Aller au contenu

[New Devils] Qui voulez vous voir à Manchester United pour la saison


t0m4

Messages recommandés

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Selon moi, ce qui serais bien c'est la paire Rooney-Agbonlahor.... :wub: Agbonlahor est un attaquant en puissance, rapide, bon finisseur, etc. Lui et Rooney ensemble ce serais incroyable. Par contre, il adore Villa donc ce serais difficile de le faire partir...

 

ENFIN quelqu'un de censé qui met le doigt sur le VRAI probleme de MU ! :rolleyes:

Car c'est un élement comme celui la dont on a besoin... un genre de second rooney aussi rapide et efficace qu'un Tevez !! un joueur d'ailleur que je regrette énormément...

 

Agbonlahor nous apporterait un gros + au niveau :

Vitesse (l'attaquand le plus rapide de Premier League après rooney) ^^

Percution

Physique

Fraicheur (dont ce cher Berba manque tant!)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien que Benzema aille en prêt chez vous pour qu'il puisse s'aguerrir auprès de Sir Alex Ferguson.

Et puis avouez, la paire Rooney-Benzema ferait rêver non ?

Je te trouve marrant toi,tu crois que MU est ton centre de formation pour tranquilement te faire murrir tes joueurs afin que tu les recupere prêt a l'emploi.MU n'est pas un club de zone pour prendre des joueurs pretes,si vous êtes incapable de former corectement vos jeunes Joueurs ,ce n'est pas a nous de le faire.

Certes la paire benz rooney a de la gueule,mais s'il devait nous rejoindre lui et sa tête de melon,ce serait certainement pas sous forme de prêt.Sur ce dsl si je peut te paraitre agressif,mais rien que ton pseudo m'ennerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve marrant toi,tu crois que MU est ton centre de formation pour tranquilement te faire murrir tes joueurs afin que tu les recupere prêt a l'emploi.MU n'est pas un club de zone pour prendre des joueurs pretes,si vous êtes incapable de former corectement vos jeunes Joueurs ,ce n'est pas a nous de le faire.

Certes la paire benz rooney a de la gueule,mais s'il devait nous rejoindre lui et sa tête de melon,ce serait certainement pas sous forme de prêt.Sur ce dsl si je peut te paraitre agressif,mais rien que ton pseudo m'ennerve.

 

Quoi c'est interdit de supporter le Real ? Sa devient lourd a la fin vraiment ! Sous pretexte qu'on vous a "voler" C.Ronaldo ou je sais pas quoi. Tu fait surement partis des gens qui pensent que je supporte a cause du Portugais, bref...

Quand tu dis "incapable de former", c'est nimporte quoi. Benzema est deja former, donc ne crache pas de telles debilites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour Milner ou Modric, je pense qu'on va essayer de recruter un des deux. Et voila... Pour l'attaque, on a pas besoin de joueur, on en a tellement, on a Roo, Berba, Owen et les jeunes... Donc si il faut recruter c'est dans les milieux! Et moi je suis pour la venue de Milner ou Modric, meme si j'aime mieu le second, un nouveau Scholes :)

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, Real Madrid, nous on fait venir Benzema, on galère à le faire entrer dans le XI type, à former le joueur, et une fois que SAF y sera parvenu, on vous le rend. C'est ça le plan? :lol:

 

ath, tu penses pas que c'est plus ou moins ce que l'on peut attendre d'un Berbatov? Enfin +/-.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov ? Hmmm. Il est vrai qu'il a une excellente vision du jeu, une intelligence balle aux pieds indéniable, il est lent mais dompte parfaitement le ballon et en plus de ça on peut relancer sur lui vu sa grande taille. Maintenant, est-il capable d'organiser le jeu à lui seul, à savoir alterner passes courtes, passes longues, transversales ? Peut-il emballer un match, distribuer 3-4 caviars par match, redescendre très bas pour lancer les offensives de United même si c'est près de ses propres buts ? A-t-il la faculté nécessaire pour accélérer au bon moment, poser le jeu quand il le faut ? Et surtout dispose-t-il de l'intelligence tactique adéquate pour faire en sorte d'être toujours disponible pour un partenaire tout en anticipant le mouvement de l'attaquant afin de le servir de manière optimale ?

 

En toute sincérité, j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi c'est interdit de supporter le Real ? Sa devient lourd a la fin vraiment ! Sous pretexte qu'on vous a "voler" C.Ronaldo ou je sais pas quoi. Tu fait surement partis des gens qui pensent que je supporte a cause du Portugais, bref...

Quand tu dis "incapable de former", c'est nimporte quoi. Benzema est deja former, donc ne crache pas de telles debilites.

Je ne discute pas du fait que tu suporte le real que je deteste,chacun est libre de faire ce qu'il veut,ok,jaime pas ce club du fait de leur mentalité et politique,et je les aimais pas meme avant que CR n'y aille,donc ça n'a rien a voir.ok

Vous nous avez pas volé CR,on vous la vendu,c'est différent.

La ta raison benz est déja formé,j'ai certes employé les mauvais termes(mea culpa),Mais quand toi tu dis qu'on doit prendre benz en PRET,le former puis vous le rendre,la c'est certainement pas moi qui raconte des débilités.

Et puis tu conviendras avec mwa en toute honeteté que niveau formation,le real de ces 20 dernieres anneés c vraiment pas ça.

cordialement :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, ne me tombez pas dessus je souhaite juste m'informer, mais pourquoi United refuse jouer avec un "vrai" numéro 10 ? Par exemple Sneijder, vous ne pensez qu'il aurait pu vous être utile ?

Je ne pense pas qu il soit dans la tradition du club de jouer avec un véritable 10(en tou cas aussi longtemps que je le suis genre une dizaine d'annees).Celui qui s'en est le plus raproche c est scholes qui par la suite s est rencorvertie en milieu relayeur ou rooney qui a une certaine époque jouait vraiment en retrait de van nistelrooy.

Je pense que le vrai 10 qu on ait eu sur ces dernières annees soit veron qui ne s'est pas vraiment imposee..

Par contre je te répondrais en disant a quelle club Schneider ne ferait pas de bien,LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real madrid nous prend un peu trop pour sa reserve, il serait grand temps que la meme politique qu'avec city, liverpool et arsenal soit appliquée avec eux, a savoir ne meme pas envisager de quelconques discutions et bloquer tout transferts avec eux. Quant a benzema qu'il le garde, il n'a rien a faire a United.

Milner serait une trés bonne recrue pour le club car il a indeniablement un grand avenir devant lui de plus il est performant dans les deux sens du terrain, il apporterait encore plus de poids a notre milieu et c'est un joueur discipliné , qui assimilerait et appliquerait tres rapidement les consignes du coach.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème gregg, c'est que notre club est endetté contrairement au Real qui investit toujours à gogo (et bien souvent n'importe comment), donc quand un joueur veut partir, au lieu qu'il aille à Chelsea ou à City (:rolleyes:), il est préférable pour nous de l'envoyer dans un autre championnat.

 

C'est pour cela que bien souvent le Real Madrid récupère nos joueurs, et si ils les veulent c'est parce qu'on est tout simplement au sommet !

(ils voudraient Evra, Vidic, Rooney, Ferguson si ont les écouter ^_^)

 

Après c'est clair que c'est lassant de toujours les voir venir à essayer de nous acheter nos joueurs, honnêtement les 100M€ pour la vente de CR7 nous ont fait énormément de bien, en fin de cette saison nous aurons une enveloppe budgétaire de... 100M€, quelle coïncidence :P

 

Avec cette argent on pourra assurer sereinement la retraite de nos légendes, et quand on sera à sec d'argent on leur vendra un joueur le triple qu'on l'a payé pour se renflouer un peu, dans le fond le Real Madrid nous prend un peu pour un centre de formation, mais nous on les prends pour nos banquiers :P

(par contre, je fais partis des gens qui ont de la sympathie pour le Real Madrid, sans eux le championnat Espagnol serait ennuyeux à mourir...)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème gregg, c'est que notre club est endetté contrairement au Real qui investit toujours à gogo (et bien souvent n'importe comment), donc quand un joueur veut partir, au lieu qu'il aille à Chelsea ou à City (:rolleyes:), il est préférable pour nous de l'envoyer dans un autre championnat.

 

C'est pour cela que bien souvent le Real Madrid récupère nos joueurs, et si ils les veulent c'est parce qu'on est tout simplement au sommet !

(ils voudraient Evra, Vidic, Rooney, Ferguson si ont les écouter ^_^)

 

Après c'est clair que c'est lassant de toujours les voir venir à essayer de nous acheter nos joueurs, honnêtement les 100M€ pour la vente de CR7 nous ont fait énormément de bien, en fin de cette saison nous aurons une enveloppe budgétaire de... 100M€, quelle coïncidence :P

 

Avec cette argent on pourra assurer sereinement la retraite de nos légendes, et quand on sera à sec d'argent on leur vendra un joueur le triple qu'on l'a payé pour se renflouer un peu, dans le fond le Real Madrid nous prend un peu pour un centre de formation, mais nous on les prends pour nos banquiers :P

(par contre, je fais partis des gens qui ont de la sympathie pour le Real Madrid, sans eux le championnat Espagnol serait ennuyeux à mourir...)

 

Je suis du même avis personnellement.

 

Par contre moi perso si on prend Benz en prêt je ne serait pas contre car gratuit + un pourcentage du salaire a ne pas assumer seule.

 

En fin de saison en cas de blessure de joueurs il peu servir car il joue en pointe, et a gauche il n'est pas mauvais( si il fait une saison a la Tevez pourquoi pas?).

 

Sinon je suis pour le recrutement d'un attaquant et un milieu,

 

car je sais j'ai plus trop où, mais j'ai lu que Ferguson songeais a acheter seulement deux joueurs.

 

Je suis pour la venu d'un attaquant rapide genre Agbonlahor (ou Balotelli le torchon brule on pourrait en profiter? ) sa conviendrait pourvu que se soit rapide devant.

 

Par contre au milieu je n'en sait rien entre Milner, Silva, De rossi, Veloso?

 

En tout cas je suis d'accord avec ath sur le fait que je voie pas Berba mener le jeu sur du long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne discute pas du fait que tu suporte le real que je deteste,chacun est libre de faire ce qu'il veut,ok,jaime pas ce club du fait de leur mentalité et politique,et je les aimais pas meme avant que CR n'y aille,donc ça n'a rien a voir.ok

Vous nous avez pas volé CR,on vous la vendu,c'est différent.

La ta raison benz est déja formé,j'ai certes employé les mauvais termes(mea culpa),Mais quand toi tu dis qu'on doit prendre benz en PRET,le former puis vous le rendre,la c'est certainement pas moi qui raconte des débilités.

Et puis tu conviendras avec mwa en toute honeteté que niveau formation,le real de ces 20 dernieres anneés c vraiment pas ça.

cordialement :united:

 

+1

 

Je profite de ces propos pour préciser que Guti (vitrine du centre de formation madrilène) compte quitter le Real. Des intéressés pour sa venue à Manchester? Non? Moi non plus...

Un prêt de Benzema à MU? Et pourquoi pas un prêt de Fergie au Real tant qu'on y est?

Rooney.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guti a confirmé le fait qu'il quitterait le Real à la fin de la saison, Raul aussi. Qu'en dites-vous ? Un pack à quoi, 10-15 millions pour les deux joueurs en fin de contrat, ça pourrait être intéressant, non ?

 

A l'Inter, Samuel, Cambiasso et Sneijder ont été jetés par le Real, regardez leurs performances !

 

Sinon, Balotelli quittera surement l'Inter à la fin de la saison, on vous le donne pour 20 millions d'euros : D !

 

Y'avait Hamsik du Napoli qui tapait dans l'œil de Fergie aussi, ***** si vous réussissez à le récupérer lui, vous faites l'affaire de l'année :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci, par contre le jeune coate ou serbe (tu dois connaitre son nom) de la fiorentina serait lui trés interressant.

Concernant les msg sur le real madrid je comprend votre position et je connaissais deja parfaitement la situation (je ne sais pas si vous etes des habitués d'Old Trafford , mais si c'est le cas vous ne pouvez pas ne pas savoir qu'elle est notre situation financiére) mais je maintient qu'aujourd 'hui il faut arreter avec eux.

les glazers sont responsables de la situation et il faut s'en debarrasser, voila le meilleur "transfert" a effectuer lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci, par contre le jeune coate ou serbe (tu dois connaitre son nom) de la fiorentina serait lui trés interressant.

Concernant les msg sur le real madrid je comprend votre position et je connaissais deja parfaitement la situation (je ne sais pas si vous etes des habitués d'Old Trafford , mais si c'est le cas vous ne pouvez pas ne pas savoir qu'elle est notre situation financiére) mais je maintient qu'aujourd 'hui il faut arreter avec eux.

les glazers sont responsables de la situation et il faut s'en debarrasser, voila le meilleur "transfert" a effectuer lol.

 

Tu dois parler de Jovetic ? Il est bourré de talent.

 

Sinon je suis d'accord, il nous faut un milieu & un attaquant. Beaucoup de noms ont été cités, tous sont intéressant.

Perso j'espère qu'on recrutera un joueur de moins de 25 ans, et la doublette idéale serait Milner - Balotelli, pour laquelle je pense qu'on devra lâcher 45 millions.

 

Et si on peut n'avoir qu'un joueur, alors je propose Silva ( capable de jouer Ailier, 10, en soutien..) ou Bale ( un gaucher capable de jouer partout sur l'aile ).

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est lui Jovetic, il est vraiment trés bon et le voir a l'avenir au club avec également Milner représenteraient deux excellentes recrues.

Tottenham est un enorme reservoir de talent , ca fait deux ans que je parle Bale, tout comme Lennon d'ailleurs, bien évidement j'aimerai les voir au club mais nous sommes deja pourvu sur les cotés, je pense donc que ca ne se fera pas, d'autant qu'ils se negocieraient au prix fort.

j'apprecie egalement beaucoup Darren Bent ,j'en parlais deja lorsqu'il etait à Charlton et ca me fait plaisir qu'il explose cette saison, j'espére qu'il sera en selection pour la coupe du monde, mais malgré tout , nous sommes nombreux a penser qu'il aurait peut etre du mal a s'adapter a un grand club.

Enfin un paris sur l'avenir se nomme Rodwell, jeune attaquant talentueux evoluant a Everton, ca fait penser a quelqu'un? il n'a pas encore une trés grande notoriété et est inconnu en dehors du royaume, mais il serait bon de le recruter rapidement car plus tard il sera trés cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois parler de Jovetic ? Il est bourré de talent.

 

Par contre, qu'est-ce qu'il bouffe la balle, contre le Bayern, s'il avait été un tout petit peu moins individualiste, c'est la Fiotentina que vous affrontiez en demi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi Alexis Sanchez de Udinese !! il est super bon c'est un ailier gaucher de 21 ans et il est vraiment très fort !! et ça marche pas mal pour lui en ce moment : 5 buts cette saison en série A dont 4 buts en 5 matchs au mois d'avril !!!

une petite vidéo pour vous donner une idée :

 

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimerais beaucoup voir arriver Agbonlahor.

Il est jeune, rapide, décisif ...

 

Sinon j'aurais aimé que Ferguson se penche sur le cas de Lloris, même si un transfert cette saison est impossible vu que VDS a prolongé ..

J'espère juste qu'il ne partira pas de Lyon cet été pour pouvoir le recruter l'année prochaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi Alexis Sanchez de Udinese !! il est super bon c'est un ailier gaucher de 21 ans et il est vraiment très fort !! et ça marche pas mal pour lui en ce moment : 5 buts cette saison en série A dont 4 buts en 5 matchs au mois d'avril !!!

une petite vidéo pour vous donner une idée :

 

 

 

Merci j'aime bien, je connaissais pas,

 

possède-t-il bonne frape de balle? pourquoi pas ?

 

A un pris raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'aime bien, je connaissais pas,

 

possède-t-il bonne frape de balle? pourquoi pas ?

 

A un pris raisonnable.

 

je l'ai jamais vu jouer donc je sais pas si il a une bonne frappe. par contre son prix serait compris entre 15 et 20 millions € et il est sous contrat à Udinese jusqu'en 2014. A part MU, il y a l'OL et la Juventus qui sont dessus. Et pour répondre à xavier-07, c'est vrai qu'il n'a que 21 ans et va encore progresser et MU sera peut-ètre le lieu de son éclosion !!

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...