Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur PS3


tony13

Messages recommandés

  • Réponses 896
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que chacun des participants poste ici l'équipe avec laquelle il aimerait jouer, quelle que soit l'équipe dans le jeu SAUF Manchester United et les sélections nationales!

On va voir si on peut faire un championnat avec les équipes voulues par les membres. Si ça marche pas on fera un tirage au sort avec des équipes pré-déterminées.

 

Une précision s'impose: même si vous voyez le nom de l'équipe que vous vouliez prendre déjà inscrit, mettez le quand même. On verra à la fin ce que ça donne et si on peut arranger ça.

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

 

dream-123=>tony13 ==> Milan AC

 

hamza1060=>nani ronaldo

 

Unitedroad1992=>C RONALDO7

 

Paris95_United98=>canto ronaldo7 ==> PSG

 

dk1993=>BigManUtd ==> Tottenham

 

math4utd=>Rafael21

 

locotronik=>locotronik ==> Tottenham/Aston Villa

 

Viva07=>C-Ronaldo.7

 

jiajoO67=>Portugais07

 

Ricqo=>axelou

 

alansmith92=>Magic Rooney

 

bissoum=>coolman68

 

deyas09=>manchester02 ==> Inter Milan

 

Km_974=>nani974

 

Mutd_ze_religion=>reddevil60 ==> Bayern Munich

 

Brayan30340=>Owen30 ==> Chelsea

 

malon01==>malon01 ==> Real Madrid

 

Giggsy The Legend==>Giggsy The Legend ==> Barcelone

 

flechooney==> ryanscholes ==> Liverpool

 

blackstar_anderson

 

INSCRIPTIONS TERMINEES!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça servait à rien de demander à chacun son équipe vu que tout le monde s'est jeté sur les grosses équipes. Donc on va revenir à ce que Bobby Charlton avait proposé au départ: un tirage au sort avec les 20 meilleures équipes du jeu. Il y aura du lourd pour tout le monde.

Moi je pense que c'est la bonne solution, parce que la apart si je prend Porto je vois aucun club qui me plait et face a barcelone ou bien chelsea j'ai beau savoir jouer je vais me faire atomiser.

Donc pour moi on fait le tirage au sort des équipes.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...