Aller au contenu

[New Devils] Qui voulez vous voir à Manchester United pour la saison


t0m4

Messages recommandés

Avec Higuain on se rapproche encore du même problème que Villa ou Benzema,c'est que c'est un attaquant de pointe et qu'on a déjà Rooney et Owen pour ce poste et dans le futur,des joueurs comme Diouf,Welbeck et Macheda sont déjà là pour assurer la relève.

Ce qui faudrait à ManU c'est un milieu pour remplacer les 2 "papys" en fin de saison prochaine.

Donc si vous voulez rester au Real,l'homme à recruter pour moi ce serait plutôt Xabi Alonso(quoique passer de Liverpool à Manchester,ce serait pas bien vu <_< ).

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attention aux majuscules et à l'orthographe. ;)

 

Concernant Benzema, il a du talent, mais sale mentalité. Si il ne supporte pas d'être remplaçant au Réal (club de ses rêves) qu'en sera-t-il chez nous ? En plus il nous a snobé. Qu'il y gâche sa carrière. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

C'est plus un coup de coeur que rééllement le voir à Man U car je ne sais pas si la PL lui réussirait .. Mais le milieu récupérateur de Porto, Raul Merèles est juste un excellent joueur! En plus d'avoir la classe, il ne perd quasi aucun ballon, il crée le jeu à Porto et sait défendre. Très calme, pausé, vraiment un joueur que j'apprécie regarder .. En plus, bonne frappe de loin !

 

:wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benzema perso je suis pas chaud, il a un melon énorme, il n'a pas du tout la mentalité ni les valeurs pour jouer a MU, et en plus au final je croi qu'il est plus que surcoté les journalistes l'on trop encensé. bref pas de ça chez nous!!!

par contre un mec comme Villa c'est deja plus classe et ca n'a plus rien a prouver, une valeur sur. mais sinon il reste l'option Hulk, pas mauvais non plus, en plus il est jeune, sont seul problème c'est qu'il est brésilien et on connait la malédiction des brésilien a MU ( en dehors de quelque exceptions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul Mereles je connais pas trop(d'ailleurs comme tout le championnat portugais ^^"),mais c'est vrai que ça manque à ManU un créateur.

Même si on travaille beaucoup sur les ailes,un relai entre la défense et les milieux/attaquants serait un vrai plus.

 

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un recrutement intéressant pour notre tactique de jeu serait david silva. Il peut joué en soutien d'un attaquant comme il le fait quelquefois avec Villa.

 

Donc si il vient à Mu , il pourrait jouer en soutien de Rooney et si les deux s'entendent bien, cela pourrait cartonné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Silva est aussi gaucher,ce qui peut être très pratique dans le jeu et que nous ne possèdons que peu:à part Giggs,Anderson et Evra,je vois aucun autre gaucher à Manchester donc soutien offensif et futur remplacant de Giggs,un autre bon joueur à recruter rapidement car il sera très courtisé par les grands club dans les années à venir :bj:

 

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Silva super choix ^^ c'est clair :)

Je vois bien aussi pour épauler Rooney un david villa j'en rêve, benzema par contre pas pour du tout.

 

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, mais ça pourrait être un flop de dingue.

Il faut d'abord savoir s'il a le niveau pour un club a pression énorme, ensuite s'il accepte de jouer 3 matchs de suite (min) sur le bancs.

Mais il a baissé APG, il a marqué que 5 buts je crois cette mi-saison.

 

 

c un tres bon joueur ce gignac,fait pr la première league: rapide et robuste, techniquement pas mauvais ... il lui faut juste un meilleur jeu de tete, un meilleur pied gauche et un meilleur jeu d'equipe

 

c vrai cette anne son régime a baisser ms il a souvent joué bléssé, avec un scholes +carrick+hargo+carrick(+joe cole :wub: ) derière lui il peut fr d ravages c certin.

pour ce qui est de la pression je pense qu'avec lequipe de france il a du y gouter suffisament pour lui donner sa chance ds notre big4, c pa un mercenaire ala ribery, sa peu etr un bon sub régulier, il doit pas couter 20M....

pk pas gignac????

 

A noter que Silva est aussi gaucher,ce qui peut être très pratique dans le jeu et que nous ne possèdons que peu:à part Giggs,Anderson et Evra,je vois aucun autre gaucher à Manchester donc soutien offensif et futur remplacant de Giggs,un autre bon joueur à recruter rapidement car il sera très courtisé par les grands club dans les années à venir :bj:

 

 

complètement d'accord! DAVID SILVA :wow:

 

c ptt la meilleure recrue possible, parcontre valence vas nous réclamer une vraie fortune...

 

a votres avis est ce que lui il voudra venir ???? pa sur

 

Effectivement Milner serait pas mal :P! Sinon j'aimerais voir un joueur c'est Higuain (L) Il est trop fort mais je pense assez cher

milner n'est pas mal c vrai mais il avait déclaré il ya quelques années qu'il naimait pas du tout MU...tampi pr lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moii je voudrais bien voir Yaya Touré car il ne joue pas beaucoup et c'est un tres bon milieu defensif :P En defense sinon j'aimerais bien voir Vermalen chez nous ( J'aime ce joueur ) La paire que ça pourrait faire Vidic-Vermalen :wub: Et sinon Sneider ça pourrait etre pas mal pour remplacer Scholes :P

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touré,ça m'étonnerait quel le Barça le vende sans qu'on leur donne au moins Vidic en échange,vu que ça fait quand même longtemps qu'ils l'attendent :P

Vermaelen,ouais pourquoi pas(en même temps en tant que Belge,j'aimerais bien en voir plus à ManU ^_^ ).

Et Sneijder en remplacement de Scholes,alors là je dis un un grand oui parce que ce sont 2 joueurs qui se ressemblent beaucoup dans leur jeu sauf que Sneijder est quand même plus jeune :bj:

PS:contrairement à tout ce que j'ai dit plus haut,j'avoue qu'un autre attaquant de pointe ça serait très utile,ne fut-ce que pour des situations comme maintenant...

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord pour Sneijder ! Ce joueur a une très bonne vision du jeu et une bonne qualité de passe, il peut vraiment peser sur un match et avoir un impact très bénéfique pour une équipe !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touré,ça m'étonnerait quel le Barça le vende sans qu'on leur donne au moins Vidic en échange,vu que ça fait quand même longtemps qu'ils l'attendent

Vermaelen,ouais pourquoi pas(en même temps en tant que Belge,j'aimerais bien en voir plus à ManU ).

Et Sneijder en remplacement de Scholes,alors là je dis un un grand oui parce que ce sont 2 joueurs qui se ressemblent beaucoup dans leur jeu sauf que Sneijder est quand même plus jeune

Ah voila quelqu'un qui me comprend! Etant dit j'aime mieu voir Sneider que Yaya Touré ;) Sinon pour la defense t'imagines la paire que ça nous ferait mais helas on le verra jamais...

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, David Silva serai une très bonne recrue, le problème, Real Madrid intéressé aussi ... Ce joueur est tout simplement très fort, sa vision du jeu, ses passes, sa technique ..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Sneijder je le trouve pas mal un bon petit milieux créatif se qui nous manque non ?

 

Un attaquant aussi mais je veux pas de Villa je le trouve pas énorme mais un Torres avec rooney si ça marche les dégâts que ça peux faire se duo.

 

Sinon c'est tout pour le moment ;)

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le recrutement estival :

 

Gardiens : Je ne pense pas que l'on recrutera un gardien cet été, à moins que PIG ou Foster ne parte, si c'est le cas je penche pour Akinfeev, c'est l'un des meilleurs à l'heure actuelle, il est jeune et déjà très expérimenté.

 

Défenseurs : Franchement je vois personne, on est blindé : Ferdinand, Vidic, Evans, Smailling, Brown qui peut joué arrière droit aussi, Evra, Rafael, Fabio, O'Shea, De Leat, même si Neville prendra sa retraite l'an prochain, on restera blindé en défense.

 

Milieus : Là il faut recruter, Scholes et Giggs feront leurs dernières saisons, Anderson est blessé et en a encore pour plusieurs mois, Hargreaves revient d'une très longue blessure et ne pourra pas joué tous les matchs; il reste Fletcher Carrick et Gibson et on a vu ces derniers temps que c'est un peu léger (je parle du nombre de milieus disponible, pas de la qualité de chacun), un Milner polyvalent serait la clé au milieu.

 

Attaquant : Pas de vente, on garde Berbatov car pour moi il reste un élément important dans notre jeu; par contre je verrais bien un mec comme Agbonlahor, il est jeune, vif et prometteur, je pense qu'il serait bénéfique pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaquant : Pas de vente, on garde Berbatov car pour moi il reste un élément important dans notre jeu; par contre je verrais bien un mec comme Agbonlahor, il est jeune, vif et prometteur, je pense qu'il serait bénéfique pour nous.

 

 

Diouf est pas mal ,laissons lui le temps de prendre c'est marque et sa sera un très grand buteur.Idem pour Macheda.

Obertan pourrai lui aussi devenir fort mais bon on n'a besoin de valeur sur.

A part Rooney et Nani un peu ,on n'a pas d'individualité,Fletcher ,Carrick,Park,Scholes,Giggs,Valencia ect...Ils sont bon mais se ne son pas des maîtres a jouer,on n'a vraiment besoin d'un chef d'orchestre,toute nos attaques viennent des cotés.Il nous faut un maestro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un grand milieu de terrain, un très grand du fait de la perte de vitesse de l'ensemble des joueurs à ce poste excepté Fletcher qui est monstrueux et Gibson qui progresse.

 

En attaque, c'est soit on fait confiance à Owen - Macheda sur le banc, soit on recrute mais on recrute un chauffeur de banc.

 

En défense, je fais confiance à tout le monde. En revanche si Vidic part, David Luiz serait le parfait remplaçant étant donné que leur profil est le même.

 

Dans les cages, j'ai pas de préférence, un monstre tout simplement.

 

Cet effectif a du potentiel et s'il est bien géré, devrait très vite retrouver les sommets.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Veux un attaquant :D

 

Owen j'ai pas trop confiance en lui malheureusement :/. Au milieux par pitier que Fergusson nous fait jouer Andy en 10 il est tellement bon a se post. En defense rien a re-dire peut-être un defenseur qui a de l'expérience histoire de remotiver les troupes. Revenons sur le milieux Carrick dehors je suis pas convaincu il tien malgré bien la baraque après c'est sur qu'il peux pas tout faire non plus. Il a quand même pas mal de match dans les jambes.

 

Voila en ros se que je veux pour un attaquant je sais pas trop le qu'elle prendre sont tous tellement bon x) surtout Torres xD

 

Ah oué je veux aussi et je pense que la tout le monde sera d'accord c'est ***** vendent les Glazer ou les donner ça me va aussi :)

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI on veut un attaquant cet été, je pense qu'il faudrait au moins un voire deux départs (vente ou prêt).

On a déja Roo, Berba, Owen qui sont nos trois attaquants principaux. Ensuite on devrait voir Macheda et welbeck de plus en plus souvent (si Fergie compte réellement sur eux pour le futur) et il reste Diouf dont on ne sait presque rien.

Si on en achète un en plus ca ferait sept attaquants. On en met en général 3 sur la feuille de match, j'imagine que ca serait Roo, Berba et ce grand nom que l'on ferait signer. Les 4 autres seraient donc en tribune assez régulièrement. Je trouve dommage de se passer d'un Owen qui peut toujours faire mal en fin de match. Et surtout je n'ai pas envie de voir ne deux joyaux offensifs partir pour manque de temps de jeu.

Fergie a peut être un choix à faire entre le court terme (une grosse signature) et le long terme (Welbeck-Macheda)

 

Edit: Selon Redcafe on aurait fait signer Javier Hernandez en provenance de Guadalajara. Cet un attaquant, mais je ne connais pas ce joueur donc je ne peux rien vous dire de plus.

 

 

Vous l'avez votre attaquant :) Alors heureuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwa j aurais que l on vende berbatov(dsl Les fAns je pense pas kil soit le type de joeur dont notre team a besoin),pour le remplacer je prendrais agbolonhor et aussi meme si sa va être dur je pense ke lukaku a tout d un futur grand(ainsi le metre en compet avc macheda et welbeck) et le meilleur representra notre avenir en attaque

 

Pour ma part Sneijder je le trouve pas mal un bon petit milieux créatif se qui nous manque non ?

 

Un attaquant aussi mais je veux pas de Villa je le trouve pas énorme mais un Torres avec rooney si ça marche les dégâts que ça peux faire se duo.

 

Sinon c'est tout pour le moment ;)

Je pens aussi que c est un fantastique joueur mais sa m etonerai que l inter nous le vende,sinon au pire on peut prendre van der vaart qui est pas mal en plus et moins indispensable a sa team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...