Aller au contenu

[New Devils] Qui voulez vous voir à Manchester United pour la saison


t0m4

Messages recommandés

Et article su Sun "United flop is Dimi Berbatoff":

Ici

Man Utd serait prêt a le vendre

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

Pour moi sa serait pas trop mal de ce séparés de berbatov car il ralentit le jeu et n'est pas combatif. Plutôt favorable à benzema car il peut pas faire pire que berbatov. Malgré que j'aime bien ce dernier ce serait une bonne affaire quand même de vendre berbatov et avoir benzema en prêt.

 

berbatov.jpg

karim_benzema.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa serait pas trop mal de ce séparés de berbatov car il ralentit le jeu et n'est pas combatif. Plutôt favorable à benzema car il peut pas faire pire que berbatov. Malgré que j'aime bien ce dernier ce serait une bonne affaire quand même de vendre berbatov et avoir benzema en prêt.

 

berbatov.jpg

karim_benzema.jpg

completement daccord avec toi mai je preferer avoir un rodwell qun benzema :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodwell c'est un milieu de terrain.. mais c'est vrai que ce joueur a un avenir devant lui plus que favorable je pense.

oui mai il joue souvent en attaque mai bn toi tu verais qui comme attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mai il joue souvent en attaque mai bn toi tu verais qui comme attaquant

 

moi j'en voit aucun Saf vient de recruté hernandez la , il y a apres welbeck qui revient ,macheda , diouf , rooney , owen voir berbatov si il reste . Il y a des serieu bouchon en attaque c'est vrai que tout le monde préférerais qu'on achete un attaquant déja formé qui claque .. mais on a des jeunes perles comme macheda et welbeck et ça serait dommage de les vende et de passer à coté d'un super joueur . D'ailleur j'ai un exemple Rossi je l'aimait bien ce joueur je el trouver intéressant il est parti , ok il ne claque pas énormement mais c'est peut etre aussi pasqu'il n'est pas servi dans els meilleurs condition avec un fletcher ou scholes derriere ça aurait été un killer.

 

Bref c'est un grand dilemme : faut il acheter un attaquant confirmé au risque d'empêcher des perles d'éclore ? ou attendre le temps qu'il faut pour qu'il prenne de la maturité ?

 

Apres c'est vrai qu'on peut toujours les prêter ..

 

si jamais on en venait à recruter un attaquant je serais partant pour un agbonlahor joueur très rapide qui met une bonne pression sur les défenses adverses et qui marque pas mal avec Villa et de plus il connait le championnat anglais. Après j'ai quelque joueur que j'apprécie franchement comme des Gameiro ,gignac mais ça me semble plus irréaliste qu'autres choses car ils n'ont pas encore un véritable statut .

Et puis il y a les grands joueurs qui ont un prix mais qui on déja montré a tous qui avait un talent aquis comme Villa ..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Benzema, on ne l'aura pas car a une interview de Telefoot, il dit qu'il veut rester au Real Madrid et qu'il sera encore la l'annee prochaine!!

 

Ne jamais se baser sur Téléfoot une émission qui devient de plus en plus minable .. 30 minutes de pub pour 10 minutes de M**** ...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais se baser sur Téléfoot une émission qui devient de plus en plus minable .. 30 minutes de pub pour 10 minutes de M**** ...

 

Exact :) Mais c'est sorti de la bouche de Benzema!!

Regarde:

http://video.eurosport.fr/football/telefoo...795/video.shtml

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact :) Mais c'est sorti de la bouche de Benzema!!

Regarde:

http://video.eurosport.fr/football/telefoo...795/video.shtml

 

je l'ai vu t'inquiète.. et moi façon j'en veut pas de lui .. qu'il reste où il est ! il a un belle avenir en tant que coupeur de citron ! on a bien essayé de le recruté il a préféré son "grand Real" tant pis pour lui .

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour Gabi Agbonlahor c'est un super joueur qui en plus est très rapide et technique, mais nous avons déjà de très bon joueur prometteur comme Welbeck, Macheda, Diouf et "Chicharito". Après si Berba pars pourquoi pas ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref c'est un grand dilemme : faut il acheter un attaquant confirmé au risque d'empêcher des perles d'éclore ? ou attendre le temps qu'il faut pour qu'il prenne de la maturité ?

Pour revenir à ce qui a été dit plus haut.

Plutôt que d'acheter pour acheter afin de pouvoir garder la première place Anglaise/Europeenne,je serai plutot d'avis de faire 2/3 saison sans titre majeur(C1/PL) pour permettre justement à tous ces joueurs de se développer et ainsi,ne pas devenir un club comme l'Oreal qui pense que l'argent attire les titres.

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu t'inquiète.. et moi façon j'en veut pas de lui .. qu'il reste où il est ! il a un belle avenir en tant que coupeur de citron ! on a bien essayé de le recruté il a préféré son "grand Real" tant pis pour lui .

 

Pareil je n'en veut pas de Benzema!! Moii ce que j'aimerais bien voir a United c'est Milner :wub: !! Je ne comprends pas pourquoii on n'essaye pas de l'avoir car c'est un grand joueur et si je serais luii je signerais tout de suite a United car a Aston Villa il ne va rien gagner... Pis c'est pareil pour Agbonlahor et Ashley Young meme si pour ce dernier je pense qu'on en a pas trop besoin car avec Nani-Valencia :wub::wow:

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je n'en veut pas de Benzema!! Moii ce que j'aimerais bien voir a United c'est Milner :wub: !! Je ne comprends pas pourquoii on n'essaye pas de l'avoir car c'est un grand joueur et si je serais luii je signerais tout de suite a United car a Aston Villa il ne va rien gagner... Pis c'est pareil pour Agbonlahor et Ashley Young meme si pour ce dernier je pense qu'on en a pas trop besoin car avec Nani-Valencia :wub::wow:

En plus il est polyvalent, il peut joueur dans l'axe et sur un côté.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur lequipe.fr, ils mettent que la priorité n°1 du Real c'est David Silva, pour environ 25 millions.

Mais sur manutd.com, Silva, Benzema et Ireland seraient peut-être des arrivées envisagées. Après çà reste que des rumeurs mais si çà se fait c'est vrai que ce serait très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur lequipe.fr, ils mettent que la priorité n°1 du Real c'est David Silva, pour environ 25 millions.

Mais sur manutd.com, Silva, Benzema et Ireland seraient peut-être des arrivées envisagées. Après çà reste que des rumeurs mais si çà se fait c'est vrai que ce serait très bien

 

Ireland de City?

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ireland de City?

Si tu veux voir c'est:

Ici

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de City !

Ils disent Silva pour 30M (en livres pas euros), Benzema 30 et Ireland 15.

Bon c'est vrai que c'est un shitizens mais çà reste un bon joueur et je pense qu'il peut amener le milieu créateur qu'on recherche, comme Milner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un créateur nous apporterai plus,mais peut être que c'est pas le style de jeu rechercher,on n'a pratiquement que des bulldozers dans notre équipe.Rooney,Valencia,Nani,Anderson ,Fletcher,on n'a vraiment beaucoup de puissance.Et puis si on n'arrive a vendre Berba a un bon prix pourquoi pas Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il faut savoir allier créativité et puissance. Donc un Ireland ou un Milner serait positif (même si perso, j'ai une préférence pour Sneijder, mais il vient d'arriver à l'Inter).

 

Après je pense que Benzema serait une très bonne recrue mais il faudrait que Ferguson s'occupe de sa mentalité car je trouve qu'il prend facilement la grosse tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste sur Manutd.com il parle également de Villa, Aguero et Dzeko en attaque.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons pas besoin d'attaquants!! Il nous faut un milieu bien offensif qui peut jouer en 10!

Si il nous faut un vrai buteur en cas de blessure de WAZZA car on l'a bien vu la en l'absence de WAZZA personne n'arrive à mettre la belle au fond.

Ou peut-être nos jeunes (Diouf,Welbeck,Chirarito ou Macheda) vont exploser. C'est ce que je leurs souhaite.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...