Aller au contenu

[New Devils] Qui voulez vous voir à Manchester United pour la saison


t0m4

Messages recommandés

Mwa j aurais que l on vende berbatov(dsl Les fAns je pense pas kil soit le type de joeur dont notre team a besoin),pour le remplacer je prendrais agbolonhor et aussi meme si sa va être dur je pense ke lukaku a tout d un futur grand(ainsi le metre en compet avc macheda et welbeck) et le meilleur representra notre avenir en attaque

Oui,Lukaku serait génial,mais il y a quelques problèmes avec lui:

Chelsea lui a déjà fait une offre à 10M €,mais ses parents ont refusé car ils voulaien le laisser au RSCA jusqu'à la fin de sa formation(il n'a que 16 ans pour ceux qui ne le connaissent pas ;) ) et son rêve est de jouer chez les blues aux cotés de Drogba,son idole.Donc,a moins que SAF investisse dans un hypnotiseur,ce sera impossible de le faire venir :D

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui,Lukaku serait génial,mais il y a quelques problèmes avec lui:

Chelsea lui a déjà fait une offre à 10M €,mais ses parents ont refusé car ils voulaien le laisser au RSCA jusqu'à la fin de sa formation(il n'a que 16 ans pour ceux qui ne le connaissent pas ;) ) et son rêve est de jouer chez les blues aux cotés de Drogba,son idole.Donc,a moins que SAF investisse dans un hypnotiseur,ce sera impossible de le faire venir :D

Je pense qu il doit juste sa pour leur faire plaisir vu qu ils se sont officiement declarer (le gars il a 16 ans nous pouvons le forger a l image du club comme d autres joueurs Venus jeune,Rooney,ron..).et puis franchement une pepite pareille a 10 m je pense qu il Les vaut vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu il doit juste sa pour leur faire plaisir vu qu ils se sont officiement declarer (le gars il a 16 ans nous pouvons le forger a l image du club comme d autres joueurs Venus jeune,Rooney,ron..).et puis franchement une pepite pareille a 10 m je pense qu il Les vaut vraiment

Pourquoi il aurait voulu leur faire plaisir à eux et pas à d'autres qui se sont également déclarer?Si il l'a dit c'est qu'il est réellement intéressé par Chelsea et que du coup,on part pas vraiment favori pour l'avoir <_<

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui faudrait surtout ces un nouveau Gardien :) meme si Tomasz Kuszczak n'ai pas si mauvais que ca mais faudrait un Number One (Lloris) ou (Igor Akinfeïev <-- Gardien du Cska qui ai un super gardien face a l'inter il a bien montré et devrais pas couté si cher que ca et il est jeunes 24ans ) :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir déclaré qu'il aimerait aller à Arsenal, on peut toujours espérer faire signer Eden Hazard :wub:

 

les équipes qui me font rêver sont plus des formations comme Manchester United par exemple.

RMC

 

Certainement un des joueurs les plus prometteurs de la planète foot actuellement.

 

Pour Lukaku, il a clairement affirmé qu'il voulait terminer ses études avant de penser à un transfert. Il est actuellement en 5ème secondaire donc si tout se passe bien il devrait avoir fini l'année prochaine.

 

Si on veut les recruter, la concurrence sera vraiment rude. Il y a quelques mois 54 clubs :blink: avaient envoyés des scouts pour visionner Lukaku pour un match d'Europa League. Autant vous dire qu'on est pas les seuls sur le dossier <_<

 

Trois belges à United je serais aux anges :lol:

 

Et la coupe du monde 2014 elle est pour nous :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku pourquoi pas, mais pas tout de suite, ça me semble évident. Je poense qu'on pourrait l'acheté à l'été 2011, et éventuellement le prêter directement un à Anderlecht, ou à un autre club évoluant assez haut dans son championnat ( genre un club jouant l'Europa League ).

 

Hazard.. j'en rêve, mais il a déjà déclaré apprécier aussi Arsenal & le Real, même si sur Eurosport, une interview de lui est paru et il affirme que lyon ne le fait pas rêver, à l'inverse de MU !

Mais c'est pareil, il faudra attendre minimum 1an, voir peut-etre même 2 avant qu'il quitte le LOSC !

 

 

 

Mais tout de même.. Nani - Hazard - Valencia ça a d'la gueule nan ?

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une seule reponse me vient en tete apres avoir regarde le clasico xaviiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(mon dieu kel joueur,un milieu fletch anderson xavi jen reve) meme si le barsa ne le vendra jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que pas mal d'entre vous, un Sneijder en guise de remplacement de notre légende Paul Scholes me parait pas mal !

(dans 2 ans, Mourinho le prend dans ses valises :ph34r:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moii j'aimeraii bien un Sneider ( je l'ai deja dit en haut pour qu'il remplace Scholes )! Ensuite en defense j'aimerais bien que le frere de Ferdinand, Anton celui qui joue a Sunderland!! Sa ferait bien de les voir les deux frangins :D Pour le milieux j'aimerais bien voir Milner chez nous ( J'ai regardé la demie finale d'Aston Villa contre Chelsea et il a recuperé je ne sais combien de ballon :P ) Et puis bon si je serais lui je viendrais car a Aston Villa il va rien gagner!! Voila :)

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Sneijder je le trouve pas mal un bon petit milieux créatif se qui nous manque non ?

 

Un attaquant aussi mais je veux pas de Villa je le trouve pas énorme mais un Torres avec rooney si ça marche les dégâts que ça peux faire se duo.

 

Sinon c'est tout pour le moment ;)

 

sneijder serait parfait a MU, seulement il coûterait surement tres chèr (30M?) et surtout nous avons de bonnes chances d'acquerir joe cole (anglais+gratuit), mais il me parait evident de recruter un vrai créateur.

 

villa aussi couterait une fortune et ferguson a bien dit dernierement que villa ne viendra pas a cause du prix éxéssif.

concernant torres il ne faut pas rêver, non seulement il deteste MU mais en plus liverpool ne le cedera jamais a son grand rival... de toute façon avec le jeune mexicain qui a signé je pense pas qu'on se renforcera en attaque,

 

niveau recrutement l'urgence c'est un milieu offensif qui peut jouer en 10, un créateur , passeur ET buteur, on dépend tro des ailes. david silva serait la solution idéal je pense (il peut aussi jouer aillier et attaquant de soutien)

 

Lukaku pourquoi pas, mais pas tout de suite, ça me semble évident. Je poense qu'on pourrait l'acheté à l'été 2011, et éventuellement le prêter directement un à Anderlecht, ou à un autre club évoluant assez haut dans son championnat ( genre un club jouant l'Europa League ).

 

Hazard.. j'en rêve, mais il a déjà déclaré apprécier aussi Arsenal & le Real, même si sur Eurosport, une interview de lui est paru et il affirme que lyon ne le fait pas rêver, à l'inverse de MU !

Mais c'est pareil, il faudra attendre minimum 1an, voir peut-etre même 2 avant qu'il quitte le LOSC !

 

 

 

Mais tout de même.. Nani - Hazard - Valencia ça a d'la gueule nan ?

EDEN HAZARD !!!! voila un joueur fait pour Manchester U.

bouré de talent, humble, rapide,tres prometteur, technique, combatif, percutant, et décisif....

"fergie sign him up"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau recrutement l'urgence c'est un milieu offensif qui peut jouer en 10, un créateur , passeur ET buteur, on dépend tro des ailes. david silva serait la solution idéal je pense (il peut aussi jouer aillier et attaquant de soutien)

 

 

Anderson pourquoi recruter alors que nous avons un joueur qui est comparé a Ronaldinho :/ que rêver de mieux que un ronaldinho ;)

23m9bgj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson pourquoi recruter alors que nous avons un joueur qui est comparé a Ronaldinho :/ que rêver de mieux que un ronaldinho wink.gif

 

+1

 

Mais le problème c'est qu'Andy, que j'adore en passant, j'sias pas y'a quelque chose qui cloche avec lui. J'aimerais le voir devenir un titu' indiscutable mais un Silva ou Sniejder, ça ne se refuse pas. On nous annonce une enveloppe de 30/40M non ? Même si Fergie a déclaré qu'il ne f'ra pas de grosses dépenses, mettre 25/30 sur un des 2 c'est vraiment pas du gachis.. Mais je doute que Sneijder quitte déjà l'Inter

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Mais le problème c'est qu'Andy, que j'adore en passant, j'sias pas y'a quelque chose qui cloche avec lui. J'aimerais le voir devenir un titu' indiscutable mais un Silva ou Sniejder, ça ne se refuse pas. On nous annonce une enveloppe de 30/40M non ? Même si Fergie a déclaré qu'il ne f'ra pas de grosses dépenses, mettre 25/30 sur un des 2 c'est vraiment pas du gachis.. Mais je doute que Sneijder quitte déjà l'Inter

On n aura pas de d argent pour recruter vu la dette que l on a sinon que des joueurs ne depassant pas les 10 M d euros

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n aura pas de d argent pour recruter vu la dette que l on a sinon que des joueurs ne depassant pas les 10 M d euros

Les Glazers sont en train de nous enterrer là.. :cry::wacko:

Nos joueurs ont un potentiel énorme, le plus dure est de le confirmer..

Obertan, Diouf, Macheda, Gibson et De Laet sont des joueurs prometteurs, et il ne faut pas oublier que Carrick Anderson, Berba, et même Ferdinand jouent en deça de leurs capacités.

Peut -être que même sans recruter de gros noms nous auront de belles surprises l'année prochaine (Remember Nani & Valencia cette année ;) ), en attendant concentrons nous cette fin de saison :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesus Navas et David Villa.

 

Imaginez :

 

VDS

 

Rafael - Ferdinand - Vidic - Evra

 

Jesus Navas - Fletcher - Carrick (ou Scholes) - Nani

 

Rooney - Villa

s_7b35213e9697fd48f926f9f6e76ce20c.png

 

Not Arrogant, Just Better.

 

partenaire.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesus Navas et David Villa.

 

Imaginez :

 

VDS

 

Rafael - Ferdinand - Vidic - Evra

 

Jesus Navas - Fletcher - Carrick (ou Scholes) - Nani

 

Rooney - Villa

Villa je veut bien en echange de berba avec 18M mais navas on dit qu'il a du mal a s'eloigner de famille et valancia te va pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait quand même besoin de soutien sur les cotés derrière...

Fabio a été prêter pour la gauche ( Lancement de De Laet?) et à droite Neville commence a se faire vieux.. donc nos titulaires risquent de finir sur les rotules!

Pas mal vos compos sinon, juste que Scholes se fait aussi un peu vieux lui aussi malgré son talent et sa hargne =S

Pi Soyons patient, le fils de l'extraordinaire, que dis-je, du légendaire Roy Keane arrive, le dénommé William Keane! Héhé je ne pense pas m'avancer en disant que sa hargne contrastera avec la nonchalance de Berba :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Sergio Aguero ou David Villa en complément de Rooney serait un choix à essayer . Comme cela on aura la puissance et l'agressivité d'un côté et la finees et la technique de l'autre !! parce que Berbatov c'est pas parce qu'il n'est pas technique mais qu'est ce qu'il est lent !!!

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je suis pas pour un attaquant connu sa sert a rien il va couter chére .Les grand nom autant ne pas en avoir surtout au coté de Rooney.Autant faire éclater une petite pépite qu'on n'a déjà.On n'a Chicharito on va voir se qu'il vaut ,on n'a aussi Macheda que je trouve peut convaincant faisons confiance a ses deux là.Je pense que les faire jouer au coté de Rooney sa peut que les faire évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien 1 ou 2 créateur technique qui nous manque, par exemple un Milner, un Gourcuff un Modric ou un Silva

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul joueur de classe international qui me ferai rêver c'est David Silva, il est tout simplement énorme *-*

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...