Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 J'ai trouvé une petite ressemblance avec Lisandro Lopez, lol, les mimiques du joueurs et les rictus sont assez drole à voir, je trouve assez ressemblant avec Eric The King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory***United***Glory Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 J'ai trouvé une petite ressemblance avec Lisandro Lopez, lol, les mimiques du joueurs et les rictus sont assez drole à voir, je trouve assez ressemblant avec Eric The King Euh...Nan moi je trouve pas, en plus lisandro a adopter le style barbe en pointe...donc j'ai du mal a trouvé une ressemblance, peut etre parceque l'on parle du KING... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Euh...Nan moi je trouve pas, en plus lisandro a adopter le style barbe en pointe...donc j'ai du mal a trouvé une ressemblance, peut etre parceque l'on parle du KING... C'est drole cela ne me surprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Eric Cantona ce soir sur TF1, Téléfilm Evenement, "La Liste" à 20h45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Cantona dans le foot indoor Il y a quelques semaines, on nous avait dit qu’Eric Cantona avait arrêté le beach soccer pour se consacrer à sa carrière d’acteur. Apparemment, il avait d’autres projets dans la tête. Par l’intermédiaire de Canto Bros, la société créée avec ses frangins, il s’est lancé dans la construction d’un complexe de foot indoor accompagné d’une école de football pour les 7-14 ans, à Sautron (à dix bornes de Nantes). S’étendant sur 3500m², le chantier coûtera au total 1,5 million d’euros et inclura une aire extérieure pourvue d’un terrain de… beach soccer. Pour faire la pub du projet, Canto se serait rapproché, selon Le Journal des Entreprises, de Nike et du FC Nantes. Le King et les Canaris, une connexion à surveiller. SoFoot Intéressant, si cela est vrai!! Dire que son complexe serait à moins d'une heure de chez moi c'est cool ça Si seulement il pouvait venir à Nantes plus souvent et surtout accompagné des deux jeunes femmes sur la photo , hummm.... 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Je suis amoureux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Hé le notre d'éricantona a disparu, il est ou ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Hé le notre d'éricantona a disparu, il est ou ?????? Ce n'est pas l'endroit pour en parler !!!! Et puis il a une vie comme nous tous donc peut être qu'il s'y consacre un peu plus de temps Fin du H.S. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Et il est ou l'endroit pour en parler ??? Qu'il se consacre un peu plus a sa vie on est d'accord mais un mec qui passe de 200 messages par jours a 0, faut pas non plus prendre les gens pour des billes ein ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Mais ce n'est pas une raison pour parler de l'absence d'un des membres sur le topic d'un ancien joueur. Tu es complètement H.S tu ne crois pas ? Les MP existent pour ça aussi. Et si tu avais fait plus attention, tu te serais rendu compte que le sujet a été abordé déjà plusieurs fois. Voir topic "actualités du site et du forum et topic de "la pluie et du beau temps". Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Qualification 2010 Europe 20/11/2009 - 19:50 Cantona se paie Domenech L'ancien international Eric Cantona s'est montré très critique envers Raymond Domenech, qu'il a comparé à Louis XVI... "Canto" s'est également occupé de Thierry Henry. Raymond Domenech est "l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI", a-t-il confié à Marseille. Avant d'ajouter : "Si c'est moi qui décide, je mets Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. Il continue sa saison avec Bordeaux, il est champion avec Bordeaux et il gagne la Coupe du monde ! Ce n'est que mon avis...", a-t-il poursuivi. Sur le cas Thierry Henry, Eric Cantona s'est également exprimé. "Ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la main, franchement. Ce qui m'a le plus choqué, c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le niquer trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes...." J'adore -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Il tape fort avec beaucoup d'humour. Ca colle parfaitement au personnage. J'adore aussi ! ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Il a toujours le courage de dire ce que tout le monde pense tout bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle24 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) Il a pas changé ^^ J'adore ce qu'il dit sur Laurent Blanc Il a bien raison . J'imagine bien la scène avec Henry . Il aurait pas fait long feu... Modifié le 21 novembre 2009 par estelle24 Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3 La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) Qualification 2010 Europe 20/11/2009 - 19:50 Cantona se paie Domenech L'ancien international Eric Cantona s'est montré très critique envers Raymond Domenech, qu'il a comparé à Louis XVI... "Canto" s'est également occupé de Thierry Henry. Raymond Domenech est "l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI", a-t-il confié à Marseille. Avant d'ajouter : "Si c'est moi qui décide, je mets Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. Il continue sa saison avec Bordeaux, il est champion avec Bordeaux et il gagne la Coupe du monde ! Ce n'est que mon avis...", a-t-il poursuivi. Sur le cas Thierry Henry, Eric Cantona s'est également exprimé. "Ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la main, franchement. Ce qui m'a le plus choqué, c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le niquer trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes...." J'adore le voilà en vidéo http://www.dailymotion.com/video/xb7x5l_qu...main-dhen_sport Modifié le 21 novembre 2009 par molko Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Canto :wub: :wub: !! Que dire ? On est tous d'accord « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Mode Facebook On "J'aime" Mode Facebook Off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Il a toujours le courage de dire ce que tout le monde pense tout bas Ah ? Pourtant dire que Domenech est nul, 99 % de la presse et des gens le font tout haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 mais je pense qu'elle voulait parler de son avis sur l'attitude d'Henry envers les irlandais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) Excellentissime, ca fait quelques temps qu'il avait pas sorti un truc du genre qui deviendra encore culte Tiens Domenech lui a repondu Enfin, Éric Cantona n’a pas été oublié lui non plus. Qualifiant Domenech d’entraîneur « le plus nul de France depuis Louis XVI », The King est, quant à lui, pointé du doigt pour ses travers de sélectionneur... de l’équipe de France de beach soccer. « Je ne savais pas que Louis XVI avait été sélectionneur... Je mets Cantona dans le même lot que les autres. Il est entraîneur de beach soccer et n’a pas réussi à qualifier son équipe pour la Coupe du monde. Qu’il fasse preuve de décence ! » Voilà tout le monde rhabillé pour l’hiver. Alors il ne comprend pas l'humour, et au moins lui il a gagner quelque chose et a pratiquer du beau jeu(jparle de Canto)...Parce que entre nous Raymond, tes trophé ta de la place pour les mettre avec ta prime a 900 000€, mais tu les attend encore tes trophée... Modifié le 24 novembre 2009 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Quel m**** ce Domenech c'est ouf le mec a jamais rien gagner dans toute sa vie et il ose répondre au King https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) En même temps si quelqu'un critique ton taff, c'est ton rôle que de te défendre, un minimum d'orgueil quand même Je ne suis pas d'accord avec toi, car pour moi Domenech se lance encore une fois dans une polèmique inutile et esquive les vrai questions. Ca fait plusieurs années que beaucoup de personnes lui demandent de s'expliquer sur son travail avec le groupe, sur sa tactique, sur ses consignes...Et ses questions restent sans réponses. Par contre dès qu'il s'agit de s'envoyer des phrases au vitriol par médias interposé il répond présent, c'est tellement plus facile que de tenter d'expliquer le non match de mercredi dernier.... Modifié le 24 novembre 2009 par fréKOdinG!!!! "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ouais enfin dans le cas précis, Canto ne lui pose aucune questions, il joue à fond le rôle des médias et dit ce qu'on attendait de lui. Mais y'a aucune analyse à chercher dedans je me demande surtout pourquoi Domenech juge bon de lui répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 De suite parce que c'est Canto c'est forcément Domenech qui a tort, Canto lui dis que c'est une m****, on lui demande ce qu'il en pense, bah il va pas dire merci du compliment et baisser son froc... Après ce que dit Canto on est tous d'accord là dessus, c'est juste que c'est pas à lui à le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Selon moi, King Eric est LA LEGENDE de MU, rien a dire de plus. Des joueurs comme Giggs, Scholes,les Nevilles ou encore Beckham se sont inspirés de lui, une generation a MU s'est inspirée de lui. Il a tellemen de presence, tellement de charisme, a en rajouter son coté philosophe et vraiment Bad Boy, et tous cela en assumant avec de l'art comme lui le ressent, non pas du foot. Je ne saurais ce qu'il aurait été devenu s'il n'avait pas été arretté du foot... Je le vois vraiment etre dans la liste du staff quand SAF aura mis fin a sa carriere. Une de ses citations qui font rever : «Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.» :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés