Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur PS3


tony13

Messages recommandés

  • Réponses 896
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aujourd'hui, 2 matchs, 2 raclés...

 

Défaite 1-4 face à City

Arshavin

 

Défaite 0-3 face à United

(espérons qu'il s'agisse d'un signe, même Anderson a marqué :D )

 

Par contre je suis un peu déçu du bug sur mon coup-franc, Bendtner était le tireur, je change de tireur pour mettre Van Persie, et les 3 joueurs marchent sur le ballon au lieu de tirer le coup-franc... derrière le 0-2 en contre :D

 

Bien joué Tony13 :united:

Tu as bien commencé mais avec Robinho maintenant que je sais jouer avec lui j'ai gagner le match avec 3 but de celui ci et avec une grosse frappe de Barry, je suis content d'avoir gagner j'ai 25 points et même si je suis assez loin du podium cette position me suffit.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien commencé mais avec Robinho maintenant que je sais jouer avec lui j'ai gagner le match avec 3 but de celui ci et avec une grosse frappe de Barry, je suis content d'avoir gagner j'ai 25 points et même si je suis assez loin du podium cette position me suffit.

 

Superbe but de Barry au passage, le but qui m'a tué :cry::lol: . Sinon c'est vrai que tu gère bien avec Robinho, il m'en a fait voir pendant ce match. Bien joué ;)

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai pas été très présent depuis vendredi, j'étais en week-end aux orcières et hier j'étais trop HS pour allumer ma play.

Donc si cet aprèm il y en a qui veulent jouer, qu'ils me fassent signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai pas été très présent depuis vendredi, j'étais en week-end aux orcières et hier j'étais trop HS pour allumer ma play.

Donc si cet aprèm il y en a qui veulent jouer, qu'ils me fassent signe

 

tu joue avec quelle equipe ???

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mes 19 match!!!!!!! Victoire contre la Juv 3-1 avec un but d'extraterrestre de Nani :wub:

 

On a eu une periode chacun coup de bol j'ai eu la première :P

 

J'ai vraiment trouvé une bonne formation avec MU,dommage que je l'ai trouvé un peu tard

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mes 19 match!!!!!!! Victoire contre la Juv 3-1 avec un but d'extraterrestre de Nani :wub:

 

On a eu une periode chacun coup de bol j'ai eu la première :P

 

J'ai vraiment trouvé une bonne formation avec MU,dommage que je l'ai trouvé un peu tard

 

ouais bourde de bouffon plutot :kill:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...