Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur PS3


tony13

Messages recommandés

Ben tu les as ici : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=4345 (le premier message regroupe toutes les ID)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 896
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime bien l'idée de jouer contre qui on veut mais le probleme c'est que depuis que j'ai rentrer les Id il y a des joueurs que j'ai jamais vu ni sur le forum, ni sur fifa.

Sinon je pense qu'il faudra un certain temps pour tous faire puisque personne n'a les même emploi du temps sa risque d'être chaud de pouvoir jouer avec tout le monde.

Sinon il y a toujour Medhi united qu'a pas donner son ID, il participe toujours au tournoi?

 

J'ai deja fait des match contre des joueurs (ryanscholes et Portugais07), mais c'est moi qui invite a chaque fois comment on fait si c'est l'autre qui invite?

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, par ce que déja pour moi je suis libre à certaine heure et pas tout les jours (car avec mes entrainement tout les jours ):s c'est difficile de ce libéré

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de jouer contre qui on veut mais le probleme c'est que depuis que j'ai rentrer les Id il y a des joueurs que j'ai jamais vu ni sur le forum, ni sur fifa.

Sinon je pense qu'il faudra un certain temps pour tous faire puisque personne n'a les même emploi du temps sa risque d'être chaud de pouvoir jouer avec tout le monde.

Sinon il y a toujour Medhi united qu'a pas donner son ID, il participe toujours au tournoi?

 

J'ai deja fait des match contre des joueurs (ryanscholes et Portugais07), mais c'est moi qui invite a chaque fois comment on fait si c'est l'autre qui invite?

Modes parties en ligne -> Mon FIFA10 en ligne-> Voir accueil joueur

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modes parties en ligne -> Mon FIFA10 en ligne-> Voir accueil joueur

OK merci c'est sympa d'avoir répondu.

Mercredi commence le tournoi et j'ai envie de jouer face a ton aston villa avec city :kill: car pendant le premier match j'aurai du gagner avec tous les poto, quand au penos je suis nul a fifa donc j'avais aucune chance.

Par contre le second match tu ma mis la misére et j'ai pas compris encore pourquoi.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il n'y a pas de calendrier, c'est à partir du 18ème match qu'il y aura un calendrier. Ca commence mercredi et vous organisez vous même les matchs en fonction des dispo des autres, nous fera en sorte de mettre à jours le classement, les résultats et les matchs qui vous reste à faire.

 

Voilà ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les bug ont tout gâché.

Au premier match que je mène 1-0 et que y'a deconnection , j'me suis dit "oh nan un cheateur" :P

On s'remet ca sans bug esperons !

 

Ouais me suis dit "m****, je vais passer pour un tricheur avant de commencer le tournoi" C'était d'autant plus chiant pour toi que tu venais de marquer...

 

Pour les bugs, tu as ça souvent? Perso, ça m'arrive rarement.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais me suis dit "m****, je vais passer pour un tricheur avant de commencer le tournoi" C'était d'autant plus chiant pour toi que tu venais de marquer...

 

Pour les bugs, tu as ça souvent? Perso, ça m'arrive rarement.

Ben j'en est jamais eu jusqu'a present ..

J'ai joué ccontre Hamza1060 , MON DIEUX injouable , tu cours avec la balle ..lag...t'a plus la balle XD

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh c'était toi flechooney alors?

dis toi je pensai carrément que tu téléchargé un max, injouable, les joueurs disparaissaient et réapparaissaient 10 secondes plus tard :blink:

c'est peut être pas ta faute si t'est a montreal, je comprend pourquoi ça beug maintenant.

et ca me fais pareil pour malon.

on peut rien faire pour empêcher ça??

parce que ça fausse les résultats, et c'est horrible de jouer des matchs comme ca, c'est le genre de truc insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui lag, bug etc... éteignez émule ou autres, arrêté vos téléchargements ou autres, ne regarder ou ne chargez pas de vidéos, car cela surcharge la bande passante et ralenti le débit de connections .

Juste un petit conseille ^_^

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de trois Chelsea-Barça contre GiggsyTheLegend :blink: Trois matchs de grand malade!! Défaite 3-2 après avoir mené deux fois, victoire 4-3 après avoir été mené 3-2, match nul 3-3 après avoir mené 3-1 (et victoire aux penos...) :wacko: GTL candidat au titre, gros gros morceau, ça promet pour le match de championnat :lol:

 

Pas de retards de réponses (décalage entre pression sur X et la passe par exemple), si tous les matchs pouvaient être comme ça... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...