Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur PS3


tony13

Messages recommandés

Pas de soucis, on s'amuse avant tout, vivement qu'on s'affronte lors du tournoi, ça promet !

Demain quand j'aurai du temps libre ce qui va être dur avec une dissertation d'économie et une autre de philo, j'essayerais de jouer 4 ou 5 match et si tu est la je jouerait avec toi volontiers.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 896
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enfete on peut mettre les joueur transferer ? :unsure:

Oui :)

 

(je vais aller le rajouter sur l'autre topic ;))

 

[(les transferts doivent être effectués, exemple : V.Nistelrooy ne peux plus jouer avec le Real Madrid, et il peut jouer avec Hambourg, donc si vous avez une ou plusieurs modifications à faire, faîtes le, par contre, si jamais en cours de tournoi, des transferts se feraient alors, cela sera trop tard, vous ne touchez plus votre groupe, donc demain faîtes en sorte d'avoir chacun vos joueurs à jours car après ce ne sera plus possible, car vous devez avoir le même groupe de joueur pour les 23 matchs pour garder une certaine équité vis à vis de vos adversaires, merci d'avance ! :))]

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence pas à essayer de truander toi ! :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, le premier 0-0 deco à la 40è minute... Le deuxième tu mènes 1-0 puis je mène 2-1 puis tu mènes 3-2, deco vers la 60è... Et le troisième je menais 4-2 à la 90è et deco... On va se faire un match en kit nous deux je sens :P

 

Haha peut-être que c'était pas le bon jour! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tournoi, je vous rappelle qu'il n'y aura ni prolongations, ni tirs aux buts donc pour prendre votre match en référence, chacun de vous auriez eu 1 point ! :)

 

Bon courage demain =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 2 match contre Badjunited ..

Premier : Defaite 5-3 vraiment un match de m**** ... des but gags des 6 metre qui devienne des passe decisives bref =D

Deuxeime : Victoire 5-0 :)

Modifié par Portugais07
SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pourrais pas jouer avant vendredi, c'est pas grave ? :unsure:

Non, le tournoi démarre mercredi mais cela se fera en fonction des disponibilité de chacun ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 2 match contre Badjunited ..

Premier : Defaite 5-3 vraiment un match de m**** ... des but gags des 6 metre qui devienne des passe decisives bref =D

Deuxeime : Victoire 5-0 :)

 

Ouais bizarre ce premier match, mes 2ers goal sont deux auto-goal ^_^ et ensuite je t'en donne également 2...

 

Pffiouu j'ai pas vu le ballon dans le 2ème match par contre, bien joué :bj:

 

Cela montre quand même que n'importe qui peut battre n'importe qui dans ce tournoi, ce sera fort interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vient de terminer ma dissert de philo, demain après midi sa sera fifa 10 avec le gain d'un maximum de match avec (malheureusement)city donc soyer tous prêt car demain correspond a notre passage en final de la carling cup mais aussi le début du tournoi ou j'espère réaliser de bonne performance.

J'ai deja jouer face a 5 membres inscrit et je compte pas mal de victoire donc j'ai bonne espoir de faire quelque chose.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...