Aller au contenu

[New Devils] Qui voulez vous voir à Manchester United pour la saison


t0m4

Messages recommandés

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je vais parler d'un poste bouché, Mais que pensez vous d'un renfort comme Pepe?

(Demande très subjective, cf ma liste de joueurs Préférés ;) )

Je prefere David Luiz du Benfica, il est hyper bon, en plus il est brésilien.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il nous faut un vrai buteur en cas de blessure de WAZZA car on l'a bien vu la en l'absence de WAZZA personne n'arrive à mettre la belle au fond.

Ou peut-être nos jeunes (Diouf,Welbeck,Chirarito ou Macheda) vont exploser. C'est ce que je leurs souhaite.

moi je di oui pour milner sauf je ne voix pas ou il poura jouer car on na deja des milieu et il sont pas mauvaise regarder nani valencia fletcher et carick il ne poura pa avoir de place enfin c est se ke jpense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moii c'est Modric ou Milner!! Je ne connaissais pas trop le Croate mais j'ai regardé quelques matches des Spurs et j'ai suivi le match contre Arsenal et c'est un joueur que j'apprecie beaucoup, technique, bonne vison du jeu... Pour l'Anglais, il est tres bon aussi, et il peut marquer de loin!! Donc voila les joueurs que je voudrais voir

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est question gardien à la place de lioris on devrait regarder akinfeev je trouve.

 

Qu'en pensez vous?

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est question gardien à la place de lioris on devrait regarder akinfeev je trouve.

 

Qu'en pensez vous?

moi jpense ke tous les jens ki dise ke lon va acheter benzema et silva ou encore milner arete serieu on a pas besion le seul poste ou on hora besions c le gardien et jprefere un loris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un créateur comme Silva ça serait super.

 

----------------VDS-----------------

Rafael---Vidic---Ferdinand---Evra

 

--------Carrick----Fletcher---------

 

----------------Silva----------------

 

Valencia-----------------------Nani

 

--------------Ronney---------------

 

Quelque chose comme ça <3

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un créateur comme Silva ça serait super.

 

----------------VDS-----------------

Rafael---Vidic---Ferdinand---Evra

 

--------Carrick----Fletcher---------

 

----------------Silva----------------

 

Valencia-----------------------Nani

 

--------------Ronney---------------

 

Quelque chose comme ça <3

la ouiiiii ok :wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un créateur comme Silva ça serait super.

 

----------------VDS-----------------

Rafael---Vidic---Ferdinand---Evra

 

--------Carrick----Fletcher---------

 

----------------Silva----------------

 

Valencia-----------------------Nani

 

--------------Ronney---------------

 

Quelque chose comme ça <3

c'est beau mais PARK a joué a se post (silva) contre milan ac resulta 4 a 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un créateur comme Silva ça serait super.

 

----------------VDS-----------------

Rafael---Vidic---Ferdinand---Evra

 

--------Carrick----Fletcher---------

 

----------------Silva----------------

 

Valencia-----------------------Nani

 

--------------Ronney---------------

 

Quelque chose comme ça <3

 

Sa me va!! Ou si on a pas Silva, j'aimerais bien voir Modric, Milner ou Diego, il ne faut pas l'oublier ce dernier en pus il est a la Juve et ils ne sont pas en très grande forme donc il a toutes les raisons pour partir :P

 

c'est beau mais PARK a joué a se post (silva) contre milan ac resulta 4 a 0

 

De toute façon si on achete quelqu'un, il y a une personne qui va cirer le banc...

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me va!! Ou si on a pas Silva, j'aimerais bien voir Modric, Milner ou Diego, il ne faut pas l'oublier ce dernier en pus il est a la Juve et ils ne sont pas en très grande forme donc il a toutes les raisons pour partir :P

 

 

 

De toute façon si on achete quelqu'un, il y a une personne qui va cirer le banc...

Modric en echange avec berbatoff et on achete 1 avant centre comme VILLA ou lisandro LOPEZ de lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau mais PARK a joué a se post (silva) contre milan ac resulta 4 a 0

Park il est genial pour defendre,harceler,suivre a la trace comme un chien(hein pirlo :blush: ),mais par contre sur un match commme contre chealsea,faire la difference sur action de classe mondiale,la y'a pas photo avec silva,alor oui j'aimerai la venue de silva ou miller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park il est genial pour defendre,harceler,suivre a la trace comme un chien(hein pirlo :blush: ),mais par contre sur un match commme contre chealsea,faire la difference sur action de classe mondiale,la y'a pas photo avec silva,alor oui j'aimerai la venue de silva ou miller.

mais contre chelsea il a joué sur l'aile et contre milan il etait en soutient de rooney donc tu vois c'est pas pareil alors le mieu pour nous est d'acheter MILNER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon gros +1 à Flo-red-devil pour avoir mentionné Silva !! Ce mek est une perle, et il a autant de talent que des star genre Di Maria, Diego, etc.. Sauf que lui est sous-coté, quoique ces derniers temps c'est mieux. Il va partir en même temps que Villa je pense voire avant, et j'espère que Fergie ira nous le dégoter, même s'il semble pas fan des espagnols...

 

Je le répète ce type est un génie, et en soutien ça doit aussi le faire, ainsi que sur l'aile, & il est gaucher. Vous avez dit "tout pour lui" ?

 

Mais un gars comme Diego qui, comme l'a dit TheMancunien, est en perdition à Turin, ou l'explosion d'Anderson, je dis pas non, vous inquiété pas !

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------Neuer-----------------------------

 

-----------------Vidic-------------Ferdinand----------------

--------------------------------------------------------------

Rafael--------------------------------------------------Evra

--------------------------------------------------------------

-------------------------------Fletcher----------------------

----------------Anderson-----------------------------------

--------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------

Valencia----------------Silva--------------------------Nani

--------------------------------------------------------------

------------------------Rooney-----------------------------

 

 

On a besoin d'un joueur qui peut nous aider en cas de blessure de Wayne, l'épauler dans les grand rendez vous, un joueur qui peut autant jouer dans l'axe que sur les cotés, en pointe comme en soutient et qui se défonce 90min sur 90.... ***** Fergie mais pourquoi t'as pas garder Tevez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------Neuer-----------------------------

 

-----------------Vidic-------------Ferdinand----------------

--------------------------------------------------------------

Rafael--------------------------------------------------Evra

--------------------------------------------------------------

-------------------------------Fletcher----------------------

----------------Anderson-----------------------------------

--------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------

Valencia----------------Silva--------------------------Nani

--------------------------------------------------------------

------------------------Rooney-----------------------------

 

 

On a besoin d'un joueur qui peut nous aider en cas de blessure de Wayne, l'épauler dans les grand rendez vous, un joueur qui peut autant jouer dans l'axe que sur les cotés, en pointe comme en soutient et qui se défonce 90min sur 90.... ***** Fergie mais pourquoi t'as pas garder Tevez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

 

Fais tellement bizarre de pas voir VDS dans les cages.. Mais il va falloir s'habituer :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------Neuer-----------------------------

 

-----------------Vidic-------------Ferdinand----------------

--------------------------------------------------------------

Rafael--------------------------------------------------Evra

--------------------------------------------------------------

-------------------------------Fletcher----------------------

----------------Anderson-----------------------------------

--------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------

Valencia----------------Silva--------------------------Nani

--------------------------------------------------------------

------------------------Rooney-----------------------------

 

 

On a besoin d'un joueur qui peut nous aider en cas de blessure de Wayne, l'épauler dans les grand rendez vous, un joueur qui peut autant jouer dans l'axe que sur les cotés, en pointe comme en soutient et qui se défonce 90min sur 90.... ***** Fergie mais pourquoi t'as pas garder Tevez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

 

Rooney se blesse on fait quoi? a se post on a déjà berba et on peux faire jouer Andy voir Park, donc non merci a Silva dépenser 40m pour ça je voie pas l'utilité.

 

Nous faut juste un Buteur et un gardien après le reste on a se qui faut partout on sera bien pour repartie a l'asaut de la c1.

 

23m9bgj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre tout notre agent sur David Villa (j'abuse un peu) mais jettons nous dessus, il veut venir en Angleterre & on est le seul club en mesure de l'acceuillir (Chelsea c'est bouché devant et Aguero veut y aller, Arsenal va prendre Chamakh, Liverpool joue pas la C1 et nous on a Berbatov qui va dégager je l'espère ou qui est beaucoup critqué) donc prenons le sans attendre & si on peut avoir Miguel Veloso ou D.Silva je signe avec Manuel Neuer pour remplacer notre cher Van der STAR !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre tout notre agent sur David Villa (j'abuse un peu) mais jettons nous dessus, il veut venir en Angleterre & on est le seul club en mesure de l'acceuillir (Chelsea c'est bouché devant et Aguero veut y aller, Arsenal va prendre Chamakh, Liverpool joue pas la C1 et nous on a Berbatov qui va dégager je l'espère ou qui est beaucoup critqué) donc prenons le sans attendre & si on peut avoir Miguel Veloso ou D.Silva je signe avec Manuel Neuer pour remplacer notre cher Van der STAR !

 

Rêves pas mec, comme tu l'as dit si jamais on prend Villa presque tous le budget transfert ira dessus, donc à côté on pourra à la mlimite acheter une jeune pousse, pas un des 3joueurs cités.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anderson-08

Selon moi, ce qui serais bien c'est la paire Rooney-Agbonlahor.... :wub: Agbonlahor est un attaquant en puissance, rapide, bon finisseur, etc. Lui et Rooney ensemble ce serais incroyable. Par contre, il adore Villa donc ce serais difficile de le faire partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les buts quand VDS va partir il faut une pointure de 24-28 ans , si on prend Akinfeev Foster va se motiver pour etre au top

 

Laissons lui sa chance aussi a Ben Foster

 

Derriere je pense qu on a de quoi voir venir non ?

 

je pense qu il faut mettre un millieu offensif entre le 10 et le 9.5 et des fleches sur les cotés ( Lennon , Bentley ) et pourquoi pas devant la defense un mec comme Ireland ( meme si je sais pas si il ferait le chemin inverse de Tevez )

 

et devant c est vrai qu on attend toujours des buts de Berbatov ( samedi contre les spurs il a mis du temps a se mettre en route , son mental peut etre ?

 

je serais pas contre Benzema ou Higuain , car un coach comme SAF serait gérer et faire exploser un joueur comme Benzema si il se remet en question aussi de son coté

 

en tout cas si SAF ne trouve pas , je veut bien lui laissé mes coordonnées, malgré mon age : 32 ans bientot :) !!!

 

GLORY UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune d'aston villa m'a lair prometeur,nathan delfounoso,en plus d'etre anglais....

Sinon sans blague je pense que le club comme everton devrait utiliser la base de donneés de football manager pour recruter,incroyable le nombre de grands joueurs qu'ils decouvrent avant tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune d'aston villa m'a lair prometeur,nathan delfounoso,en plus d'etre anglais....

Sinon sans blague je pense que le club comme everton devrait utiliser la base de donneés de football manager pour recruter,incroyable le nombre de grands joueurs qu'ils decouvrent avant tout le monde.

 

En effet, dans le jeu c'est presque incroyable même :lol:.

 

 

 

Personnellement je serais bien pour le venu de Milner :>

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...