Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur PS3


tony13

Messages recommandés

  • Réponses 896
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le premier tournoi les inscriptions sont clauses et d'ailleurs le tournoi démarre aujourd'hui mais pour le second tournoi, nous prendrons 32 participants, voila j'espère avoir répondu à ta question :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les tarlouz sérieux...

Explique toi, sil te plait. Tu parle de qui ?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu commence déjà comme sa nani974, tu stop direct le tournoi, "vive les tarlouze" c'est pas dans mon vocabulaire, je te prie de me respecter, et de deux, fifa sa reste un jeux, tu veux ta victoire contre moi je te la donne sans problème, je m'en fou un peu, je suis là pour m'amuser dans la victoire ou dans la défaite. On a instaurer des règles, si t'es pas capable de les appliquer, tu fais pas le tournoi.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ltu ve je dise quoi l'ami ???

Non mais le match était bien 3-3 je suis pas un mauvais joueur garde la ta victoire mais sérieux validé ton but alors que sa lagué (tu me diras pas le contraire...) et puis refaire t'es 10minutes ...mais bon bien joué quand même.

 

PS: je suis la pour m'amuser aussi mais le fait play sa existe... surtout qu'on est pas des "étranger" à jouer l'un contre l'autre.

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un de dispo pour le tournoi?

j'arrive!!!!!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ltu ve je dise quoi l'ami ???

Non mais le match était bien 3-3 je suis pas un mauvais joueur garde la ta victoire mais sérieux validé ton but alors que sa lagué (tu me diras pas le contraire...) et puis refaire t'es 10minutes ...mais bon bien joué quand même.

 

PS: je suis la pour m'amuser aussi mais le fait play sa existe... surtout qu'on est pas des "étranger" à jouer l'un contre l'autre.

 

Si on devait tout le temps refuser un but parce que sa lagué, on en finira jamais, personne ne s'est plein lorsque les autres ont fait leurs matchs d'entraînement dans la semaine et pourtant il y a eu des lags, de mon côté ça lagué pas, et refaire les 10 minutes c'est la règle, on allait quand même pas refaire le match

 

Le résultat : Tottenham 4-3 Benfica

 

les buteurs : defoe *2, Lennon, Keane

 

du côté de Benfica je sais pas je crois que c'est 3 buts de Saviola mais à confirmer....

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait tout le temps refuser un but parce que sa lagué, on en finira jamais, personne ne s'est plein lorsque les autres ont fait leurs matchs d'entraînement dans la semaine et pourtant il y a eu des lags, de mon côté ça lagué pas, et refaire les 10 minutes c'est la règle, on allait quand même pas refaire le match

 

Le résultat : Tottenham 4-3 Benfica

 

les buteurs : defoe *2, Lennon, Keane

 

du côté de Benfica je sais pas je crois que c'est 3 buts de Saviola mais à confirmer....

 

Ben c'est moi qui lagué alors tampis..

 

oui triplé de Saviola pour moi (Benfica)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dit:

 

1) LES LAGS CA FAIT PARTIE DU JEU

 

2) SI IL Y A DECO, ON REFAIT LES MINUTES RESTANTES

 

Donc nani974, les tarlouzes respecterons les règles et si t'es pas content c'est pareil. C'est bon, on fait un tournoi pour s'amuser, on va pas se taper des conflits à tous les matchs sinon on va dégager tous les râleurs vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dit:

 

1) LES LAGS CA FAIT PARTIE DU JEU

 

2) SI IL Y A DECO, ON REFAIT LES MINUTES RESTANTES

 

Donc nani974, les tarlouzes respecterons les règles et si t'es pas content c'est pareil. C'est bon, on fait un tournoi pour s'amuser, on va pas se taper des conflits à tous les matchs sinon on va dégager tous les râleurs vite fait.

 

C'est con de ce prendre un but a la 82eme à 3-3 quand tu lague...

mais bon je prend peut etre trop mon cas pour une généralité moi j'aurais refait 10minutes a 3-3...

mais si c'est les régles ben c cool. ;)

 

Au suivanttttttttttttttttttttttttttt

VS ????

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends que ça doit être super rageant de prendre un but comme ça. En amical j'ai perdu quelques matchs injouables à cause des lags et si ça doit arriver pendant le tournoi ça me fera ch*** aussi. Mais c'est comme ça, on va pas s'amuser à recommencer 10 fois les matchs pour que tout soit fluide pour tout le monde sinon on a pas fini.

 

Voilà, on retourne au tournoi maintenant que c'est arrangé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends que ça doit être super rageant de prendre un but comme ça. En amical j'ai perdu quelques matchs injouables à cause des lags et si ça doit arriver pendant le tournoi ça me fera ch*** aussi. Mais c'est comme ça, on va pas s'amuser à recommencer 10 fois les matchs pour que tout soit fluide pour tout le monde sinon on a pas fini.

 

Voilà, on retourne au tournoi maintenant que c'est arrangé ;)

 

le "Tarlouze" c'était à chaud loool comme tu l'as dit c'est rageant, mais sans ces 10 derniére minutes le matches était sympas ça allez d'un but à l'autre, par contre LEON ton latéral droit est INBOUGEABLE :D (Corluka ??)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, c'est quoi que vous comprenez pas quand on vous dit qu'il faut faire les transferts ?

Pourtant on a des équipes qui sont médiatisés donc on est quand même au courant des transferts qui se font.

Non parce quand tu joues contre un gars qui garde Rodriguez et Pongolle dans son équipe et qui en plus te plante des buts et qui sont au départ de toute les actions faut arréter de se fouttre de la geule du monde quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "Tarlouze" c'était à chaud loool comme tu l'as dit c'est rageant, mais sans ces 10 derniére minutes le matches était sympas ça allez d'un but à l'autre, par contre LEON ton latéral droit est INBOUGEABLE :D (Corluka ??)

 

Oui c'est Corluka ^_^ , j'ai moi même était étonné aussi, mais tkt contre les grosses équipes j'aurais du mal à faire pareille :P

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Corluka ^_^ , j'ai moi même était étonné aussi, mais tkt contre les grosses équipes j'aurais du mal à faire pareille :P

 

Tu va me dire en face c'etait Di Maria plus maigre y'a pas ...:D

 

Bon Deuxieme matche Face à unitedroad1992:

 

MANCHESTER CITY 1 - 5 BENFICA

 

Buteurs : Tevez (Man City)

Cardozo x3, Ramires, Luisao (Benfica)

 

Troisième Matche face à alansmith92:

 

LIVERPOOL 0 - 3 BENFICA

 

Buteurs: Aimar, Saviola x2.

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, c'est quoi que vous comprenez pas quand on vous dit qu'il faut faire les transferts ?

Pourtant on a des équipes qui sont médiatisés donc on est quand même au courant des transferts qui se font.

Non parce quand tu joues contre un gars qui garde Rodriguez et Pongolle dans son équipe et qui en plus te plante des buts et qui sont au départ de toute les actions faut arréter de se fouttre de la geule du monde quoi.

D'accord avec ça. Pas de Maxi ni de Sinama pour l'Atletico.

 

A vous de faire attention à ça, vous pouvez jouer avec les joueurs qui sont réellement dans l'effectif mais pas avec ceux qui n'y sont plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deuxième match pour ma part :

 

city 0-1 Tottenham

 

buteur : Huddlestone

 

le match à durer une journée pour moi :D , les occases étaient très maigres, aucune des deux équipes voulaient lâcher le morceau

 

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bon ratio avec Saviola 5 but en 3 matches :lol:

C'est vrai que les petite equipes ont du Coeur loooool

Desolé Allensmith92 mais ton Torres je l'ai muselé :D

 

On peut élire le + beau but du championnat ?? :D

Par ce que celui que j'ai mis avec P.Aimar est un pur bijouxxxxxxxxxxxx reprise du talon aérienne entre les jambe du gardien...BEAUTIFUL

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...