Aller au contenu

[New Devils] Qui voulez vous voir à Manchester United pour la saison


t0m4

Messages recommandés

Je pense que Balotelli va être contraint de quitter l'Italie ! On lui a saboté sa voiture en dévissant les boulons de sa roue. Ca aurait pu lui coûté la vie !

Source: http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...li-sabotee.html

 

Après les différentes préstation de Berbatov il est clair qu'on a besoin d'un attaquant avec l'instinct de buteur ! Balotelli ne refusera jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A court terme je pense qu'il nous faudrait un gardien de but. Je propose donc:

- Lloris, qui nous éclaboussent par sa classe et son courage;

- Joe Hart, si nous voulons recruter anglais, qui me fait très bonne impression à chaque fois que je le vois jouer;

 

En défense, l'arrivée de Smalling me laisse un peu sur ma fin. Pour ce que j'en ai vu, il ne m'a pas l'air au top, je propose donc:

- le retour de notre petit Shawcross qui s'est bien aguérit à Stocke, en association avec Evans (d'ici quelques années ), nous aurions souvent la meilleurs défense du royaume, sans compter qu'il accepterait surement le banc chez nous.

- dans le cas d'un départ de Vidic ( même si je ne le crois pas trop ), je trouve que Chiellini est assez impressionnant, je l'ai rarement vu pris à défaut;

 

Au milieu, même s'il est déjà bien garnit, j'aimerai voir arrivée:

- Joao moutinho, qui viendrait remplacer numériquement Paul Scholes. D'ailleurs je trouve beaucoup de similitudes entres ces 2 joueurs. De plus, il a déjà une grande expérience malgré son jeune age. Il est titulaire à Sporting depuis ses 17 ans et en ai le capitaine depuis quelques années. Il possède une très bonne qualité de passe ( courte et longue ) et la vision de jeux qui va avec. Malgrès son petit gabarit ( comme notre prince roux ), il sait s' imposer physiquement. Il débloque souvent le situations et comme le disent les journalistes portugais, même si Sporting joue mal, Moutinho ne joue jamais mal ( en attestera sa belle double prestation face au bayern l'année dernière qui malgré une victoire écrasante des bavarois, a su sortir du lot ).

- J'aime beaucoup Bale, mais ai bien peur qu'il n'accepte pas le banc devant des titulaires inamovibles que sont Valencia et Nani, je souhaiterais donc le retour de Tosic qui fait de très belles choses avec Cologne;

 

Enfin en attaque, même si je nous trouve bien garnis, avec un potentiel départ de certains de nos attaquants, j'aime beaucoup:

- Vucinic, qui a une frappe de balle absolument fantastique, tant à 16 qu'à 30M ( sachant qu'il varie entre frappe lourde, placé et à effet ), avec un placement similaire à celui de Gilardino;

- dans un autre registre, Agbonlahor, qui est très vif, rapide, possède un bon jeux de tête et une bonne frappe des 2 pieds;

- enfin, je pense toujours à Huntelaar qui fut durant un temps très proche de chez nous. En tant que remplaçant, il pourrait être une très bonne alternative.

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Balotelli va être contraint de quitter l'Italie ! On lui a saboté sa voiture en dévissant les boulons de sa roue. Ca aurait pu lui coûté la vie !

Source: http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...li-sabotee.html

 

Après les différentes préstation de Berbatov il est clair qu'on a besoin d'un attaquant avec l'instinct de buteur ! Balotelli ne refusera jamais !

 

 

Balotelli est trop orgeuilleux à mes yeux pour venir à United. Franchement, les grimaces et les crises de Ronaldo sur le terrain ne m'ont pas manqué cette année. Faudrait pas que cela revienne, surtout avec un joueur moins fort...

Je vote pour Agbonlahor qui, sous les ordres de Fergie peut devenir une machine de guerre !

Rooney.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli est trop orgeuilleux à mes yeux pour venir à United. Franchement, les grimaces et les crises de Ronaldo sur le terrain ne m'ont pas manqué cette année. Faudrait pas que cela revienne, surtout avec un joueur moins fort...

Je vote pour Agbonlahor qui, sous les ordres de Fergie peut devenir une machine de guerre !

Il y aura de quoi le recadrer à Manchester, déjà que Mourinho & co ont commencer a le faire ;)

C'est un pari à faire, risqué, mais qui peut rapporter gros! je suis pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un joueur que j'apprécie assez, qui a déjà fait ses preuve en premier league, un bon touché et une bonne frappe de balle, le petit ( enfin pas si petit que ça !) Dempsey. Ça ne serait pas une mauvaise alternative, pas pour le 11 de départ, mais en tant que remplaçant, ou même par intérim, un peu à la Park. Il débloque pas mal de situation à Fulham. En plus de ça sa valeur marchande dois être raisonnable, sans oublier qu'il est américain, peut être un nouvel acteur marketing ?

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ça sa valeur marchande dois être raisonnable, sans oublier qu'il est américain, peut être un nouvel acteur marketing ?

Après Dong, ce serait au tour de Dempsey ? :P

 

Franchement, je ne vois aucune autre recrue "confirmée" venir chez nous, surtout que la CdM va arriver et que le prix des joueurs va flamber, d'où la raison d'ailleurs pour laquelle nous avons déjà acheté l'attaquant international Mexicain, Javier Hernandez alias Chicharito ! :)

 

Par contre, je dois avouer avoir hâte de voir comment Fergie compte gérer lorsque nos légendes arrêteront, je suis sûr qu'il a déjà des noms en tête et que nous investirons surtout pour la saison 2011-12 !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milos Krasic Intéresserai Manchester United pour remplacer Paul Scholes dans le futur.

 

 

 

Manchester United will attempt to snap up CSKA Moscow’s midfielder Milos Krasic before the World Cup kicks off next month. Sir Alex Ferguson is looking to capture the 25 year old after being suitability impressed by Krasic’s performances against his United side in the Champions League group stages.

 

The talented attacker is being touted as a long term replacement for veteran Paul Scholes and as an alternative to off form England international Michael Carrick. Ferguson believes he can persuade the Serbian international to end his seven year spell at the Moscow club, during which time he has collected all manner of medals and trophies including two Russian Premier League titles, three Russian Cup triumphs and a UEFA Cup winners medal.

 

Having seen CSKA Moscow fall to fifth place in the 2009 championship Krasic may feel its time to call an end to his time at the Luzhniki and he would surely jump at the chance to move to Old Trafford to join countryman Nemanja Vidic and after such a lengthy successful time at the club perhaps his side would accept his desire to move on?

 

Manchester United are of course heavily in debt but Sir Alex has been promised funds to improve his squad and a move for the £16m rated adaptable playmaker would indeed be a wise one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'équipe est très bien comme elle est, qui plus est l'équipe réserve a encore fait des malheurs, sans parler des -18.

Fergie devrait d'abord faire le ménage dans l'effectif, certains joueur devraient partir. S'il doit recruter quelqu'un il faut que ce soit un talent qui l'aura époustouflé et ce peut importe à quel poste, sinon l'équipe est très bien.

Bien sûre je ne cracherais pas sur un Joe Cole gratuit... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'équipe est très bien comme elle est, qui plus est l'équipe réserve a encore fait des malheurs, sans parler des -18.

Fergie devrait d'abord faire le ménage dans l'effectif, certains joueur devraient partir. S'il doit recruter quelqu'un il faut que ce soit un talent qui l'aura époustouflé et ce peut importe à quel poste, sinon l'équipe est très bien.

Bien sûre je ne cracherais pas sur un Joe Cole gratuit... :rolleyes:

 

 

 

je suis d'accord avec toi les petits y sont fort mais quand tu a rooney blesser il faut souvent un grand attaquant est c'est super rare que les jeunne vont te faire une bel perf a tout les matchs il faut un autre attaquant capable de metre des buts quand rooney est pas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien, Attaquants (déjà fait mais bon) et euuuh moi ca me suffit =)

EN defense centrale on a ce qu'il faut, les arrieres latéraux sont un peu justes en nombres mais ca devrait le faire, les milieux sont mêmes surchargés, et les ailiers, si Park et obertan commencent a vraiment jouer à ce poste la saison prochaine on est bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce qui m'amène à 'imaginer que si Sir Alex veut un joueur confirmé, il le fera dans notre championnat. Milner? Modric? Personne?"

 

Je ne faisais que citer les rumeurs les plus persistantes. Personnellement je pense qu'on n'a pas forcément besoin d'un joueur. Après, mon petit rêve, dirons nous, serait de recruter Moutinho pour remplacer nuériquement Scholes ( on est d'accord, à la fin de la prochaine saison, voir en janvier ). Meme si, je le répète encore une fois, je ne pense pas qu'on ai vraiment besoin d'une nouvelle recrue. Attendons les retours d'Anderson ( qui est sensé etre un créateur à la base ), Hargreaves, et Tosic ( qui sera notre petite touche de folie supplémentaire ). Ensuite, on a toujours Park, Obertan pour combler quelques trous et je l'espère, du temps de jeu pour Gibson et Possebon.

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aimerais bien voir EDIN DZEKO, pourquoi?
1- Parce que, je ne crois pas qu'il soit aussi chère que ça, même si je n'ai aucune idée sur le prix de son transfert, mais du fait qu'il est émergent, je crois qu'il ne devrait pas dépassée les "Villa, Silva" et autres.
2- Son rendement de but est sans commentaire, il à marquer plus de 20 buts ces deux dernières saison ( 22 cette saison).
3-Il à le physique pour jouer en PL "1m93, 84 kg".
4- C'est un très bon joueur de tête et une belle balle au peid avec un bon sens du placement comme nous l'avons remarquer lors de notre rencontre avec Wolfsburg et cela peut bien nous servir avec un Valencia et un Nani sur les cotés ou encore un Gary et un Evra sur les ailes (des centreurs par excellence).
5-Il est assez mûre (17/03/1986) pour supporté les pressions que subit Man U.
6-Il peut bien jouer avec Rooney comme il peut être remplacent et seul en pointe.
En bref je crois que c'est le joueur qu'il nous faut en pointe.
Qu'est ce que vous en dite??
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce qui m'amène à 'imaginer que si Sir Alex veut un joueur confirmé, il le fera dans notre championnat. Milner? Modric? Personne?"

 

Je ne faisais que citer les rumeurs les plus persistantes. Personnellement je pense qu'on n'a pas forcément besoin d'un joueur. Après, mon petit rêve, dirons nous, serait de recruter Moutinho pour remplacer nuériquement Scholes ( on est d'accord, à la fin de la prochaine saison, voir en janvier ). Meme si, je le répète encore une fois, je ne pense pas qu'on ai vraiment besoin d'une nouvelle recrue. Attendons les retours d'Anderson ( qui est sensé etre un créateur à la base ), Hargreaves, et Tosic ( qui sera notre petite touche de folie supplémentaire ). Ensuite, on a toujours Park, Obertan pour combler quelques trous et je l'espère, du temps de jeu pour Gibson et Possebon.

 

Tu as raison car j'ai été très satisfait de la paire Owen-Berba en début/milieu de saison ! C'est la seule capable de palier une éventuelle absence de Rooney. Cependant ces dernières années nous avons appris qu'il était quasi-impossible de compter sur Owen sur la totalité d'une saison. J'adore ce joueur mais quand il joue ...

Au milieu je suis d'accord avec vous, nous n'aurons jamais autant de blessés que cette année mais un milieu capable de jouer en soutien de l'attaquant de manière efficace me semble être la meilleure option, vous savez, on est jamais a l'abri, "only god knows ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un djibril cissé comme renfort? :blush:

il connaît la premierleague pour y avoir joué avec sunderland et liverpool; et actuellement il joue à son meilleur niveau.

d'autant plus qu'il ne faudrait sûrement pas cassé la tirlire pour obtenir son transfert!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis pour la venu de joueurs rapide et technique pourvu qu'ils répondes a ces critère peu importe le quelle des noms cité ?

 

Même si j' apprécie beaucoup Silva et Balotelli.

 

Car un joueurs capable de laisser sur le carreau deux défenseurs sa peu toujours servir( et faire plaisir)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai trop que Hazard signe. SAF le fais signer et le prete 1 ans au LOSC

 

Qu'est que vous en pensez ?

+1

ce serait un bon joueur pour nous et puis il a fait part de son désire de rester à lille pour la saison prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...