Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur PS3


tony13

Messages recommandés

  • Réponses 896
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je suis niveau 18, tout à l'heure j'ai battu un type 7-1 j'étais Man utd et lui Chelsea, qu'est ce que ce fut jouissif :D

 

 

Mais par contre j'ai essayé avec le Milan, j'y arrive pas ! Y'a quelque chose qui cloche avec cette équipe...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur Valence!

Mis à part devant, elle est injouable! Et encore faut-t-il que le ballon arrive jusque là bas... :lol:

Je pense que je joue aussi le maintien...

 

Mais par contre j'ai essayé avec le Milan, j'y arrive pas ! Y'a quelque chose qui cloche avec cette équipe...

On échange quand tu veux! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le milieu a 5 de la fio. je suis satisfait du fait que j'arrive a construire un bon jeu par contre je vendange beaucoup trop devant mais ca ca vient de moi. je pense que maintenant les participants cherchent a s'affronter pour jauger le niveau adverse et pour l'instant c'est assez equilibré.

bref j'ai hate que le tournoi commence. la semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'aime bien le milieu a 5 de la fio. je suis satisfait du fait que j'arrive a construire un bon jeu par contre je vendange beaucoup trop devant mais ca ca vient de moi. je pense que maintenant les participants cherchent a s'affronter pour jauger le niveau adverse et pour l'instant c'est assez equilibré.

bref j'ai hate que le tournoi commence. la semaine prochaine?

C'est vrai que sa va se jouer a pas grand chose, il y a beaucoup de gens au meme niveau et mois j'ai hâte que sa commence.

Sinon il y a en a qui n'ont pas encore donner le ID comme Medhi united.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont une petite équipe, et encore si on peut appeler ça petite ^_^ , faut un temps d'adaptation, moi j'ai tottenham, et je trouve que l'équipe est pas trop mal et elle peut rivalisé avec les grosses équipes, c'est comme pour les autres, Valence c'est une équipe de tueur avec Silva et Villa à l'avant c'est que du bonheur et le milieu de terrain est magique, celui qui m'impressionne le plus c'est Mathieu c'est vraiment un roc en défense, franchement ta de quoi faire de bonne chose avec cette équipe malon01, entraîne toi un peut plus et je suis sûr que tu prendra du plaisir

 

Pour les autres c'est pareille, Villareal, Benfica.....

 

faut juste s'adapter un petit peu, vous allez voir sa marche tout seul après :bj:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai alors à ma décharge et c'est pas pour faire le mauvais perdant :P mais du début à la fin j'ai fais que subir les lags et le retard du temps de réponse entre ce que j'ordonnais et ce qui se passait sur le terrain. C'était injouable pour moi, parfois ça arrive en réseau avec la connexion de m**** que j'ai chez moi.

 

Et ce soir je me suis fait dégager brutalement deux fois des serveurs EA :blink: Contre TheKing1992 et Magic_Rooney. Je sais pas si ça vous le fait parfois. J'y avais eu droit une fois hier aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair un petit temps d'adaptation s'impose, mais même j'ai roder le Benfica un collectif bien huilé mais toujours ce problème de physique loool drogba c'est un semi remorque face aux défenseur, par contre gare à Saviola il me surprend d'heure en heure XD

 

Et pour le Milan AC je t'avais prévenue mon gars la lenteur c'est l'atout majeure de cette équipe...Mdr

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair un petit temps d'adaptation s'impose, mais même j'ai roder le Benfica un collectif bien huilé mais toujours ce problème de physique loool drogba c'est un semi remorque face aux défenseur, par contre gare à Saviola il me surprend d'heure en heure XD

 

Et pour le Milan AC je t'avais prévenue mon gars la lenteur c'est l'atout majeure de cette équipe...Mdr

 

T'avais raison ! :o

:cry:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage je suis encore au 09 moi :( !

 

Vais voir si je peux l'acheter bientôt =P

 

Sinon pourquoi ne pas utiliser directement le système mis en place par Fifa, les ligues interactives ?

 

Pour les personnes ne connaissant pas le principe c'est une ligue ou tu choisi une équipe (il ne peut pas y avoir deux fois la même équipe) on défini un certain nombre de match contre chaque équipe. Après on gagne des points de la même sorte que dans une vrai ligue, 3 points pour une victoire 1 pour un match nul et 0 pour une défaite.

 

On prend par exemple 20 joueurs et sur ce topic on organise les rencontres avec la date etc, et à la fin on voit le champion des Manchesterdevils, alors vous en dîtes quoi ^^?

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

 

 

Blaugrana Mother FUCKAAAA

 

 

Ca serait pas plus simple, si on faisait 6 poules de 4 avec 2 équipes qui passe par poules ?

Ibrahimovic, impossible de lui prendre le ballon à Fifa 10.

 

Magic Rooney : Liverpool... Non mais là tu vas jouer avec passion! La joie de se confronter au Manchester United de Tony13 avec la rage de vaincre des hommes de Rafael Bénitez :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai alors à ma décharge et c'est pas pour faire le mauvais perdant :P mais du début à la fin j'ai fais que subir les lags et le retard du temps de réponse entre ce que j'ordonnais et ce qui se passait sur le terrain. C'était injouable pour moi, parfois ça arrive en réseau avec la connexion de m**** que j'ai chez moi.

 

Et ce soir je me suis fait dégager brutalement deux fois des serveurs EA :blink: Contre TheKing1992 et Magic_Rooney. Je sais pas si ça vous le fait parfois. J'y avais eu droit une fois hier aussi...

Moi aussi sa m'arrive souvent et c'est la m****, si sa arrive pendant le tournoi parce que sa va arriver il faut rejouer le match et ne pas rester sur le score.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez lire les règles sur l'autre topique, justement en cas de déconnexion, il y a des explications pour ça :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere juste qu'il n'y ait pas de mauvais joueurs qui ce déco et viennent te dirent " merdee sa a bugué..." mon seul souhait, après que le meilleur gagne :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Portugais07

 

Dommage que ça coupait à chaque fois...

 

Le 2-2 c'était le festival de la boulette :D mais le bug a influencé ton 2ème but :kill::D (très beau but d'ailleurs)

 

On remet ça quand tu veux :)

C'est vrai que les bug ont tout gâché.

Au premier match que je mène 1-0 et que y'a deconnection , j'me suis dit "oh nan un cheateur" :P

On s'remet ca sans bug esperons !

 

 

Sinon je viens de faire 2 match contre le City de cronaldo7

Que dire..Premier match hyper sérré pendant 90 min , puis j'me fait defoncé pendant 30 min des prolongations (il touche 2-3 fois le poto !) Mais je joue ma rapace en l'emportant au peno :P

Deuxième match , victoire 4-1 en menant 3-0 a la mi-temps , j'ai toujours pas compris comment j'ai marqué 4 buts ..C'était ultra sévère XD

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention la fio est en forme :bj: victoire 2-0 sur man city de c ronaldo 7 :lol:

Elle est affreuse cette équipe, j'arrive pas a trouver la bonne compo et sa me fait ch***, sinon c'etais un bon match.

J'espere que je vais trouver la bonne compo car cette équipe il y aucune cohérence et si je joue encore comme contre toi je vais jouer le maintiens, mais j'y pense city qui joue le maintien c'est une bonne chose :lol: .

 

C'est vrai que les bug ont tout gâché.

Au premier match que je mène 1-0 et que y'a deconnection , j'me suis dit "oh nan un cheateur" :P

On s'remet ca sans bug esperons !

 

 

Sinon je viens de faire 2 match contre le City de cronaldo7

Que dire..Premier match hyper sérré pendant 90 min , puis j'me fait defoncé pendant 30 min des prolongations (il touche 2-3 fois le poto !) Mais je joue ma rapace en l'emportant au peno :P

Deuxième match , victoire 4-1 en menant 3-0 a la mi-temps , j'ai toujours pas compris comment j'ai marqué 4 buts ..C'était ultra sévère XD

C'est clair j'ai pas compris moi aussi comment on premier match c'etais aussi serrer, par contre au deuxieme ta étais hyper réaliste et tu ma défoncer.

Sinon la choix des maillots du premier match nous a souvent trailli et j'ai eu au moins 4 potos mais bon c'est le jeu et je trouve vraiment que aston villa est une bonne équipe et en plus tu joue bien avec elle.

Hate que sa commence.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...