Aller au contenu

[New Devils] Qui voulez vous voir à Manchester United pour la saison


t0m4

Messages recommandés

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Anderson est jeune, plein de potentiel, laissons le grandir... Tout comme Raf, fabio et compagnies.

Maintenant il nous manque un milieu créateur tel Gourcuff, Van Der Vaart, un mec capable de prendre le jeu à son compte et de distribuer des bons ballons aux attaquants. Ou alors un ailier capable de faire la différence, créer des espaces, centrer convenablement....

Aprés, si Hulk ou un autre venait renforcer l'attaque, mettre de la présence dans la surface adevrse ça ferait du bien.

tout a fait daccord avec toi van der vaart ou gourcuff se serait le top et hulk ou dzeko :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur a vendre est Park , il n'a plus sa place dans l'equipe . Et la recrue la plus judicieuse niveau qualite/prix serai Lennon de tottenam

On utilise le terme "bon rapport qualité prix" quand le prix reste relativement abordable. Si tu veux Lennon, tu vas devoir allonger l'oseille, et un fameux coup.

Pour Park, no comment. L'an dernier, c'était juste l'un de nos joueurs clés, qui nous a permis de réaliser une grande saison. Cette saison il a été blessé, et peine à retrouver du rythme.

Pour rejoindre un peu l'idée lancer sur le forum ND, j'apprécierais également l'arrivée de Fellaini au club. Tout dépend de Gibson et de sa marge de progression, mais le belge est très complet, affichant même une certaine aisance technique qui a surpris de nombreux supporters belges le connaissant auparavant (en tout cas personnellement, ça m'a frappé dès ses premiers matchs avec Everton). Un excellent box to box, considéré par son entraineur comme le meilleur milieu de terrain d'Angleterre.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On utilise le terme "bon rapport qualité prix" quand le prix reste relativement abordable. Si tu veux Lennon, tu vas devoir allonger l'oseille, et un fameux coup.

Pour Park, no comment. L'an dernier, c'était juste l'un de nos joueurs clés, qui nous a permis de réaliser une grande saison. Cette saison il a été blessé, et peine à retrouver du rythme.

Pour rejoindre un peu l'idée lancer sur le forum ND, j'apprécierais également l'arrivée de Fellaini au club. Tout dépend de Gibson et de sa marge de progression, mais le belge est très complet, affichant même une certaine aisance technique qui a surpris de nombreux supporters belges le connaissant auparavant (en tout cas personnellement, ça m'a frappé dès ses premiers matchs avec Everton). Un excellent box to box, considéré par son entraineur comme le meilleur milieu de terrain d'Angleterre.

Pour Park je suis a 1000% avec toi, quand des gens le taclent.

Et pour Fellaini pas du tout, ce joueur est moyen, il a que le physique, s'il vient je me suicide. :rules:

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Imad, Fellaini est un bon récupérateur mais sans plus ...

 

Il nous faudrait un arrière droit, de niveau international style Maicon, un milieu central bon techniquement, car nos milieux actuels ne font que tirer ... Gourcuff me plairait bien. Des ailiers n'ayant pas peur de provoquer, et un serial buteur pour jouer avec Rooney, car Berbatov je le trouve très bof ... surtout pour son prix.

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrait un arrière droit, de niveau international style Maicon, un milieu central bon techniquement, car nos milieux actuels ne font que tirer ... Gourcuff me plairait bien. Des ailiers n'ayant pas peur de provoquer, et un serial buteur pour jouer avec Rooney, car Berbatov je le trouve très bof ... surtout pour son prix.

Ouais enfin maintenant que Berbatov est au club, il serait bon de le juger sur ses capacités et son apport, on va pas le revendre parce qu'il nous a couté bonbon, c'est insensé. Puis ça fait quand même beaucoup de recrues tout ça :lol:

 

J'ai du mal à me prononcer. Il va falloir suivre le développement de Gibson, d'Obertan/Nani et de Diouf, même si je pense que le prochain poste où l'on risque de se confronter à des soucis est l'axe de la défense. En latéral droit, Rafael deviendra largement aussi bon que Maicon, j'en suis persuadé.

Gourcuff n'a pas vraiment le profil de milieu dont United a besoin.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'axe de la défense ? les posts sont déjà doublés avec Brown/evan's, c'est pas suffisant tu penses ?

Pour l'arrière droit, je sais pas ... o'shea tiens la baraque et rafael à de l'avenir ...

 

POur Fellainni c'est un joueur que j'adore, (quelle roulette face à city), mais il à le gros soucis d'être souvent suspendu ... et a ce jeu la on a déjà Rooney/Scholes/Vidic et Fletcher qui sont des habitués du genre ... Mais comme je l'ai dit j'adore le joueur et la dégaine :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'axe de la défense ? les posts sont déjà doublés avec Brown/evan's, c'est pas suffisant tu penses ?

Pour l'arrière droit, je sais pas ... o'shea tiens la baraque et rafael à de l'avenir ...

Franchement, j'me fais peut être endoctriné par CumCum, mais j'ai de grosses craintes concernant l'état physique de Ferdidi... Puis avec tout ce qu'on dit de Vidic depuis déjà quelques mois, je voudrais pas me retrouver avec Brown-Evans et Cathcart en cas de blessure de l'un de ces 2 là, qui n'ont pas non plus des physiques à toute épreuve.

Maintenant je ne fais que des suppositions, si Vidic est certain de rester, et que Rio retrouve une santé, alors on est plus que tranquilles.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va être rapidement fixé, Rio est prêt du retour ... quant à Nemanja, on devrais savoir ca à la fin de la saison. En tout cas Fergie ne montre aucun signe de recrutement pour ces postes!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis d'accord avec Fergie pour attendre et ne pas recruter cet hiver :

 

On ne peut pas passer notre temps à faire des pirouettes, en parlant de faire d'avantage jouer nos jeunes lorsque l'on gagne et acheter des joueurs de renomée à tour de bras lorsque l'on perd ... on a opté pour faire monter en puissance nos jeunes, fallait pas s'attendre à des victoires immédiates.

Ou alors on ferme l'académie et on achète plus que des joueurs confirmés ou en passe de la devenir.

 

Il faut se montrer patient encore 6 mois et faire le ménage cet été pour repartir ensuite sur de bonnes bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier sur stade2 ( emission tv en france )

 

soi disant des journaux anglais parle que Rooney veut une augmentation et comme MU serait mal niveau finance il risque de partir cet été :) ca me fait rire mais au cas ou

 

en Attaque je verrais bien si le real madrid nous prend Rooney et bien on prend Higuain

 

en defense je pesne que les jeunes avec plus d expérience peuvent tenir la baraque au millieu aussi

 

mis en attaque faut des noms qui claque

 

Pourquoi pas Gourcuff ou Ribéry au millieu

 

On verra

 

de toute facon UNITED FOR EVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier sur stade2 ( emission tv en france )

 

soi disant des journaux anglais parle que Rooney veut une augmentation et comme MU serait mal niveau finance il risque de partir cet été :) ca me fait rire mais au cas ou

 

en Attaque je verrais bien si le real madrid nous prend Rooney et bien on prend Higuain

 

en defense je pesne que les jeunes avec plus d expérience peuvent tenir la baraque au millieu aussi

 

mis en attaque faut des noms qui claque

 

Pourquoi pas Gourcuff ou Ribéry au millieu

 

On verra

 

de toute facon UNITED FOR EVER

si on perd rooney il nous faudra plus qu'un Higuain! la paire Higuain benzéma pourait faire l'affaire! :blush:

ribéry??? je ne pense pas il a pour idée de signé au réal et il commence a prendre de de l'age on a besoin de construire une équipe qui va duré dans le temps! gourcuff seraite intérraissant mais il ne joue pa en attaque mais en 10 et on ne l'utilise pa dans la configuration actuelle !sauf si on recrute pep gouardiola! on aura un jeu plu poser avec un vrai millieu e terrain qui construit alor la je ne serait pas contre! :rolleyes:

sinon le mieu serait de garder rooney et de prendre un attaquant de classe international en renfort... aguéro, benzéma,higuain,balotelli,pato,torres! :wow::lol: en défense si on perd vidic sa va pas le faire! :wacko: rio fait érreur sur érreur et bléssure sur blésssure, brown il se fait vieu et on peut trouver beaucoup mieu a son poste!il nous restera Evans en qui j'ai extraimement confience! donc com défensseur central j'aimerai voir venir sergio ramos! :wow::lol: méme si il est en désacor avec la direction du réal je n'y croi pas telment! non un joueur qui ma vrémant impréssioner de part sa relance, son fizik, son jeu de téte, son intélligence dazns le jeu et devant le but et sa vitesse c'est le défensseur central du milan ac tiago silva! si vous l'avait déja vu je ne pense pas que vous me contredirait mé pour ce qui ne l'on pa 'encor vu jer vous donne rdv en ligue des champions :united: VS Millan AC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on perd rooney il nous faudra plus qu'un Higuain! la paire Higuain benzéma pourait faire l'affaire! :blush:

ribéry??? je ne pense pas il a pour idée de signé au réal et il commence a prendre de de l'age on a besoin de construire une équipe qui va duré dans le temps! gourcuff seraite intérraissant mais il ne joue pa en attaque mais en 10 et on ne l'utilise pa dans la configuration actuelle !sauf si on recrute pep gouardiola! on aura un jeu plu poser avec un vrai millieu e terrain qui construit alor la je ne serait pas contre! :rolleyes:

sinon le mieu serait de garder rooney et de prendre un attaquant de classe international en renfort... aguéro, benzéma,higuain,balotelli,pato,torres! :wow::lol: en défense si on perd vidic sa va pas le faire! :wacko: rio fait érreur sur érreur et bléssure sur blésssure, brown il se fait vieu et on peut trouver beaucoup mieu a son poste!il nous restera Evans en qui j'ai extraimement confience! donc com défensseur central j'aimerai voir venir sergio ramos! :wow::lol: méme si il est en désacor avec la direction du réal je n'y croi pas telment! non un joueur qui ma vrémant impréssioner de part sa relance, son fizik, son jeu de téte, son intélligence dazns le jeu et devant le but et sa vitesse c'est le défensseur central du milan ac tiago silva! si vous l'avait déja vu je ne pense pas que vous me contredirait mé pour ce qui ne l'on pa 'encor vu jer vous donne rdv en ligue des champions :united: VS Millan AC

sergio ramos est defenseur droit,je verrai plutot subotic,higuain est moins fort que rooney mais vraiment pas mal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester a rarement acheter des joueurs confirmés au autres grands d europes ( dites moi les noms si je me trompe )

 

la politique depuis que je connais Manchester a toujours été la formation ,

 

Ce que je retiens c est que beaucoup de joueurs connus mais pas reconnu passe par United pour repartir dans un autre grand championnat

 

Van nistelrooy devait venir du PSV mais son transfert c est fait un an plus tard a cause d une blessure ensuite il a été au Real

 

Ronaldo avait du potentiel mais il est venu a Manchester pour grandir et ensuite voler de ces propres ailes

 

Rooney ce sera pareil

 

On a l impression que les grands d Europe attendent que MU forme pour leurs acheter a prix d or les joueurs , mais je crois que la formation a la SAF fait des émules ailleurs :)

 

je pense pas meme si ils avait 300 millions Manchester donner 150 millions pour Messi , 80 millions pour Pato etc etc

 

c est mon point de vue et ce que j ai remarquer avec le club de Manchester Utd et c est ca aussi qui fait que je kiff ce club en espérant que l apres Ferguson soit dans la meme ligné !

 

Meme si demain Messi signe a MU , je cracherais pas du tout dans la soupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester a rarement acheter des joueurs confirmés au autres grands d europes ( dites moi les noms si je me trompe )

 

la politique depuis que je connais Manchester a toujours été la formation ,

 

Ce que je retiens c est que beaucoup de joueurs connus mais pas reconnu passe par United pour repartir dans un autre grand championnat

 

Van nistelrooy devait venir du PSV mais son transfert c est fait un an plus tard a cause d une blessure ensuite il a été au Real

 

Ronaldo avait du potentiel mais il est venu a Manchester pour grandir et ensuite voler de ces propres ailes

 

Rooney ce sera pareil

 

On a l impression que les grands d Europe attendent que MU forme pour leurs acheter a prix d or les joueurs , mais je crois que la formation a la SAF fait des émules ailleurs :)

 

je pense pas meme si ils avait 300 millions Manchester donner 150 millions pour Messi , 80 millions pour Pato etc etc

 

c est mon point de vue et ce que j ai remarquer avec le club de Manchester Utd et c est ca aussi qui fait que je kiff ce club en espérant que l apres Ferguson soit dans la meme ligné !

 

Meme si demain Messi signe a MU , je cracherais pas du tout dans la soupe :)

ouai tas raison cest comme sa que ca marche et cest bien mais cest vrai que de temps a autres acheté un bon joueur style aguero ou autres ca renforcerait léquipe!!messi ce serait le top mais cest beau de réver lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S.Ramos, on a pas besoin d'un latéral droit pour le moment, on a O'Shea, Neville, Brown et Rafael et même Hargreaves.

Higuain, j'avoue que ce joueur me déplairait pas, mais bon je préfère voir le développement des nos jeunes buteurs cette saison...on verra ça en fin de saison.

 

 

Et merci de faire un effort en orthographe (Virgules, points, majuscules etc.). ;)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, personnellement personne car je trouve que nous avons déjà un super effectif avec nos jeunes et qu'il faudrait leur donner un peu leur chance comme le fait le Barça, y' a des jeunes qui ont le potentiel faudrait s'inspirer de wenger dés fois et lancer quelques jeunes sur le terrain et pas qu'en cup, j'en suis sur qu'il y'a plein d'autre pépite en reserve.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous lis, je vois que des non britannique. Déjà que l'on perd peu à peu notre identité, faudrait pas devenir comme Liverpool. On a besoin de joueur qui joue avec le coeur et les tripes comme d'antan.

Il nous faut des britanniques et que l'on ne dise pas qu'il sont trop cher parce que, quand je vois les prix de Anderson, Nani, C.Ronaldo, Berbatov, ...etc.

Ils sont pas moins cher que nombre de jeune britannique prometteur qui aurait pus nous faire du bien comme, Gabriel Agbonlahor, Ashley Young, Mark Noble, Lee Cattermole, James milner, Jack Rodwell, Jack Collison, ...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas besoin d etre britanique pour rester das le club ya un tat d etranger qui prefererait jouer a man utd qu au real ta un gars comme di maria qui refuser une offre de city collossale car son reve ces de jouer a man utd

Surtout qu'on a pas mal de britannique, surtout en voyant les autres du Big 4.

On a quand même ( Foster, Rio, O'shea, Evans, Brown, Neville, Carrick, Scholes, Fletcher, Giggs, Rooney,Owen) Sans les jeunes et Hargo :rules:

C'est pas mal tout ça. Une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on a pas mal de britannique, surtout en voyant les autres du Big 4.

On a quand même ( Foster, Rio, O'shea, Evans, Brown, Neville, Carrick, Scholes, Fletcher, Giggs, Rooney,Owen) Sans les jeunes et Hargo :rules:

C'est pas mal tout ça. Une équipe.

[/quote

 

Ces joueurs on entre 28 et 36 ans à part Foster et Rooney .Si tu regarde qui Ferguson a prevu pour les remplacer Rafael, Nani, Anderson, Tosic, Obertan, Macheda.

Ce que je veux c'est plus de Evans, Welbeck, James ou Gibson.

 

 

Surtout qu'on a pas mal de britannique, surtout en voyant les autres du Big 4.

On a quand même ( Foster, Rio, O'shea, Evans, Brown, Neville, Carrick, Scholes, Fletcher, Giggs, Rooney,Owen) Sans les jeunes et Hargo :rules:

C'est pas mal tout ça. Une équipe

 

Ces joueurs on entre 28 et 36 ans à part Foster et Rooney .Si tu regarde qui Ferguson a prevu pour les remplacer Rafael, Nani, Anderson, Tosic, Obertan, Macheda.

Ce que je veux c'est plus de Evans, Welbeck, James ou Gibson.

 

 

Surtout qu'on a pas mal de britannique, surtout en voyant les autres du Big 4.

On a quand même ( Foster, Rio, O'shea, Evans, Brown, Neville, Carrick, Scholes, Fletcher, Giggs, Rooney,Owen) Sans les jeunes et Hargo :rules:

C'est pas mal tout ça. Une équipe

 

Ces joueurs on entre 28 et 36 ans à part Foster et Rooney .Si tu regarde qui Ferguson a prevu pour les remplacer Rafael, Nani, Anderson, Tosic, Obertan, Macheda.

Ce que je veux c'est plus de Evans, Welbeck, James ou Gibson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...