Jiminy Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Diouf 4M€ ? Vous savez combien on a vendu les Brown, O'shea, Sylvestre etc...? Si il part ce sera gratuit (fin de contrat) ou pour moins de 1M€ ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 (modifié) De toute façon, il fallait pas être un génie pour se douter qu'il allait se planter royalement. Je me rappelle de son match contre Hull City en début 2009, il montrait déjà toutes ses carences techniques et ses mauvaises appréciations du jeu... C'est pas une déception, mais une confirmation... Quand je pense qu'il a été aligné titulaire à chacune de nos rencontres de CC cette saison, je rigole... Modifié le 1 décembre 2011 par Best_07 1 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Il va pas faire long feu avec ce genre de prestation. Il a de l'envie mais pas le talent ..... ce qui diffère d'un Macheda qui a lui le talent mais qui est dépourvu de toute forme de courage et d'abnégation sur le terrain. En fait , il faut qu'on recrute un Diacheda !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Mode prof on Tu veux plutôt dire qu'il fait long feu Mode prof off l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Il va pas faire long feu avec ce genre de prestation. Il a de l'envie mais pas le talent ..... ce qui diffère d'un Macheda qui a lui le talent mais qui est dépourvu de toute forme de courage et d'abnégation sur le terrain. En fait , il faut qu'on recrute un Diacheda !!!! ou un Madiouf! Je ne l'ai vu jouer qu'une fois en direct (je ne regarde jamais les matches de League Cup sauf les gros matches et j'ai bien eu raison) et même s'il a de l'envie n'a pas le talent pour jouer à MU mais avec un peu plus de régularité, je le verrais bien jouer dans un club de milieu-haut de tableau comme Newcastle, Everton ou Aston Villa. Il a des qualités, c'est indéniable! Seulement il est trop juste, maladroit, Welbeck l'écrase dans de multiples domaines sauf peut-être la force physique (comme Bebe en quelque sorte)! Cependant sur ce match, en revoyant les ralentis et en voyant les commentaires de certains que ce soit dans le fofo ou ailleurs, il n'était pas le seul à blâmer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Quand j'ai vu l'âge qu'il a donné déjà, je me suis marré... Ce gars, c'est un imposteur et n'a aucun qualité de footballeur « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 On va recruter son frère lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Ce qui est bien avec lui, c'est qu'il est constant : nul avec les pros, nul avec la Réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Genre il a mit un doublé ? Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 il vient de marquer 2 buts je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 (modifié) Je ne parlais que de sa première mi-temps, mais sa deuxième est à l'image du joueur : chanceuse. Tout le contraire de Cole et Pogba ce soir. Modifié le 15 décembre 2011 par Captain Britain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibizy Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Non séléctionné (à juste titre) dans l'equipe sénégalaise pour la can 2012, apparament seul SAF décéle le potentiel de diouf encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Sa non sélection, n'est pas due directement à cause de son niveau, mais à cause de son temps de jeu, je pense ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibizy Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Sa non sélection, n'est pas due directement à cause de son niveau, mais à cause de son temps de jeu, je pense Et son niveau ,juste merdique sur tous les derniers matches de l'équipe nationale, dernierement contre la guinée, les iles maurices ... Il n'a pas le level et je comprends pas outre ma fierté d'avoir un sénégalais dans mon club de coeur , qu'est qu'il fout a MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Et son niveau ,juste merdique sur tous les derniers matches de l'équipe nationale, dernierement contre la guinée, les iles maurices ... Il n'a pas le level et je comprends pas outre ma fierté d'avoir un sénégalais dans mon club de coeur , qu'est qu'il fout a MU L'île Maurice stp Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est son niveau de jeu, qui est la cause de son temps de jeu, qui est la cause de sa non sélection ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est son niveau de jeu, qui est la cause de son temps de jeu, qui est la cause de sa non sélection L'île Maurice stp Air Mauritius! Il est évident que hormis le sourire de Mame Biram il a quelques problèmes mais il a l'air de se plaire avec la réserve lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djiway Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 sa non sélection est tout simplement du à son niveau ... je suis tous les match de l'equipe nationale du sénégal et je peux vous dire que papis cissé , mamadou niang, moussa sow et demba BA lui sont supérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Lui sont LARGEMENT supérieur. Et puis, ils ont du temps de jeu, eux aussi. Enfin, c'est pas une surprise qu'il ne soit pas retenu. Au passage, quelques rumeurs de départ ? Non ? Blackpool n'en veut plus ? Parce qu'en réserve, il prend la place des Keane, Petrucci, Cole et compagnie, et en première, pareil. J'ai rien contre lui (enfin, si, malheureusement), mais il n'a pas le niveau, vraiment désolé. Et pourtant, je lui trouve des qualités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est les soldes. Ferguson l'a mis sur l'étalage de devant hier en le foutant sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Concrètement, il sert à quoi ? Aujourd'hui il était sur le banc. Mais... Pourquoi ? Il n'est pas rentré étant donné qu'on était pas en bonne posture, mais si on était venu à mener très largement serait-il rentrer ? Je ne pense pas, non, avec Cole, Keane et Pogba qui attendaient leur chance. Il faut le vendre au plus vite, il prend une place inutile sur le banc. Aujourd'hui, tu mets un Rooney à sa place, et tu le fais rentrer à 2-2 ça peut changer bien des choses. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Le banc lui va si bien, il ne fera rien à MU. Son agent devrait lui trouver un club au plus vite avant qu'il ne tombe dans l'anonymat complet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Concrètement, il sert à quoi ? Aujourd'hui il était sur le banc. Mais... Pourquoi ? Il n'est pas rentré étant donné qu'on était pas en bonne posture, mais si on était venu à mener très largement serait-il rentrer ? Je ne pense pas, non, avec Cole, Keane et Pogba qui attendaient leur chance. Il faut le vendre au plus vite, il prend une place inutile sur le banc. Aujourd'hui, tu mets un Rooney à sa place, et tu le fais rentrer à 2-2 ça peut changer bien des choses. Le vendre ? Personne ne mettra de l'argent sur un mec qui chauffe le banc et qui n'est même pas appelé par sa propre sélection nationale. Voyons le bon côté des choses, il sourit tout le temps. Défaite ou pas. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Hier il n'avait même plus le sourire confiné dans son bomber's... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Marseille voudrait l'avoir dès cet hiver. Faites mes amis, faites. http://www.sharkfoot.fr/2012/01/om-aduriz-diouf-approches-el-hamdaoui-propose/ Modifié le 7 janvier 2012 par AndeersOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés