Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur PS3


tony13

Messages recommandés

  • Réponses 896
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Personne est en retard comme moi et aurait Fifa 09 ? Si vous voulez faire un tit match un de ces quatres, add : xX-Skarium-Xx

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit, défaite 6a3 contre GTL, que dire sauf que c'est monstre et j'avais jamais autant souffert dans un match, j'avais jamais le ballons et lui il faisait ce qu'il voulait avec lui.

 

 

Je trouve que j'ai eu un peu de chance, Zlatan est vraiment une terreur, impossible de lui enlever la balle à celui là, Messi ultra rapide, Henry et ses enroulés, je suis vraiment bien aider faut dire, Adebayor a mis un triplé si je me souviens bien :P, j'ai remarqué que les joueurs grands de taille sont vraiment bon .

 

 

Nani 974 Faut que tu m'acceptes, tu l'as pas encore fait, j'aimerai bien voir ce que tu vaux :P

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que j'ai eu un peu de chance, Zlatan est vraiment une terreur, impossible de lui enlever la balle à celui là, Messi ultra rapide, Henry et ses enroulés, je suis vraiment bien aider faut dire, Adebayor a mis un triplé si je me souviens bien :P, j'ai remarqué que les joueurs grands de taille sont vraiment bon .

 

 

Nani 974 Faut que tu m'acceptes, tu l'as pas encore fait, j'aimerai bien voir ce que tu vaux :P

Au contraire je trouve que c'est moi qui est eu de la chance et que sa aurait pu se terminer 10a2.

Ta un gros client avec Nani, il est vraiment bon et maitrise très bien benfica, mais après pour vous avoir jouer tout les deux je trouve que tu es plus impressionnant dans la finition et que tu as aussi Ibra qui est imprenable dans ce jeu.

En tous cas a la fin des 19 match je pense que tu sera devant suivi de benfica.

 

Il me reste un match, j'ai inviter Bigmanutd 15 fois sans qu'il ne me répondent, c'est dommage j'aurais fini se soir mais c'est pas grave sa sera pour une autre fois.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste un match, j'ai inviter Bigmanutd 15 fois sans qu'il ne me répondent, c'est dommage j'aurais fini se soir mais c'est pas grave sa sera pour une autre fois.

 

Je crois que tu m'as mal compris, je jouais lorsque je t'ai envoyé un message, mais je suis prêt là.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu m'as mal compris, je jouais lorsque je t'ai envoyé un message, mais je suis prêt là.

Après ton match je t'ai inviter plusieurs fois, sans s**** tu devait etre sur le site.

Maintenant ma télé n'est plus dispos(Ma mère qui regarde "le juste prix" :D ) on le ferra un autre jour.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée Del piero tu l'a dopé ou quoi ! le mec a 50 ans tu l'vois même pas passer , il tape des accélérations que même CR ne ferait pas :blink:

Bref Bien joué j'ai super mal défendu ..

 

ouais mdr j'avoue delpiero ils l'ont surcoté mais bon :blush:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dégoute d'avoir fouaré 4-5 match avec des poteaux meme si certain match je me suis fait detruire (FC Barcelone) il y avait la place mais bon maintenant ça va etre dure de jouer la première place

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea - Tottenham 0-3

 

Lags invraisemblables pendant 15-20 minutes, ensuite les temps de retards ont pris le relais :lol: C'était moins grave que d'autres matchs mais impossible de placer une attaque dans ces conditions, déjà que la tactique de Chelsea n'aide pas... Beau match de LeonRommel aussi, beaux mouvements offensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est vraiment dommage pour toi, je suis un peu déçu que t'es pas pu joué ton jeu à cause des lags, même si je suis content de gagner, dans ces condition là c'est vraiment pas top

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué sa sent le mito a plein nez .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P

 

En tout cas de ce que j'me souviens notre match avait était plutôt potable niveau jouabilité même si c'était pas aussi fluide qu'avec d'autre ou c'est quasiment parfait ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bien joué à toi badjo, je pense que si tu tentais plus de dribble sa pourrait faire mal à la défense adverse, car un moment tu m'a fait une roulette sur king je crois, le pauvre vieux il était perdu :wacko::lol:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas de ce que j'me souviens notre match avait était plutôt potable niveau jouabilité même si c'était pas aussi fluide qu'avec d'autre ou c'est quasiment parfait ..

Fluide, c'était pas mal.

ben sa va j'ai réussi a marquer quelque esprit avec mon pti Benfica loool

oui oui je vait t'accepté l'ami ;)

Parfait, branlée sans problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...