de benfica (toute ma famille) et il sont tous comme sa il souffre tous d'alzheimer :lol: .

 

Alzheimer te guete déja à 17ans l'ami ?? :D (n'oublie pas le 5-0 infliger a Everton + le 2-0 au retour)

Non mais c'est vrai porto c'est derniere années c'était du lourd mais un peu de changement fait le plus grand bien et vous les portista était assez gavé de toujours gagner :D

 

Vous les avez fait les transfert vous les gars ??

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...