Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur PS3


tony13

Messages recommandés

  • Réponses 896
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déjà on fixe le nombre de participant pour le premier tournoi, mais on est en train de s'organiser, ne vous en faites pas, logiquement dans la soirée, vous connaitrez les tirages au sort :)

(Ps: j'accepte les paiements par Paypal, chèque, liquide ou toute sorte d'offrande... :D)

Virement bancaire pour moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai eu une idée pas mal quand même!!:P

 

C'est pour ce soir le tirage au sort?

^_^

 

Oui le tirage est pour ce soir, il y aura 20 ou 24 participants, donc pour le moments c'est les 20 premiers + WAZZA_10MU, Leon Rommel & TheKing1992 en attente, les équipes seront dévoilés une fois le nombre de participants fixés définitivement (20 ou 24), le tirage au sort se fera par MP entre Bibu & moi-même, puis au pire un MP sera envoyé à chacun pour dire qui a eu quoi, logiquement le tournoi démarrera bientôt, on vous tiens au courant ;)

 

J'attends que Canto_Ronaldo7 fixe le nombre de joueur, le tirage aura lieu entre 23H & minuit !

 

Il manque 1 joueur, donc qu'il se manifeste rapidement car après les inscriptions pour le premier tournoi seront définitivement closes ! ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment cela donne ça :

Les inscrits:

 

dream-123=>tony13

 

hamza1060=>nani ronaldo

 

Unitedroad1992=>C RONALDO7

 

Paris95_United98=>canto ronaldo7

 

dk1993=>BigManUtd

 

math4utd=>Rafael21

 

locotronik=>locotronik

 

Viva07=>C-Ronaldo.7

 

jiajoO67=>Portugais07

 

Ricqo=>axelou

 

alansmith92=>Magic Rooney

 

bissoum=>coolman68

 

deyas09=>manchester02

 

Mehdi United

 

Km_974=>nani974

 

Mutd_ze_religion=>reddevil60

 

Brayan30340=>Owen30

 

malon01=>malon01

 

Giggsy The Legend=>Giggsy The Legend

 

flechooney=> ryanscholes

 

(+ en attente : WAZZA_10MU, Leon Rommel & TheKing1992)

 

Donc on a 20 + 3 participants, si cela en reste là alors il y aura seulement 20 joueurs, si 1 joueur veux s'inscrire alors le tournoi se fera à 24, il reste donc 1 seule et unique place pour ce premier tournoi ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend toujours l'heure des matchs moi loool c'est quand ???

 

Ce ne sera pas ce soir, le tirage aura lieu à 23H30 je pense, donc tu connaitras l'équipe avec laquelle tu joueras, mais le tournoi ne débutera pas de suite :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attends

(fais pas ch***

:P)

, tu vois pas qu'il manque encore un joueur et le tirage au sort des équipes.

Après faut encore laisser un peu de temps pour pouvoir s'adapter à sa nouvelle équipe et voir l'emploi du temps des joueurs.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool qu'un joueur se manifeste, un bon gros tournoi à 24 et puis pour les trois joueurs en attente!

Cela serait surtout cool car on pourrait faire directement le tirage :P

 

Joueur de FIFA10 sur PS3, si tu es là, manifeste toi !!! ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila mais par ce que j'ai vue que deux trois veulent faire sa demain aprem , ce qui n'est pas possible pour moi loool mais temps mieux alors hâte de voir l'équipe que j'ai et VS qui...Krkrkrkrkr celui qui gagne le tournoi gagne quoi ???

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le 24ième joueur !!! (merci beaucoup :))

 

Les inscriptions sont désormais clauses et il y aura donc 24 participants pour ce premier tournoi ;)

 

Le tirage aura lieu un peu plus tard dans la soirée, chaque joueur recevra un MP de toute façon, à tout à l'heure =)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le respect des autres ? :P

 

Ps : Bobby l'organisateur qui joue meme pas :lol:

 

xD

 

Ben oui Monsieur, j'anime moi !! ^_^ (et au moins personne ne dira qu'il y a des trucages, ce sera 100% aléatoire !)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vainqueur devrait avoir un bel avatar de champion :win:

 

Bien trouver man héhé :D:D comme pour les prix des personnalité du forum, le vainqueur aura un bel avatar pour lui tout seul :D sympa nan ?

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...