Aller au contenu

[New Devils] Qui voulez vous voir à Manchester United pour la saison


t0m4

Messages recommandés

Anderson est jeune, plein de potentiel, laissons le grandir... Tout comme Raf, fabio et compagnies.

Maintenant il nous manque un milieu créateur tel Gourcuff, Van Der Vaart, un mec capable de prendre le jeu à son compte et de distribuer des bons ballons aux attaquants. Ou alors un ailier capable de faire la différence, créer des espaces, centrer convenablement....

Aprés, si Hulk ou un autre venait renforcer l'attaque, mettre de la présence dans la surface adevrse ça ferait du bien.

EXACT, on a perdu en créativité, voila le profil necessaire:

-polvalent (quil puisse jouer sur les ailes, en vrai 10, en attaquant de soutien)

-technique explosive (pas celle de berbat-off ms celle qui pènètre une defense)

-bon jeu de passe

-capable de marquer

 

sans citer des fantasmes irréalisables, je pense qu'on peut vraimen avoir JOE COLE (anglais+gratuit)

ou DAVID SILVA (un peu chèr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

EXACT, on a perdu en créativité, voila le profil necessaire:

-polvalent (quil puisse jouer sur les ailes, en vrai 10, en attaquant de soutien)

-technique explosive (pas celle de berbat-off ms celle qui pènètre une defense)

-bon jeu de passe

-capable de marquer

 

sans citer des fantasmes irréalisables, je pense qu'on peut vraimen avoir JOE COLE (anglais+gratuit)

ou DAVID SILVA (un peu chèr)

 

 

Tu as bien résumé ce qui nous manque à mon avis, et vu la situation financière du club et l'intéret de l'Oréal pour Silva je pense que l'on peut l'oublier, VDV j'était pour masi au final je me dit qu'on a Andy qui va revenir et vouloir prouver qu'il peut avoir sa place, et je crois en ce joueur.Sinon en effet Joe Cole serait la recrue parfaite pour moi...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de Yoann Gourcuff ?

 

Il n'aurait pas toute les qualité que nous cherchons ?

 

Il possède la technique, il est un très bon passeur, il est capable de crée et de prendre le jeux a sont compte,

 

il possède aussi un bon jeu de tête et est encore jeune.

 

De plus il coute 25 M donc n'est pas trop exagéré au niveau du tarife malgré les temps qui cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de Yoann Gourcuff ?

 

Il n'aurait pas toute les qualité que nous cherchons ?

 

Il possède la technique, il est un très bon passeur, il est capable de crée et de prendre le jeux a sont compte,

 

il possède aussi un bon jeu de tête et est encore jeune.

 

De plus il coute 25 M donc n'est pas trop exagéré au niveau du tarife malgré les temps qui cours.

 

 

25M pour gourcuff c'est beaucoup trop!!! Je l'aime bien mais je le vois pas à MU!!! Du moins pas pour le moment, il n'a pas le niveau.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25M pour gourcuff c'est beaucoup trop!!! Je l'aime bien mais je le vois pas à MU!!! Du moins pas pour le moment, il n'a pas le niveau.

 

Enfaite j'envisageais que 25M soit le dernier prix.

 

Je pense que vu notre statut on aurait pu obtenir sa signature pour 18M plus certain de bonus?

 

Je pense que si on le recrutait avant le mondiale on ferait une très bonne affaire.

 

Je pense qu'il a autant de talent qu'un VDV ou un Silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite j'envisageais que 25M soit le dernier prix.

 

Je pense que vu notre statut on aurait pu obtenir sa signature pour 18M plus certain de bonus?

 

Je pense que si on le recrutait avant le mondiale on ferait une très bonne affaire.

 

Je pense qu'il a autant de talent qu'un VDV ou un Silva.

 

Ah nan la je ne peux pas te laisser dire ça!!! Gourcuff autant de talent que VDV ou Silva??? Tu veux dire Gourcuff a autant de talent que la jambe droite de Silva c'est ca je pense??? Nan mais sérieusement je l'aime bien ce joueur mais voila il n'a ( encore??? )le niveau pour venir s'imposer à MU.

Avant le mondiale on se ferait avoir et après ben on va s'appercevoir qu'il n'a pas le niveau.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan la je ne peux pas te laisser dire ça!!! Gourcuff autant de talent que VDV ou Silva??? Tu veux dire Gourcuff a autant de talent que la jambe droite de Silva c'est ca je pense??? Nan mais sérieusement je l'aime bien ce joueur mais voila il n'a ( encore??? )le niveau pour venir s'imposer à MU.

Avant le mondiale on se ferait avoir et après ben on va s'appercevoir qu'il n'a pas le niveau.

 

Ce que je veux dire a propos de Groucuff c'est qu'il a le potentiel pour atteindre le niveau de VDV et Silva,

 

après c'est sur qu'il sont encore plus fort que lui actuellement .

 

Après la ou je te rejoins c'est qu'il soit possible qu'il n'est pas les moyen d'imposer sont jeu en première league,

 

mais au même titre que Silva et VDV.

 

Je vois en lui une très belle alternative a Silva et VDV personnellement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me basant uniquement sur les rumeurs plus ou moins persistantes... Et partant du principe qu'il nous faut selon moi un renfort dans chaque ligne exceptée la défense :

 

Ma shopping list rêvée sur base de ces spéculations serait la triplette Lloris, Van der Vaart et Suarez avec un Joe Cole offert à l'achat des trois. Je ne cracherais pas non plus sur Hazard mais la pépite belge peut encore mûrir une année supplémentaire sur les terrains français.

 

Ce serait pas mal, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que gourcuff ferai très mal en PL surtout chez nous, car il ne se laisse pas tomber déja.., il est très bon techniquement autan que silva voir plus.il fait de très bonne passe a une frappe assez hors norme, mais pas assez rapide..

je pense qu avec un fletcher + park a ses cotés il régalerait :)

 

je l'ai vu pas mal de fois joué, j'habite a Bordeaux, et je pense qu'il a un potentiel énorme et malheureusement ce n'est pas a bordeaux qu'il l exploitera...

 

 

Il me semble qu'il a une clause de 20M€ sa fait un truc comme 18M£, c'est raisonnable quand on pense qu'on a payé anderson le double(40M€ il me semble non??), malgré que se soit un joueur que apprécie (j'ai pris son maillot cette année) il est en dessous de gourcuff.

 

Le problème avec ce joueur c'est qu'il a été comparé a zizou (même si dans ses gestes ils se ressemblent), zizou restera zizou et personne ne sera comme lui.. et aussi il a fait de superbes performances (le FCGB a battu le bayern deux fois, ce qui n est pas rien quand on pense qu'ils nous ont battu et on était en final, certes ce n'étais pas la meme équipe mais seulement les mêmes joueurs) et aussi le but l'année passé contre le PSG...

et quand il fait des performances moyennes il est critiqué..

 

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que gourcuff ferai très mal en PL surtout chez nous, car il ne se laisse pas tomber déja.., il est très bon techniquement autan que silva voir plus.il fait de très bonne passe a une frappe assez hors norme, mais pas assez rapide..

je pense qu avec un fletcher + park a ses cotés il régalerait :)

 

je l'ai vu pas mal de fois joué, j'habite a Bordeaux, et je pense qu'il a un potentiel énorme et malheureusement ce n'est pas a bordeaux qu'il l exploitera...

 

 

Il me semble qu'il a une clause de 20M€ sa fait un truc comme 18M£, c'est raisonnable quand on pense qu'on a payé anderson le double(40M€ il me semble non??), malgré que se soit un joueur que apprécie (j'ai pris son maillot cette année) il est en dessous de gourcuff.

 

Le problème avec ce joueur c'est qu'il a été comparé a zizou (même si dans ses gestes ils se ressemblent), zizou restera zizou et personne ne sera comme lui.. et aussi il a fait de superbes performances (le FCGB a battu le bayern deux fois, ce qui n est pas rien quand on pense qu'ils nous ont battu et on était en final, certes ce n'étais pas la meme équipe mais seulement les mêmes joueurs) et aussi le but l'année passé contre le PSG...

et quand il fait des performances moyennes il est critiqué..

 

On est d'accord mais bon le jeu anglais ne sera peut-être pas adapter a sont jeu,

 

mais bon a 20 M on devrait tenter le coup.

 

Car il a tout pour réussir chez nous et il serait surement parfait pour remplacer Scholes a l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que gourcuff ferai très mal en PL surtout chez nous, car il ne se laisse pas tomber déja.., il est très bon techniquement autan que silva voir plus.il fait de très bonne passe a une frappe assez hors norme, mais pas assez rapide..

je pense qu avec un fletcher + park a ses cotés il régalerait :)

 

je l'ai vu pas mal de fois joué, j'habite a Bordeaux, et je pense qu'il a un potentiel énorme et malheureusement ce n'est pas a bordeaux qu'il l exploitera...

 

 

Il me semble qu'il a une clause de 20M€ sa fait un truc comme 18M£, c'est raisonnable quand on pense qu'on a payé anderson le double(40M€ il me semble non??), malgré que se soit un joueur que apprécie (j'ai pris son maillot cette année) il est en dessous de gourcuff.

 

Le problème avec ce joueur c'est qu'il a été comparé a zizou (même si dans ses gestes ils se ressemblent), zizou restera zizou et personne ne sera comme lui.. et aussi il a fait de superbes performances (le FCGB a battu le bayern deux fois, ce qui n est pas rien quand on pense qu'ils nous ont battu et on était en final, certes ce n'étais pas la meme équipe mais seulement les mêmes joueurs) et aussi le but l'année passé contre le PSG...

et quand il fait des performances moyennes il est critiqué..

 

31.5 milions d'euros selon Wikipedia :)Anderson - wikipedia

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31.5 milions d'euros selon Wikipedia :)Anderson - wikipedia

 

merci je ne savais plus très bien, et MU est assez discret sur le montant des transferts..

 

 

et je ne sais pas si le jeu anglais sera adapté pour son style de jeu mais il a beaucoup de qualités, c'est indéniable sa !

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce que vous pensez de Agbonlahor ? :)

 

C'est un joueur qui peut trés bien jouer seul en pointe (en cas d'absence de rooney) comme avec rooney... et avec lui on aura surement l'attaque la plus rapide du monde ! agbonlahor étant le joueur le plus rapide d'Angleterre avec rooney et Walcott... et ce n'est pas rien :)

 

Sinon il est efficace et puissant... et c'est un habitué de la Premier League... moi je dis bon coup ! :lol:

 

gabby_vp_1280x1024.jpg

 

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce que vous pensez de Agbonlahor ? :)

 

C'est un joueur qui peut trés bien jouer seul en pointe (en cas d'absence de rooney) comme avec rooney... et avec lui on aura surement l'attaque la plus rapide du monde ! agbonlahor étant le joueur le plus rapide d'Angleterre avec rooney et Walcott... et ce n'est pas rien :)

 

Sinon il est efficace et puissant... et c'est un habitué de la Premier League... moi je dis bon coup ! :lol:

 

gabby_vp_1280x1024.jpg

 

Sa serait le recrutement le plus sur au niveau adaptation car il joue en premier league.

 

Mais le tarif est très salée pour un joueur qui joue en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est un bon joueur mais il y a mieux, oui je sais il est anglais, mais Bent aussi, Heskey aussi ( nan bon la je dé***** j'avoue ). Moi j'attend de voir ce que Beckford va donner avec Everton et par la suite qui sait... Oui je vois loin la lol.

Bref Agbonlahor bof bof pas trop emmbalé.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'il couterait chère..

 

Et que pensez vous d'un bon joueur de tête ? genre dzeko qui joue en Allemagne ou bien un autre joueur mais je pense qu'avec les bons centreurs que nous avons (ailliés+latéraux) sa pourrai faire un carnage

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'il couterait chère..

 

Et que pensez vous d'un bon joueur de tête ? genre dzeko qui joue en Allemagne ou bien un autre joueur mais je pense qu'avec les bons centreurs que nous avons (ailliés+latéraux) sa pourrai faire un carnage

 

Gourcuff a un trés bon jeu de tête,

 

non je décone je voie de quoi tu veux parler,

 

mais personnellement c'est pas les caractéristique que je préfère dans le football.

 

A part si on acquiert un joueur a la Batistuta avec un sens du but innée des enchainement très propre et une frape de balle incroyable.

 

Mais bon sa existe plus ça de nos jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon joueur de tête on viens d'en recruter un avec Chicharito les gars!!! Il a un sacré coup de boule le petit mexicain. Et sinon il y a toujours Berba :lol: nan je dé*****.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Pour le mexicain (j'arrive aps encore a me faire a son nom) je n'ai pas vu ses vidéos, je préfère attendre et voir ce qu'il va donner en CDM.

 

 

je suis d accord un joueur de tête n'est pas "beau" a voir mais terriblement efficace, je le vois souvent avec Bordeaux (vous allez me dire encore eux lol) mais chamack a marqué beaucoup de la tête (quasiment tous car balle au pied c'est un peu comme darcheville :D ) et pour les déviations c'est efficace aussi. Donc certes c'est pas très beau mais assez efficace.

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Pour le mexicain (j'arrive aps encore a me faire a son nom) je n'ai pas vu ses vidéos, je préfère attendre et voir ce qu'il va donner en CDM.

 

 

je suis d accord un joueur de tête n'est pas "beau" a voir mais terriblement efficace, je le vois souvent avec Bordeaux (vous allez me dire encore eux lol) mais chamack a marqué beaucoup de la tête (quasiment tous car balle au pied c'est un peu comme darcheville :D ) et pour les déviations c'est efficace aussi. Donc certes c'est pas très beau mais assez efficace.

 

C'est certains qu'un bon joueur de tête dans une équipe ce n'est pas négligeable. Un joueur capable de marque sur des centres ou coup franc c'est déja un gros plus ( pour ça on a quand même Vida et Wazza ), mais en plus un joueur qui est capable de faire des remises à ses coéquipiers, pour les lancer sur les cotés ou les mettre en bonne position c'est encore mieux.

 

Chicharito est bon de la tête face au but sur ce que j'ai pu voir, par contre je ne sais absolument pas s'il s'est joueur dos au but pour remiser et créer le décalage.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Fabiano :wub:

En plus il a déclaré qu'il voudrait jouer à United..

 

 

Ah oui Luis Fabiano pourquoi pas c'est vrai que je n'y avait pas pensé. Mais accepterai t'il de faire banquette??? Ca j'en suis moins certain.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...