Aller au contenu

[New Devils] Qui voulez vous voir à Manchester United pour la saison


t0m4

Messages recommandés

Mdr j'ai bien ri la ...

 

Tu nous fais une compil de joueurs de ligue 1, ce sont des joueurs de seconde zone par rapport à ce qu'on a à disposition...

Vous allez même jusqu'à virer Evra pour Reveillere ? Et Fergie par Bénitez ?

 

Non mais sérieux j'hallucine, vous avez fumer ou quoi ? Zet sure que vous êtes vraiment fan de MU ? Jcrois pas trop non.

 

 

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi pour l'été prochain j'aimerais voir Hulk du FC Porto débarqué avec Angel Di Maria du Benfica (qui aurait dit qu'il voulait venir à United). Je verrais bien aussi un milieu défensif puissant au cas où Hargreaves ne retrouve pas son niveau. Rodwell me parait la meilleure option.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai bien Torres a MANCHESTER UNITED.Meme si ses impossible.

 

Ce qui est dommage c'est de pas l'avoir recruté quand il était encore à madrid :rolleyes: le club a pas assez insisté dommage

 

 

Moi pour l'été prochain j'aimerais voir Hulk du FC Porto débarqué avec Angel Di Maria du Benfica (qui aurait dit qu'il voulait venir à United). Je verrais bien aussi un milieu défensif puissant au cas où Hargreaves ne retrouve pas son niveau. Rodwell me parait la meilleure option.

 

oui pourquoi pas di maria qu'a en plus exprimé son intérêt pour MU :blush:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'été prochain j'aimerais voir Hulk du FC Porto débarqué avec Angel Di Maria du Benfica (qui aurait dit qu'il voulait venir à United). Je verrais bien aussi un milieu défensif puissant au cas où Hargreaves ne retrouve pas son niveau. Rodwell me parait la meilleure option.

 

d'accord avec toi, mais pour moi la meilleure recrue c david silva + hulk.. meilleurs ailiers gauche et attaquant qui existent en ce moment avec moindre cout..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi, mais pour moi la meilleure recrue c david silva + hulk.. meilleurs ailiers gauche et attaquant qui existent en ce moment avec moindre cout..!!!

 

Bah disons que moi je me plaçais davantage sur l'envie du joueur de venir à Old Trafford. Di Maria l'a annoncé et je n'ai pas vu de déclarations concernant David Silva pour un éventuel transfert à united. Après je peux me trompé étant donné que je n'ai pas scruté la presse. Au moins mon idée d'acheter Hulk semble trouver des preneurs donc je suis content! Tout en sachant que Hulk peut se placer à tous les postes de l'attaque. Si on pouvait avoir Rodwell en plus ça serait parfait, nous aurions une petite touche anglaise supplémentaire!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aurais aimé des joueurs comme Roberto Baggio ou Del Piero

 

en attaque ils nous faudrait un attaquant qui metten son bout de peid ou de tete qaudn il faut un peu come RVN

 

j ai oublié le nom du brésilien de la juve :)

 

Meme si Rooney est en ce moment énorme BERBATOV ET OWEN font beaucoup moins de mal a la défense je pense !

 

Moi j aurais aimé des joueurs comme Roberto Baggio ou Del Piero

 

en attaque ils nous faudrait un attaquant qui metten son bout de peid ou de tete qaudn il faut un peu come RVN

 

j ai oublié le nom du brésilien de la juve :)

 

Meme si Rooney est en ce moment énorme BERBATOV ET OWEN font beaucoup moins de mal a la défense je pense !

 

 

DESOLE POUR L ORTHOGRAPHE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aurais aimé des joueurs comme Roberto Baggio ou Del Piero

 

en attaque ils nous faudrait un attaquant qui metten son bout de peid ou de tete qaudn il faut un peu come RVN

 

j ai oublié le nom du brésilien de la juve :)

 

Meme si Rooney est en ce moment énorme BERBATOV ET OWEN font beaucoup moins de mal a la défense je pense !

 

 

 

 

DESOLE POUR L ORTHOGRAPHE :)

 

Tu veux parler de Amauri? Ou de Diégo? Il y en a plusieurs des brésiliens à la Juve. lol. Moi je pense vraiment que si on peut acheter Hulk, ce serait la meilleur option. Il est puissant, technique, a une frappe de malade, et accélère le jeu quand il le faut. Je suis fan donc je ne suis pas objectif mais je pense qu'il ferait un malheur! :united:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Hulk serait parfait pour nous ... J'imagine Rooney - Hulk , un duo de malade !

Mais j'imagine que ça fera disparaitre un de nos attaquants .

Moi j'ai aussi pensé a Pato , c'est un jeune prodige , je trouve que c'est le profil ideal pour notre attaque . On en a les moyen pourquoi ne pas esayer ?

:united:

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Hulk serait parfait pour nous ... J'imagine Rooney - Hulk , un duo de malade !

Mais j'imagine que ça fera disparaitre un de nos attaquants .

Moi j'ai aussi pensé a Pato , c'est un jeune prodige , je trouve que c'est le profil ideal pour notre attaque . On en a les moyen pourquoi ne pas esayer ?

:united:

 

Ah Pato c'est sûr que ça fait rêver mais je ne le vois pas quitter l'AC Milan comme ça. Mais Rooney-Pato ça serait grandiose c'est sûr. Pour ce qui est d'un des attaquants qui devrait nous quitter en cas de recrutement à ce poste, je ne vois pas Owen continuer l'aventure avec United en cas de non sélection avec l'Angleterre à la CDM. SAF cherche (je pense) davantage un troisième attaquant pour établir une véritable concurrence avec Rooney et Berba. Ce qui n'est pas vraiment le cas cette saison avec Owen qui n'est utiliser qu'à de rares occasions. Alors moi si j'avais à choisir ce serait:

1-Hulk

2-Defoe (que je trouve très bon avec Tottenham cette saison)

3-Agbonlahor

4-Dentinho (très bon au Brésil mais doit prouver ce qu'il vaut en Europe)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir le match Valencia-Valladoid, j'ai donc pu voir Silva! :wub: Il joue merveilleusement bien. J'ai adoré ce joueur, mais pas que lui: Banega c'est un millieu central exceptionnel, regarder le but qu'il a marqué, c'est tout simplement magnifique!! Et il est du genre de Scholes, il est combatif, il a une grande frappe et il a une superbe vision du jeu!

 

Donc j'espère que l'année prochaine nous pourrons engager ce deux magnfiques joueurs :wub:

 

Plus qu'a espérer!!

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler de Amauri? Ou de Diégo? Il y en a plusieurs des brésiliens à la Juve. lol. Moi je pense vraiment que si on peut acheter Hulk, ce serait la meilleur option. Il est puissant, technique, a une frappe de malade, et accélère le jeu quand il le faut. Je suis fan donc je ne suis pas objectif mais je pense qu'il ferait un malheur! :united:

 

 

voila Amauri c est ca ! merci ! bon la juve c est pas ca en ce moment mais ce joueur a l air physiquement costaud , un bon chasseur de surface

 

au millieu il faudrait un Messi ( le vrai ce serait le top ) mais un vrai 10 super technique derriere les 2 attaquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais bien jean alain boumsong pour remplacer vidic ou voir mathieu chalmé qui sont pour moi les 2 meilleures défenseurs de ligue 1.. Cependant un petit avantage a boumboum car il connait deja le championnat anglais ( cétait le taulier en défense des magpies ) il est tres bon dans le jeu aérien doué techniquement en plus il est francais comme nous et il pourrait faire découvrir le club au public francais...

ou que pensez vous de william Gallas ? c est un roc defensivement il est tres fort il est imprenable en plus il marque enormement pour un défenseur et arsenal ne le veut plus... le seul hic s est que le numero 10 est deja porter par rooney alors j ai peur que sa crée des tensions au sein du vestiaire...

Et je verrais bien l arrivé d un serial buteur pour remplacer rooney annoncé partant par tout les quotidiens sportifs je verrais bien goran pandev qui marque but sur but ou dijbril cissé comme 3eme attaquant qui a une moyenne de 1 but par match avec son club..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des sacré bon goûts obertandinho :)

Paye tes pointures toi, je signe de suite ces mecs là surtout Boumsong :wub:

Mais tu ne pense pas qu'un Ben Arfa ou un Brandao n'aurait pas plus leur place dans notre équipe?

Si il faut on échange Rooney contre Brandao , non ?

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des sacré bon goûts obertandinho :)

Paye tes pointures toi, je signe de suite ces mecs là surtout Boumsong :wub:

Mais tu ne pense pas qu'un Ben Arfa ou un Brandao n'aurait pas plus leur place dans notre équipe?

Si il faut on échange Rooney contre Brandao , non ?

 

 

Tu connais pas Jean-Michel Lesage le Terrible du HAC ? -_- Ca c'est du joueur mec, avec un vrai palmarès, pas comme ton Roonet machin qui joue je sais plus où. On parle football mec alors stp parle nous de vrais joueurs comme Lesage ou Marc-Antoine Fortune.

 

Non mais ces modos j'vous jure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien voir jean-michel lesage chez nous, il fait que des bons matchs avec le havre

Et pourquoi pas ********** chez nous non, ça nous fera beaucoup de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais bien jean alain boumsong pour remplacer vidic ou voir mathieu chalmé qui sont pour moi les 2 meilleures défenseurs de ligue 1.. Cependant un petit avantage a boumboum car il connait deja le championnat anglais ( cétait le taulier en défense des magpies ) il est tres bon dans le jeu aérien doué techniquement en plus il est francais comme nous et il pourrait faire découvrir le club au public francais...

ou que pensez vous de william Gallas ? c est un roc defensivement il est tres fort il est imprenable en plus il marque enormement pour un défenseur et arsenal ne le veut plus... le seul hic s est que le numero 10 est deja porter par rooney alors j ai peur que sa crée des tensions au sein du vestiaire...

Et je verrais bien l arrivé d un serial buteur pour remplacer rooney annoncé partant par tout les quotidiens sportifs je verrais bien goran pandev qui marque but sur but ou dijbril cissé comme 3eme attaquant qui a une moyenne de 1 but par match avec son club..

 

Non sicèrement, c'est une blague ?? :D !! Moi, je vois bien Hulk, Carlton Cole , j'aimes bien David Silva

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli m'a bien plus ce soir :wub::lol: ! Son style de jeu ressemble étrangement a celui de Diouf...

Sans oublier que c'est un jeune joueur bourré de potentiel !

... Pourquoi pas ? :lol:

un vrai demolliseur de defense, il m'a emerveillé ce soir

 

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue Ballotelli Je signe tout de suite, En + il est malheureux a l'inter (supporters raciste)

Il est fait pour jouer en angletterre rapide physique puissant technique

et je pense en plus qu'il ne serait pas trop déranger de chauffer le banc

 

IL NOUS LE FAUT

 

Et je veux aussi un attaquant de grade classe (Villa, Aguero, Hulk, ....) peu importe quelqu'un qui peut faire la différance quand rooney est fatigué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...