Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur PS3


tony13

Messages recommandés

  • Réponses 896
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai cru que j'allais me prendre une raclée :o

Je perdais 3-0 après quelques minutes, 3-1 à la mi-temps, 3-3 score final :)

Bien joué manchester02

 

Quelqu'un d'autre veut jouer contre moi ?

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea - Atlético 2-1

Ballack, Anelka à 2 minutes de la fin!!! ^_^ contre un but de Valera

 

Les lags permanents c'était dur dur, et tu joues bien manchester02 rien à dire là-dessus.

 

Merci. C'est vrai que le but d'Anelka à 2 minutes de la fin fait mal!!

Bien joué Coolman pour le retournement de situation!! Après le 3-0 je me suis que c'était fini mais non!

L'entrée de Seedorf a été décisif de ton côté!

Modifié par manchester02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant! Werder - Chelsea 2-2 avec deux buts dans les arrêts de jeu!

Almeida et Borowski contre Anelka et Drogba...

 

p***** je marque le but de la victoire par Drogba à la 90è et l'enflure d'A.Cole me fait un tacle "lagé" en retard dans la surface alors que ça faisait 10 mètres que j'avais appuyé sur le bouton déjà! Du coup je prends le peno!

 

Je précise que je méritais pas forcément de gagner, beau match de locotronik qui m'a bien fait ch*** avec ses attaquants hyper rapides :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hyper rapide est un bien grand mot quand tu as amleida et pizarro en attaque ^^

sinon bon match et le nul assez logique je dirais.

dur dur avec mon back four a 73 et 74 contre drogba et anelka

mais bon je m'en sort avec quelques contusion, ca devrai aller pour le prochain match ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea - Milan AC 5-2

 

Des lags permanents pendant quasiment tout le match, sur le deuxième but que j'encaisse je pouvais plus jouer (!!). Mon 5è but est un bon gag, Abbiati touchera son chèque. Sur le 3è il se la met aussi... :D

 

Il n'y a aucun club français dans ce tournoi, la Ligue 1 eh ben... On s'en b***** un peu ici je vois :D

C'est juste pour être neutre par rapport aux supporters de tel ou tel club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea - Milan AC 5-2

 

Des lags permanents pendant quasiment tout le match, sur le deuxième but que j'encaisse je pouvais plus jouer (!!). Mon 5è but est un bon gag, Abbiati touchera son chèque. Sur le 3è il se la met aussi... :D

 

C'est juste pour être neutre par rapport aux supporters de tel ou tel club.

 

 

Qui puis-je mettre d'autre ? :D

 

Dida? :lol:

 

Bon ben sinon avec mon Milan, je vais pas aller loin là, aucune victoire en 3 match, c'est un désastre :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone 1-6 Atlético Madrid

 

J'ai fait preuve d'un réalisme inhabituelle 6 goals en 1 mi-temps :o

 

6-1 ???????? Tu jouer en amateur ??? :D

Dit donc gigsy the legend, tu nous laisse une longueur d'avance c'est ça ??? :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as oublié de mettre les buteurs manchester02

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as oublié de mettre les buteurs manchester02

 

Je l'ai mis dans le sujet du tournoi! Mais c'étais 4x Forlan et 2x Aguero!!

 

Mes 2 derniers matchs avec l'Atlético:

une victoire 7-3 contre la Juventus

Buteurs: 4x Aguero, 2x Forlan, Reyes

 

une autre victoire 4-1 contre Everton:

Buteurs: 2x Reyes, 2x Forlan

 

Le but d'Everton est splendide (un coup franc de Baines pleine axe)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on vient d'attendre une nouvelle dimension dans l'histoire du lag de ce tournoi.

Ricqo et moi avons vécu quelque chose de particulièrement unique: on a découvert que Superman jouait à Fifa. Sisi c'est vrai... Un coup un joueur à la balle en défense, et l'instant d'après il est instantanément téléporté en attaque en vitesse supersonique (voir téléportation pour ses moments forts)!

Je ne souhaite à personne de jouer dans ces conditions... Parce qu'en plus le temps de réaction est juste... horrible.

Dans ces cas là il ne vaudrait pas mieux arrêter le match et en refaire un autre (avec les règles du tournoi)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gentleman ! T'as oublié de dire que t'as gagné 7-0 par contre les noms des buteurs j'ai pas fait gaffe je crois que j'étais humainement incapable de suivre le match avec mes simples yeux de mortel MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wep c'est vrai que c'est chiant, mais le plus con c'est le bug "décalage" quand t'appuie sur la touche 20sec après il exécute moi en toute honnêteté par victoire ou défaite je rejoué le match si l'adversaire est d'accord car des fois c'est vraiment injouable. (pour l'instant a part mon 1er match avec LEONROMMEL j'ai pas de problème...)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifier avant le match lorsque vous confirmer votre maillot (je crois) si les barres sont vertes ou oranges/rouges, si elles sont oranges/rouges c'est que celui qui reçois c'est que sa connexion est potable/vraiment pas top mais il peut y avoir des lags/beaucoup de lag, si ces cas existe alors c'est l'autre qui doit recevoir et à espérer qu'il a une bonne connexion

 

ce que je viens de dire est à confirmer car je suis pas trop sûr de ce que je dis :unsure:

 

 

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifier avant le match lorsque vous confirmer votre maillot (je crois) si les barres sont vertes ou oranges/rouges, si elles sont oranges/rouges c'est que celui qui reçois c'est que sa connexion est potable/vraiment pas top mais il peut y avoir des lags/beaucoup de lag, si ces cas existe alors c'est l'autre qui doit recevoir et à espérer qu'il a une bonne connexion

 

ce que je viens de dire est à confirmer car je suis pas trop sûr de ce que je dis :unsure:

 

EXACTE, c'est au choix des équipe, si c'est rouge changer de coté ( c'est a dire domicile extérieur) .

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh je fais nimp aujourd'hui reddevils60 je t'ai mis 6-1 y'a deux jours et là je perd, je prends 6 buts en une mitemps, vraiment bizarre, y'a des jours comme ça :P

 

merci de me le rappeler ce 6-1 :P:grr: par contre je savais pas que c'était possible de prendre 6 buts en une mi temps... chapeau giggsy :P

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...