Aller au contenu

[New Devils] Qui voulez vous voir à Manchester United pour la saison


t0m4

Messages recommandés

personnellement je pense que silva serait une très bonne recrue , il a de la technique , il est jeune , il a tout pour plaire ce ptit gars :rolleyes:

au niveau des autres ex: higuain benzema etc je sais pas trop higuain ouai mais le prix doit etre bien haut et benzema ...... si il marque comme au real c'est non mais après s'il arrive a marquer chez nous c'est sur que se serait un bon choix

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai vu dans un autre topic que balotelli avait été suggéré, je tiens a remettre les choses à leur place certain pense que si il est détesté dans toute l'italie c'est parce qu'il est noir. c'est faux, ce mec c'est une pourriture, il est pas aimé de ses partenaires, des tifosi de l'inter qui d'ailleurs lui on écrit une lettre, il passe sont temps a chambrer les tifosi adverses, aucun respect envers des bandiera comme totti, et surtout aucun amours pour le maillot ( il jete un maillot de l'inter pour enfile celui du milan ). je lui donne pas 1 mois avant de se prendre un bourre pif par rooney ou ferguson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pars que tu pense qu'il la ramènerait face a Ronney ou Ferguson ?

 

Je pense pas.

 

Pour la ramener faut déjà savoir parlé la langue :P

 

Et je ne pense pas non plus que Mourinho soit raciste, mais il est spéciale .

 

Je pense que c'est un pari a prendre personnellement .

 

Silva je suis pour aussi de toute façon pourvu qu'il y est de la vitesse et de la technique personnellement je prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien voir un vrai 10, par exemple Modric ou Silva ou même Diego. Pour ce qui est de Modric, je pense qu'il ne va pas venir chez nous car il s'est qualifié avec son équipe pour la ligue des champions. Concernant Diego, je pense qu'il ne viendra pas car il vient juste d'arriver a la Juve même si avec son équipe il a fait une mauvaise saison... Pour Silva, je ne sais pas trop, je pense que Valence vont pas le laisser partir mais comme il a dit qu'il voulait venir, c'est bon signe :)

Je n'ai aucune préfèrence entre les trois

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintient mon désir de voire agbonlahor jouer un jour sous nos couleurs et ceci pour de multiples raisons:

 

-Il est efficace, puissant et trés régulier avec Aston villa.

-Il est habitué au climat de la Premier League.

-Il peut parfaitement suppléer rooney s'il se blesse et peut jouer tout seul en pointe, comme je le verai trés bien jouer avec lui en 4-4-2...

-Il est l'attaquant le plus rapide de la PL juste derrière rooney... ^^

 

 

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintient mon désir de voire agbonlahor jouer un jour sous nos couleurs et ceci pour de multiples raisons:

 

-Il est efficace, puissant et trés régulier avec Aston villa.

-Il est habitué au climat de la Premier League.

-Il peut parfaitement suppléer rooney s'il se blesse et peut jouer tout seul en pointe, comme je le verai trés bien jouer avec lui en 4-4-2...

-Il est l'attaquant le plus rapide de la PL juste derrière rooney...

 

Oui pour un attaquant c'est lui que je voudrais voir chez nous. J'ai été étonné de le voir absent pour la coupe du monde ainsi que son compatriote Ashley Young :o

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi nous devons acheter david silva. Il a fait son appel de pied et pour moi on ne pas avoir mieu pour l instan. Si on peut l avoir plus un attaquant comme dzeko ou un autre attaquant de renom. ca sera cool car nani et valancia leur donnerai bcoup de passe decisif. Mé je vote silva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis: un chef d'orchestre comme Modric, Silva ou même Diego

 

Diego je pense pas que ça soit une bonne idée.

Même si il a beaucoup de qualités !

 

s_7b35213e9697fd48f926f9f6e76ce20c.png

 

Not Arrogant, Just Better.

 

partenaire.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai bien le grand Peter Crouch, sa a l'air de bien marché en selection avec Rooney.

Peter Crouch : attaquant de pointe avec Rooney en numero 9 qui tourne autour de Crouch ou vice versa, Rooney en point et Crouch en numero 9 comme aujour'hui avec Berbatov :P , après c'est ...

Mon site de graphisme : visitez !

http://muwr10.jimdo.com/

image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crouch c'est un peu le même profile que Berba en moins technique non ?

 

Sinon Neymar sa vous dit rien ?

 

Non Crouch joue beaucoup plus en déviation que Berbatov. Ce joueur ne me déplairait pas mais bon, je préfère Owen qui est plus décisif. Nous n'avons pas l'habitude de joueur en pivot si je ne m'abuse ^^

 

Pour ce qui est de Neymar, je préfèrerais qu'il reste s'amuser dans son pays avec Robinho et qu'il tourne des pub Nike plutôt qu'il nous rejoigne.

Même si ce joueur est une pure merveille il est destiné à partir en espagne et pas en angleterre. En plus il à l'air d'avoir un melon plus gros que celui de Robinho alors tu peux imaginer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai bien le grand Peter Crouch, sa a l'air de bien marché en selection avec Rooney.

Peter Crouch : attaquant de pointe avec Rooney en numero 9 qui tourne autour de Crouch ou vice versa, Rooney en point et Crouch en numero 9 comme aujour'hui avec Berbatov :P , après c'est ...

 

Mon Dieu non !

 

On voulait quelqu'un qui pourrait remplacer berbatov et amener ce qu'il n'a pas pu ramener, soit de la vitesse, de l'efficacité et de la percussion au jeu de United et la possibilité de palier a l'éventuelle absence de rooney dans les grands matchs (Big four, LDC...) => et pour moi, Crouch ne remplit aucunes de ses obligations... -_-

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'une suggestion mais en sélection sa a vraiment l'air de marché, après il y a pas Giggs, Nani, Park ... autour, c'est une tout autre chose

 

A Tott', avec Peter Crouch, il y a quand meme a ses côtés Bale, Modric, Defoe et Lenon :)

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Crouch joue beaucoup plus en déviation que Berbatov. Ce joueur ne me déplairait pas mais bon, je préfère Owen qui est plus décisif. Nous n'avons pas l'habitude de joueur en pivot si je ne m'abuse ^^

 

Pour ce qui est de Neymar, je préfèrerais qu'il reste s'amuser dans son pays avec Robinho et qu'il tourne des pub Nike plutôt qu'il nous rejoigne.

Même si ce joueur est une pure merveille il est destiné à partir en espagne et pas en angleterre. En plus il à l'air d'avoir un melon plus gros que celui de Robinho alors tu peux imaginer ...

 

J'avoue que tu na pas tort, j'avais pas vu les chose sous cette angle la.

 

Personnellement Crounch na pas les qualiter que j'apprécie réellement dans le foot.

 

Sinon je ne sais plus qui en avais parler mais le Jeune Alexis Sanchez me plais bien personnellement.

 

Technique véloce et explosif entre les mains de SAF il pourrait devenir un des meilleur du monde je pence .

 

Pour peu qu'il apprenne a tiré les coup de pied arrêter sa petite taille ne générait pas je pense.

 

Qu'en penser vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien Torres chez nous ca va trop bien donné.

 

Même physique que berbatov et plus rentable de tout les points de vue.

 

Que pensez vous de lui????

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec toute la rivalité qu'il y a entre les deux clubs je ne pense pas

mais a parement fergy compte sur les jeunes comme macheda et l'autre black je ne pense qu'il y'aura du lourd en plus la dette et tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je vois pas Torrés chez nous.Chai pas il a pas la dégaine a porter notre maillot.

La situation de Benzema nous intéresse.Il doit faire ces preuve chez nous sinon il sera enterré.Donc si il signe chez nous il sera dans l'obligation de tous exploser sinon c'est fini pour sa carrière.Je pense qu'il va rebondir après j'espère que sa chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord que en les rivaux ils vont pas se faire transferer de joueur c'est vrai mais imaginez vous que remplacer berbatov par torres surtout que on c'est que liverpool va pas jouer la champions la saison prochaine et qu'un joueur d'un calibre comme torres va partir de la.

 

On doit trouver un moyen de les convaincre non????

 

Mainitenant question Benzema il a besoin de s'exploser pour avoir un nom un prestige une place.

 

C''est un risque je trouve et je pense qu'on est pas dans cette situation qu'on peu prendre des risque de ce genre ci.

 

Et en milliieu la meilleur recrue sera SILVA je pense.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Torres cela me semble évident : il ne viendra jamais (même si ça serait un rêve car niveau talent il vaut un Rooney!) que ce soit pour l'amour qu'il voue à Liverpool (et aux clubs qu'il fréquente en général, ainsi je pense qu'il ne rejoindra jamais le Réal non plus) ou tout simplement car Torres c'est trop cher et trop fragile.

Silva, sur lequel je me suis déjà exprimé dans le topic du joueur, je suis fan.

Maintenant je dois avouer que Benzema à ManU c'est aussi un rêve car il a cette faculté à frapper du gauche et du droit, face aux cages c'est un vrai tueur. Qui plus est il est bien plus efficace (ou plutôt au moins aussi fort) seul en pointe qu'en 4-4-2 car il peut alors bouffer l'espace sans marcher sur les autres (dégage Higuain!). De plus sa rapidité, son physique mais surtout sa capacité à vite enchainer font de lui un joueur parfait pour la PL, en effet face à une défense serrée il reste très efficace car 1/2 mètres lui suffisent. Il l'a d'ailleurs déjà très bien montré face à nous ... (controle/frappe/but en 1-2sec... et de l'entrée de la surface).

Par contre, en ce qui concerne son comportement, même s'il y a eu un temps où je ne pouvais pas du tout le blairer, je pense que cette année passée en compagnie de ronaldo, kàka et surtout le banc des remplaçants lui a réellement permis de redescendre sur terre. Ça me paraitrait tout benef' de l'acheter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord que en les rivaux ils vont pas se faire transferer de joueur c'est vrai mais imaginez vous que remplacer berbatov par torres surtout que on c'est que liverpool va pas jouer la champions la saison prochaine et qu'un joueur d'un calibre comme torres va partir de la.

 

On doit trouver un moyen de les convaincre non????

 

Mainitenant question Benzema il a besoin de s'exploser pour avoir un nom un prestige une place.

 

C''est un risque je trouve et je pense qu'on est pas dans cette situation qu'on peu prendre des risque de ce genre ci.

 

Et en milliieu la meilleur recrue sera SILVA je pense.

Trouver un moyen de convaincre ceux qui font expres de perdre pour que tu gagne pas de te vendre leur meilleur joueur,j'en doute fortement.Quoique ce serait une excelent maniere de nous venger que de leur arracher leur idole.

Sur ce,je continue a militer pour agbolonhor qui heureusement ne va pas a la coupe du monde,donc on peut l'avoir a prix raisonable et aussi preparer l'avenir avec une pepite du genre neymar,lukaku...le genre quoi car il commence vraiment a être veillisant notre effectif et on simplifiera la tache au futur succeseur de fergie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il viendra pas mais on peu toujours esperer qui s'est un miracle.

 

Mais normalmenet il retournera en espagne et si l'argent l'intéresse alors peu être à shity.

 

Benzema je trouve trop risquer même si son prix sur le marché pourra être intéressant pour nous.

 

Agbolonhor lui je sais pas si il est vraiment a un niveau pour qu'on puisse être interesser a lui cette saison il a fait quelque chose d'exceptionnelle?

 

Silva sa serait trop beau et si on prend villa en même temps ouyiiiiiiiiiiiiiiii le top

 

Et pour compléter un gardien comme AKINFEEV

 

Voila on'est au complet je pense...

 

'pour acheter tout cella on fait une liguidation genre FOSTER CARRICK BERBATOV.).

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila je viens de lire et de voir que ronaldinho veut plus rester au milan ac depuis le depart de leonardo l'entraineur son ami.

 

 

Moi je pense qu'il peut avoir une chance chez nous même si il a trente ans mais il a encore du potentiel.

 

Il en veut encore city est sur le coup.

 

Il lui reste un an de contrat chez ac mais il veut pas prolonger alors c'est le moment de sauter sur la perle.

 

 

Que pensez vous??????

 

 

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...