Aller au contenu

[New Devils] Qui voulez vous voir à Manchester United pour la saison


t0m4

Messages recommandés

Afin de permettre une meilleur lisibilité du topic "rumeurs transferts", voici un sujet pour parler des joueurs que vous souhaitez voir à MU.

 

Moi je me demande pourquoi on ferais pas une offre pour babel , je sait que certain ne vont pas etre content parce qu'il est a liverpool, mais bon depuis le debut de saison il fait banquette et c'est un joueur qui est deja acclimater a la premiere league , babel a gauche , valencia a droite sa peut faire mal et aller tres vite , surtout que liverpool n'est pas contre un transfert vu qu'ils sont entrain d'etudier une offre de birmingham .

Je vois mal Babel chez nous... S'il éprouve déjà du mal à faire son trou dans une équipe comme Liverpool, il aura encore moins de chances à MU.

Puis c'est peut être exagéré, mais perso je limite ce joueur à une bonne technique, et une bonne vitesse d'exécution. Nani est au dessus de son niveau je pense.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a un petit moment, j'avais vu que Gignac aimerait jouer pour Manchester un jour !

Moi je pense que c'est un joueur qui pourrait nous convenir, il est bon sur les ballons longs (à Toulouse on balance souvent devant !! ) , ce qui est bénéfique vu que Brown se débarasse des ballons en ce moment.

C'est un peu le genre de joueur comme Rooney qui court un peu partout, et qui a une bonne finition devant le but (ce qui nous fait défaut en ce moment).

 

En plus il n'est pas brillant en ce moment, donc il pourrait ne pas couter trop cher.

En gros pour moi l'alternative Gignac est un bon compromis, en plus il ne rechignerais pas plus que ça à jouer 1 match sur 2 en alternant avec Berbatov ou justement en faisant jouer les 3 ensemble !

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit moment, j'avais vu que Gignac aimerait jouer pour Manchester un jour !

Moi je pense que c'est un joueur qui pourrait nous convenir, il est bon sur les ballons longs (à Toulouse on balance souvent devant !! ) , ce qui est bénéfique vu que Brown se débarasse des ballons en ce moment.

C'est un peu le genre de joueur comme Rooney qui court un peu partout, et qui a une bonne finition devant le but (ce qui nous fait défaut en ce moment).

 

En plus il n'est pas brillant en ce moment, donc il pourrait ne pas couter trop cher.

En gros pour moi l'alternative Gignac est un bon compromis, en plus il ne rechignerais pas plus que ça à jouer 1 match sur 2 en alternant avec Berbatov ou justement en faisant jouer les 3 ensemble !

Pourquoi pas, mais ça pourrait être un flop de dingue.

Il faut d'abord savoir s'il a le niveau pour un club a pression énorme, ensuite s'il accepte de jouer 3 matchs de suite (min) sur le bancs.

Mais il a baissé APG, il a marqué que 5 buts je crois cette mi-saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, mais ça pourrait être un flop de dingue.

Il faut d'abord savoir s'il a le niveau pour un club a pression énorme, ensuite s'il accepte de jouer 3 matchs de suite (min) sur le bancs.

Mais il a baissé APG, il a marqué que 5 buts je crois cette mi-saison.

 

Ouai mais bon en même temps cette saison c'est Toulouse qui n'est pas top en championnat (ils sont 14ème), si les milieux ne bossent pas bien, il a pas de ballons potables à exploiter ...

 

Je pense pas que si il venait, il resterait 3 matchs sur le banc, quand même ! :o

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Babel chez nous... S'il éprouve déjà du mal à faire son trou dans une équipe comme Liverpool, il aura encore moins de chances à MU.

 

Tout à fait raison.

S'il n'arrive pas à se faire une place dans un équipe qui va mal, je sais pas ce qu'il viendra faire ici. De plus, je trouve qu'on le surestime trop.

 

Sinon pour Gignac, je le connais pas vraiment, vu que je regarde jamais la Ligue 1. Mais s'il était vraiment bon, il ne jouerai certainement pas à Toulouse, après ça veut pas dire grande chose, mais ce n'est que mon avis.

 

De toute façon, on a besoin d'un vrai buteur, or selon tes dires Vidic&co, il court par tout comme Rooney.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait raison.

S'il n'arrive pas à se faire une place dans un équipe qui va mal, je sais pas ce qu'il viendra faire ici. De plus, je trouve qu'on le surestime trop.

 

Sinon pour Gignac, je le connais pas vraiment, vu que je regarde jamais la Ligue 1. Mais s'il était vraiment bon, il ne jouerai certainement pas à Toulouse, après ça veut pas dire grande chose, mais ce n'est que mon avis.

De toute façon, on a besoin d'un vrai buteur, or selon tes dires Vidic&co, il court par tout comme Rooney.

 

Ouai enfin, en même temps Rooney est partout sur le terrain et ça l'empêche pas de mettre plein de but!

La saison dernière, il avait fait une bonne saison , il avait failli partir à Lyon mais y avait eu des problèmes avec les dirigeants je crois. (si quelqu'un peut confirmer :) )

 

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais depuis que Ronaldo est parti, il a un rôle plus "avancé", il ne revient pas toujours défendre comme il le faisait avant.

Mais je reste persuadé que c'est pas un joueur comme Gignac qu'il nous faut, mais plutôt un Finisseur.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, en même temps Rooney est partout sur le terrain et ça l'empêche pas de mettre plein de but!

La saison dernière, il avait fait une bonne saison , il avait failli partir à Lyon mais y avait eu des problèmes avec les dirigeants je crois. (si quelqu'un peut confirmer :) )

Je confirme, il a eu des problèmes avec les dirigeants de son club: Toulouse!

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, mais ça pourrait être un flop de dingue.

Il faut d'abord savoir s'il a le niveau pour un club a pression énorme, ensuite s'il accepte de jouer 3 matchs de suite (min) sur le bancs.

Mais il a baissé APG, il a marqué que 5 buts je crois cette mi-saison.

aprés berba owen and Cie on est pas a un flop prés :lol: non je pense qu'il pourrait s'affirmer il a besoin d'un vrai défit! il a du talent c'est certain! faut qu'ils confirme sur la scéne européenne avec nous! il a un peu le profil a rooney ! :united: sa serait pas mal d'alligner les deux ensemble pour les gros match et de faire soufler un peu notre rooney en sachant que sont remplaçant va tenir sont role a merveille! :blush: moi je suis a 200% pour DD Gignac! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Gignac çà serait un réel pari... Mais l'avantage, c'est qu'il ne verrait pas d'inconvéniant, surtout au début, à jouer un match sur deux. Le souci c'est que nous sommes dans une année coupe du monde et il doit jouer s'il veut aller en Afrique du Sud. Cet été, s'il réalise une belle CDM, il risque de coûter plus cher et nos objectifs en terme de recrutement seront peut être différend.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne s'est jamais remis réelment du dépard de CR7 et de Tevez!!a force de vouloir recruter des jeunes qui soit disant vont exploser ou évoluer a leur meilleur niveau on se rajeunit, perd de l'expérience! on tente des coup de poker au lieu d'avoir une réel statégie !a ce niveau c'est pas suffisant, on doit pa se perméttre de flancher ou de laisser nos adversaires ou rivals nous marché sur les pieds! on est manchester united les mecs! :united::rolleyes::united::rolleyes::united: pour l'instant rooney fait le boulot et on a de la chance que évra vidic et rafael sont en forme ! si rooney se blesse et vidic ne force plus sous prétexte qu'il veut allez au réal alors je craint fort qu'on vas finir comme arsenal l'an dernier! :kill: faut se réveiller acheter au minimum une valeur sur !je croit o potentiel de valencia obertan welbeck macheda ect... mais ces jeunes ne sont pa encore prés méme si certains trouve qu'il faut leurs laisser du temps de jeu je pense qu'il nous faut de l'expérience et du talent déja confirmer ! acheter un gignac, benzéma, david silva ou di maria sa serait a 85% un recrutement positif et judicieux! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te contredis dans tes propos.

Tu dis qu'on perd de l'expérience, ce qui n'est pas faux, vu que nos piliers sont proches de leur retraite. Après tu dis qu'il faut acheter une valeur sûr du football, mais mis à part Silva, les 3 autres ne sont pas des valeurs sûres selon moi.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te contredis dans tes propos.

Tu dis qu'on perd de l'expérience, ce qui n'est pas faux, vu que nos piliers sont proches de leur retraite. Après tu dis qu'il faut acheter une valeur sûr du football, mais mis à part Silva, les 3 autres ne sont pas des valeurs sûres selon moi.

silva... Ok

Gignac...il nous prouve sur la scéne international qu'on peut compté sur lui

benzéma.... je suis quelque match du réal en ce moment, bien qu'il soit remplaçant quand il rentre il est véritablement le boosteur,le fér de lance de l'attaque madrilaine,l'homme qui sur un centre un débordement ou une frappe peu fer toute la différence!!

di maria...... entre nous , on est sur a 80% qu'on fera une bonne affaire avec lui!

aprés tout dépend selon l'adaptation du joueur a notre équipe et a notre systéme de jeu! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silva... Ok

Gignac...il nous prouve sur la scéne international qu'on peut compté sur lui

benzéma.... je suis quelque match du réal en ce moment, bien qu'il soit remplaçant quand il rentre il est véritablement le boosteur,le fér de lance de l'attaque madrilaine,l'homme qui sur un centre un débordement ou une frappe peu fer toute la différence!!

di maria...... entre nous , on est sur a 80% qu'on fera une bonne affaire avec lui!

aprés tout dépend selon l'adaptation du joueur a notre équipe et a notre systéme de jeu! :united:

Mouais, sur la scène international, je vois pas trop ce qu'il a fait de si incroyable, mais bon. :P

De toute façon, qu'il prouve ou pas sur la scène européenne, ça ne prouve pas qu'il est une valeur sûr, parce qu'il y a des joueurs qui jouent bien sélection, mais qui une fois dans leur club...

 

Pour Benzema, je suis assez d'accord, c'est un joueur très prometteur, mais vu qu'il a préféré aller au Real, j'en veux pas.

 

Pour Di Maria, je n'en suis pas si sûr. Je suis régulièrement le championnat portugais, donc je le vois jouer des fois. Et je dois dire que ce joueur m'impressionne pas tant que ça. C'est vrai qu'il a du talent et du potentiel et qu'il sort du lot. Mais je vois en lui à un mélange entre Ronaldo et Nani: Une pleureuse avec du talent, qui en plus se blesse assez souvent !

 

 

J'aimerais bien qu'on achète Pato et qu'on vende Berbatov

 

En milieu de terrain on a besoin de rien

 

En défense rien non plus je pense lol

 

:united:

 

Et moi, j'aimerai bien que tu argumentes tes choix. :P

D'ailleurs, il y a un topic pour parles de vos fantasmes: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=3475

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendre ou prêter :

 

brown, neville en defence.. il nous reste : oschea rafael, rio, vidic, evans, evra, fabio

 

anderson, gibson, obertan, nani, park, tosic en milieu de terrain..

il nous reste : giggs, scholes, flecther, carrick, hargo, valencia

 

welbeck, macheda, owen, berbatov en attaque..il nous reste rooney et l'inconnu diouf!!!

 

acheter:

 

un attaquant de pointe ex: dzecko, hulk, gignac, luis fabiano, david villa un buteur quoi??!!! et tres fort...

un milieu gauche: david silva, on a raté robben dommage!!!

un milieu droit: pas mieux que ribery...ou gourcouf qui peut jouer comme a la lampard...!!!

 

mais un attaquant c urgent...!!

 

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi.

Je crois que se séparer d'Anderson serait une grosse erreur!!!

Niveau milieu pour toi on se retrouverais avec que des défensifs, dangereux...

Après tu veux virer tous nos attaquants (exepté Diouf) pour en acheter un seul autre ? Comment on fait pour jouer sur tous les tableaux?

Après Neville est proche de la retraite je ne sais pas qui voudrait de lui...

Brown je ne sais pas trop quoi en penser mais de là à s'en séparer, y a un monde !!

 

Et puis parcontre je suis pas contre le fait de seulement prêter Nani.

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi.

Je crois que se séparer d'Anderson serait une grosse erreur!!!

Niveau milieu pour toi on se retrouverais avec que des défensifs, dangereux...

Après tu veux virer tous nos attaquants (exepté Diouf) pour en acheter un seul autre ? Comment on fait pour jouer sur tous les tableaux?

Après Neville est proche de la retraite je ne sais pas qui voudrait de lui...

Brown je ne sais pas trop quoi en penser mais de là à s'en séparer, y a un monde !!

 

Et puis parcontre je suis pas contre le fait de seulement prêter Nani.

 

quesqu'on va faire avec un anderson qui a joué plus que 90 matchs pour manchester et qui n'a marqué qu' 1 but?????

meme evra a marqué plus!!!!

 

qui on a en milieu de terrain qui est offensif??? personne....d'ailleurs avec 4-4-2 ce sont les ailiers qui doivent etre offensifs..

 

je n'ai pas dit un seul attaquant, j en ai proposé plusieurs...mais mon preferé c hulk..

 

oui neville il est tps kil part en retraite, qu'on j'ai dit qu'il faut le vendre, je voulai dire : se separer de lui

brown c moyen moyen, en 10 ans avec manchester il a été tout le tps critiqué...!! c rare quand il a eu le niveau de manchester..

 

apres le fait de dire quand a 12 joueurs a vendre potentiellement, j'ai pas dit que forcement on doit les vendre tous mais on a largement le choix...!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez aminecom, lâche toi !!! tu veux qui on veut des noms ?? Fabregas, Villa, Silva, Lennon :)

 

Non mais soyez sérieux 2 minute. vous parler de transferts alors que vous savait tous que Ferguson qui est assez têtu ne reviendra pas sur sa décision, du moins pour cette hiver. Donc aucune utilité de parler des possibles transferts d'été.

 

Au lieu de perde votre temps a critiquer les légendes du club, parlez plutôt du jeu de United etc... ou autres débat sur les joueurs a notre disposition.

 

Les renforts ne résoudrons pas l'envie que nos joueurs mettent sur le terrain ces temps ci.

Pas d'envie, pas de trophée. c'est aussi simple que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est jeune, plein de potentiel, laissons le grandir... Tout comme Raf, fabio et compagnies.

Maintenant il nous manque un milieu créateur tel Gourcuff, Van Der Vaart, un mec capable de prendre le jeu à son compte et de distribuer des bons ballons aux attaquants. Ou alors un ailier capable de faire la différence, créer des espaces, centrer convenablement....

Aprés, si Hulk ou un autre venait renforcer l'attaque, mettre de la présence dans la surface adevrse ça ferait du bien.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que SAF ne va pas recruter....il l'a dit plusieurs fois...et je ne cherche pas a le faire changer d'avis car il ne lit pas nos messages malheureusement...

 

ce ke j'essaye de dire, c que ce manchester qu'on a vu contre birmigham, ne PEUT pas faire plus qu'il n'a fait...

il a été bousculé dans ce match et n'a pas pu renversé la tendance...

 

les joueurs ont montré leur limites et ca se voit pour tous le monde, c pas l'envie qui manque, les joueurs qui étaient sur la pelouse ont fait leur max, je sui sur de ca au moins sur ce match on a vu des joueurs qui se battaient sur chaque ballon quand meme, mais il ne savent pas quoi en faire!!!!

 

ils n'ont pas le niveau technique pour se creer des occasions et encore moins a marquer un but, c un joueur adverse qui a marqué contre son but !!!!!

 

donc pour moi, c simple, si on ne veut pas finir a ZERO trophé cette saison il faut faire un peu de solde sur l'effectif pour pouvoir acheter d'autres joueurs qui auront plus de valeur ajouté c tout...

 

anderson, est jeune c vrai, mais il a joué plusieurs match avec manchester et ce qui est entrain de faire mainent on peu l'avoir avec un carrick ou un fletcher, en plus carrick et flecther marquent plus de buts, et donc je ne voit pas une grande valeur ajouté de anderson...n'empeche que j'aime bien ce joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit des mêmes propos que sur Fletcher il y a 5 ans, aujourd'hui il est indispensable... Laissons Anderson progresser en jouant quelques matchs, en le conseillant (enfin pas nous, les autres joueurs et le staff) et on verra d'ici 2 ou 3 ans...Il n'a que 21 ans.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete je ne vais pas le vendre :lol: :lol: :lol: :lol:

 

non, mais serieux, ce qu'il faut c pas vendre des joueurs mais les acheter...mais on est tous d'accord que en milieu de terrain on est complet...

 

c en attaque et dans les ailes qu'ils nous faut du sang neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais serieux, ce qu'il faut c pas vendre des joueurs mais les acheter...mais on est tous d'accord que en milieu de terrain on est complet...

 

c en attaque et dans les ailes qu'ils nous faut du sang neuf...

SAF est trop tétu!!! j'ai vu le match hier ! il écarte berba du groupe.... "il était temps", il laisse owen sur le banc.. "pourquoi on l'a recruter si c'est pour le laisser moisir sur le banc ou quand il rentre il ne change pas telment le jeu!!",il fait entré Diouf a 10 minute de la fin..."si sa c 1 joueur qui l'a impréssionné... si il ne l'orez pas impréssionné sa orrez était une entré dans les arrét de jeu??" jadore le style de ce mec ! il n'a pas pu réelment se montré mé il a le méme style que M.adébayor puissant rapide et je pense qu'il peut claquer des but"

 

en vu de notre prestation recruter ne nous ferait pas de mal! si on arive pas a s'imposer face a birming'ham quesque sa sera devant le milan ou autre?? il nous faut un ailier car park obertan and cie sont vrémant a la rue!!

et un attaquant selon les performence de diouf!! :united::united::united:

mais on c'est que SAF ne va pas recruter !! et on court a notre perte chers amis!! :cry::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF est trop tétu!!! j'ai vu le match hier ! il écarte berba du groupe.... "il était temps", il laisse owen sur le banc.. "pourquoi on l'a recruter si c'est pour le laisser moisir sur le banc ou quand il rentre il ne change pas telment le jeu!!",il fait entré Diouf a 10 minute de la fin..."si sa c 1 joueur qui l'a impréssionné... si il ne l'orez pas impréssionné sa orrez était une entré dans les arrét de jeu??" jadore le style de ce mec ! il n'a pas pu réelment se montré mé il a le méme style que M.adébayor puissant rapide et je pense qu'il peut claquer des but"

 

en vu de notre prestation recruter ne nous ferait pas de mal! si on arive pas a s'imposer face a birming'ham quesque sa sera devant le milan ou autre?? il nous faut un ailier car park obertan and cie sont vrémant a la rue!!

et un attaquant selon les performence de diouf!! :united::united::united:

mais on c'est que SAF ne va pas recruter !! et on court a notre perte chers amis!! :cry::lol:

D'accord avec toi sur tout ton texte lol

 

Mais je pense que Diouf va assurer :united:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...