Aller au contenu

[New Devils] Qui voulez vous voir à Manchester United pour la saison


t0m4

Messages recommandés

Oue Ballotelli Je signe tout de suite, En + il est malheureux a l'inter (supporters raciste)

Il est fait pour jouer en angletterre rapide physique puissant technique

et je pense en plus qu'il ne serait pas trop déranger de chauffer le banc

 

IL NOUS LE FAUT

 

Et je veux aussi un attaquant de grade classe (Villa, Aguero, Hulk, ....) peu importe quelqu'un qui peut faire la différance quand rooney est fatigué !!!

Tu dis que Balotelli ne restera pas sur le banc , Wazza non plus bien sur , mais en même temps tu dis que tu veut un attaquant de grande classe ?!

Lequel des trois cirera le banc sans oublier qu'on a déjà Berba, Owen et Diouf.

Moi je dis qu'on ne peut acheter qu'un seul attaquant en revendant ou Berba ou Owen ( je penche plutôt pour Owen ) si on veut que équipe soit bien gérée .

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

NAN tu m'a peut etre pas compris j'ai dit qu'il devrait accepter le fait de rester sur le banc (il est jeune)

Ensuite jveux un attaquant de grande classe et virer berba et owen (à la limite owen qu'il reste il est pas trop genant et il peut etre utile ... CITY)

 

DONC rooney - ???? en atak et ballo qui tourne sur plusieur postes offensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ballotelli sa serait vraiment le top selon moi;

 

jeune, talentueux, avec du caractère il a vraiment tout se qu'il faut pour perser chez nous,

 

après sa me dérange si on viré Owen même si je le trouve pas spatialement bon faut avoué qu'il nous sert,

 

et en plus lorsqu'il est sur le banc il ne fait pas la grimace donc si Ballotelli venais sa serait bien de vendre Berba,

 

car il doit vachement peser dans la masse salariale.

 

Je pense aussi que la venu d'un milieu de terrain serai la bien venue.

 

Vous pensez a qui vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai voir joe cole:anglais,28 ans donc pas trés vieu et de plus il est gratuit quoi de mieu?liverpool le font bien trés bien meme avec jovanovic et maxi rodriguez!donc il faudrait en profité cependant s'il venait a nous rejoindre di maria ne serait plus trop chaud de venir avec tous ses ailiers.hulk aussi serait pas mal il est un peu brouillon mais avec fergie dans un an ce serait un monstre lui et rooney devant GNAKKKK!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le réal etait sur ronaldo, tout le monde s'attendait a voir sa réponse face aussi à des spéculation minable ^_^

 

Echange Benzema et casillas contre Rooney <_<<_<<_<

 

on reprend un buteur et bon gardien ( ce qu'il va nous manque en plus)

 

Voilà, ici on est bien. ;)

 

La différence avec Ronaldo, c'est que Rooney ne parlait pas de l'oréal avec son papa étant jeune et n'en a pas fait son rêve.

 

Alors pour faire simple, un échange Roo contre Casillas plus Benzéma?

 

En ce qui concerne la Benz (aux pneus crevés), avant cet été, quand des rumeurs l'envoyant à Manchester United sont nées, j'étais pour. Je me disais qu'il serait d'une complémentarité époustouflante avec Rooney. Rooney, un peu en retrait, aurait assuré le relai entre les milieux et benzéma qui sait approcher des surfaces balle au pied avant de se placer (Roo) comme il sait si bien le faire. Benzéma, à l'approche de la surface aurait eu le choix entre écarter sur un ailier, frapper lourdement, servir Roo ou remiser sur un milieu axal. Autant dire un véritable calvaire pour les défenses adverses. Maintenant son choix estival fait, c'est juste psychologique pour moi: Manchester United vend à l'Oréal et pas l'inverse, je ne souhaite rien venant de ce pseudo club de foot. D'autant plus que, premièrement, Berbatov monte en puissance et s'intègre de mieux en mieux au système de jeu; deuxièmement, Diouf, Welbeck, Machéda sont en devenir.

 

Ensuite, pour ce qui est de Casillas, il ne s'intègrera jamais à Manchester United vu son état d'esprit de starlette et je ne veux pas de la gangrène dans le vestiaire mancunien. Je préfère, de loin, que Manchester sorte un peu d'argent pour Akinfeev

 

Pour finir et te donner mon point de vue personnel (parce que je suis peut trop accroché à ce joueur, je le *****çois et l'assume tout à fait), ils pourraient encore rajouter higuain que je ne serai pas plus emballé.

 

:united: :united:

 

 

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai gourcuff ,encore en marge de progression mais il a déja prouvé qu'il était bon.Il a seulement 23 ans et c'est un trés bon tireur de coup franc.

 

Ah la tu me prends par les sentiments :P

 

Le soucis c'est que je le vois mal dans notre dispositif tactique, et que Fergie à lui même déclaré le trouver un peu "lent" (tiens tiens ça me rappelle quelque chose ça n'aurait il pas dit ça pour Zizou :rolleyes:).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la tu me prends par les sentiments :P

 

Le soucis c'est que je le vois mal dans notre dispositif tactique, et que Fergie à lui même déclaré le trouver un peu "lent" (tiens tiens ça me rappelle quelque chose ça n'aurait il pas dit ça pour Zizou :rolleyes:).

;) Tu dois aimé gourcuff apparement!C'est clair que je c'est pas ou on pourrait le mettre appart derriere 2 attaquants mais on ne joue pas comme ça et le placé a gauche me parait bizarre mais bon tanpis c'est dommage!Si fergie le trouve lent,il a pas vu berba non c'est bon j'arrete. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question gardien, faudrait ce dépecher d'en trouver un bon.... parceque Foster et PIG, ne m'inspire pas trop de sécurité dans les cages

Vu que vds a rempilé pour une année je crois pas que cet été on verra un gardien arrivait chez nous.

A mon avis un deux nos gardiens remplaçant sera vendu cet été car les deux ont trés envie de joué et ils ne sont pas satisfait de leurs temps de jeu. a man u!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no il è puissant mè il n'a pa le niveau red devils vu ke le real è èliminè d'après les pronostics ils seron obligè de vendr donc nou pourions fèr une offr pour benzema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question gardien, faudrait ce dépecher d'en trouver un bon.... parceque Foster et PIG, ne m'inspire pas trop de sécurité dans les cages

Et SAF devrait recruter un gardien parce que Môssieur le montois n'a pas confiance? :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane Feilany et Hart dans les buts. un Lenon qui signe et j'organise une mega teuf pour la circonstance

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane Feilany

Tu veux pas plutôt dire Fellaini? Le milieu d'Everton?(Belgique powaaa ^_^ )

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense kon doit acheter Benzema,comme ça on peut jouer un 4-4-2 classique avec Rooney et Benzema en pointe.qu'en pensez-vous?

et aussi un gardien de but comme Hugo Lloris. :united:

 

 

Pour Lloris je suis d'accord mais pas la saison prochaine, van der sar va continué l'année prochaine et je pense que ce sera sa dernière année et c'est pour la saison 2011-2012 qui faudra recruter un goal et pourquoi pas Lloris ... :)

 

Par contre, Benzema j'en veux pas trop à M.U ;) Ce joueur m'inspire pas tellement confiance même si il est talentueux mais à MU je le vois pas s'imposer.. Je préfère largement qu'un Villa ou Silva vienne, même si aussi pour eux c'est pas garanti qu'il s'adapte mais je confiance à Fergie qui recrute intelligement et donc quand il recrutera c'est qu'il yaura de très de bonnes raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et meme Villa...

Un attaquant "pur",de pointe on a déjà Rooney et Owen qui sont tous deux excellent.

Donc si il faut un autre attaquant,il faudrait plutôt un joueur qui se rapprocherait plus du milieu offensif que du buteur né.

Et puis relayer Rooney en soutien d'attaquant,mon dieu: Meilleur buteur de Premier League en soutien à Benzema qui arrive pas à se démarquer au Real :wacko:

 

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...