Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur PS3


tony13

Messages recommandés

Quant tous est établie, il y a une option crée une ligue et après tous les joueurs concernés y font par.

Sinon pas de nouvelle de du staff on fait comment pour les équipe? et quand?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 896
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On va faire le tirage comme Bobby l'a dit. ;)

Ok, sa serait bien qu'on le fasse le plus vite possible car moi comme je joue que avec Manchester, il me faudra un temps d'adaptation pour apprendre a jouer avec l'équipe qui sera pour moi.

Les club qui me ferait plaisir l'inter et Porto, si je devait avoir une autre équipe soit du big four ou Madrid et Barcelone sa me ferrait ch*** mais bon le sort en décidera.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah essaies de trouver des joueurs déjà.

 

Demandes sur le topic des Jeux Vidéos, parce que comme tu l'as remarqué, ici c'est pour les joueurs jouant à PS3. ;)

 

EDIT: Pareil pour toi Imad.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blackstar_anderson ne fera pas le tournoi, tu le remplaces :)

 

Tirage tout à l'heure pour les 20 participants. Tirage présidé par Bobby Charlton:

michel_platini_mene_le_jeu_par_petites_touches_a_l_uefa_resize_crop320par220.jpg

Sous le regard bienveillant de moi-même:

jesus_10.jpg

Et de Magic_Rooney:

monstre.jpg

 

 

il y a une place ou pas ?? et si oui Rimiix_rooney10

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois je serais des votre ^_^ , l'inscription s'est faîte trop rapidement

 

bon tournoi :bj:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blackstar_anderson ne fera pas le tournoi, tu le remplaces :)

 

Tirage tout à l'heure pour les 20 participants. Tirage présidé par Bobby Charlton:

michel_platini_mene_le_jeu_par_petites_touches_a_l_uefa_resize_crop320par220.jpg

Sous le regard bienveillant de moi-même:

jesus_10.jpg

Et de Magic_Rooney:

monstre.jpg

 

:D :D Je te réglerais lors du tournoi.. -_-

 

Bon bah j'ai eu une idée pas mal quand même!!:P

 

C'est pour ce soir le tirage au sort?

Oui ce soir normalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

math4utd => Hambourg, Aston Villa, Tottenham, Valence, OM

Faut suivre, on ne choisi pas c'est le sort qui décide et c'est a nous de s'adapter.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé, j'avais vu que mon nom était incomplet et que d'autres avait déjà choisi des équipes :wacko:

C'est pas grave, dés se soir tu sauras enfin avec quel club tu jouera.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on fixe le nombre de participant pour le premier tournoi, mais on est en train de s'organiser, ne vous en faites pas, logiquement dans la soirée, vous connaitrez les tirages au sort :)

(Ps: j'accepte les paiements par Paypal, chèque, liquide ou toute sorte d'offrande... :D)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...