C RONALDO 7 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Le premier CF de becks et but, bon faut se reprendre "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Abusé, on se fait dominé d'entrée c'est pas dans notre habitude... 1 0 au bout de 4min ca crain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Mais NON! Bordel c'est pas vrai! Cette réussite de malade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Et ben, quel début de match... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 1-0, but gag. Ca ne fait que commencer On a largement le temps, le tout c'est de marquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 NOOOOOOoooooooooon..... C'est pas vrai j'viens juste d'allumer sopcast et déjà 1-0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Et Ronaldingue a l'air en forme ... C'est quoi cette poisse contre ce club franchement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Si on continue comme ca c'est pas 3/0 mais 5 qu'on va s'en prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Si on continue comme ca c'est pas 3/0 mais 5 qu'on va s'en prendre Et quoi encore! C'est que le début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Des images de la finale de l'année dernière viennent de ma passer à l'esprit, je craint le pire... On commence mal mais vraiment mal! ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ne paniquons pas encore. C'est un but gag. On n'a pas eu le temps de rentrer dans le match. J'ai confiance en nos joueurs pour revenir Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 bien la tentative de frappe de scholesy, un remake de la demi face au Braça de 2007-2008? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 ronnie intenable en tt cas et rafa est encore juste defensivement, il se balade pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Des images de la finale de l'année dernière viennent de ma passer à l'esprit, je craint le pire... On commence mal mais vraiment mal! Pareil c'est affreux. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 En même temps je pense qu'on avait l'ambition de marquer donc de ce point de vue, ça change rien !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Des images de la finale de l'année dernière viennent de ma passer à l'esprit, je craint le pire... On commence mal mais vraiment mal! Moi il m'en revient de 2007 . J'étais confiante mais c'est pas possible de se prendre un but comme ça dès le début, y'a vraiment que contre eux que ça nous arrivera ce genre de truc enfin bref j'ai la haine là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Tin il aurait pu nous en mettre 3 la ! Faut se reprendre ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 On a pas encore la possession, on a mené encore aucune attaque, si notre milieu montre son vrai visage, on aura le match en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Si on se réveille pas toute suite on va s'en prendre 3 comme il y a 3 ans allé les gars!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 on passe pas loin de la fessé n'empeche, ils sont vachement dangereux, pour le moment y a u monde qui nous sépare, on est pas bien rentré dans le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Notre défense se fait bouffer à chaque attaque de l' Ac Milan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 On est grave en train de se faire bouffer O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Laissons Rio reprendre ses marques, il va monter en puissance pendant le match. J'en suis sûr! Ca va aller!! C'MON UNITEEEED!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbou Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Le maillot blanc c'est la Poisse en personne .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Quelqu'un m'explique la position de park parce que j'ai pas compris. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés