Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur PS3


tony13

Messages recommandés

Comment il font puisqu'il on pas accès a cette partie du site :lol: .

Moi aussi je suis pour le championnat.

Exact ! :P

 

Pour le championnat, vous pourrez même faire des tirages au sort et tout, à la limite quand le nombre de joueurs sera défini, on pourra mettre en place un truc sympa ;)

 

Bon et bien il va falloir qu'un vert/violet/rouge, déplace ce sujet dans le coin communauté ! ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 896
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faudrait définir le nombres de joueur pour le championnat

Faudrait définir le nombre de membres voulant participer pour définir le nombre de joueurs pour le championnat... :P

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba on va laisser un période d'inscription ensuite on pourra organiser le tournoi vous en dites quoi?

Oui mais faudra pas laisser le topic a l'abandon sinon on ne ferra rien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba on va laisser un période d'inscription ensuite on pourra organiser le tournoi vous en dites quoi?

 

Oui voilà et fixer une date limite par exemple, et faire un mini championnat,ou plusieurs selon les inscrits.

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on le fasse Samedi vers 2H juste avant qu'on joue contre Hull.

Et pour ceux qui vont le voir au pub on fait comment? :P

 

Le championnat c'est bien aussi. Il suffit d'un nombre de joueurs pair et puis voilà... Il y a déjà du monde en peu de temps. Dans un ou deux jours il y aura bien assez de joueurs j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faîtes pas les gars, le topic ne tombera pas à l'abandon ;)

 

On va laisser encore du temps, des New Devils ou des visiteurs pourraient avoir l'envie de participer aussi, je pense qu'il y a moyen que vous soyez 16, et pour le premier championnat ce nombre serait pas mal, enfin bref, d'ici quelques jours vous serez fixés, en attendant vous pouvez toujours vous entrainer sachant que vous avez déjà les ID de certains joueurs !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien participer

Mon ID : Viva07

 

( On va se retrouver avec des United v United de partout :P )

C'est bon on est 8, sinon on a dit pas le droit a united.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis un aussi.. mais cette saison j'ai aussi joué à Fifa que j'ai trouvé pas mal..

 

Donc pour cette raison, je vais me mêlé de ce tournoi :P Alors faut que je crée un compte pour Fifa donc ???

Non il faut que tu cree un compte sur le playsation network.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dream-123=>tony13

 

hamza1060=>nani ronaldo

 

Unitedroad1992=>C RONALDO7

 

Paris95_United98=>canto ronaldo7

 

dk1993=>BigManUtd

 

math4utd=>Rafael21

 

locotronik=>locotronik

 

Viva07=>C-Ronaldo.7

 

jiajoO67=>Portugais07

 

On est 9 pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le championnat c'est bien, mais il faut pas oublier la League Cup et la MD Cup! Avec matchs aller-retour!!!

Comme t'abuses ! :lol:

 

Niveau organisation au contraire cela va être très simple à faire, un championnat à 16 parait pas mal, après pour ne pas que vous jouiez avec tous la même équipe, j'ai déjà une très bonne idée, commencez à prier que l'aléatoire soit avec vous, vous aurez 1 chance sur 16 de jouer avec Manchester United ! (enfin sauf toi Portugais07...:D)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...