Aller au contenu

Wolfsburg 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

D'après le réglement de l'UEFA, une victoire de Moscou nous donnerait quoi qu'il arrive la 1ère place:

 

Non pas du tout. Si le CSKA et Wolfsburg gagnent, on sera 3 à avoir 10 points. Si on perd 1-0 ou 2-1, Wolfsburg est premier, si on perd 3-2, 4-3, ... on est premier. Mais si Wolfsburg et Moscou gagnent, on va regarder nos confrontations directes et donc Wolfsburg bat le CSKA (CSKA 2-1 Wolfsburg et Wolfsburg 3-1 CSKA) et nous bat (si ils nous battent 1-0 ou 2-1 parce que Manchester 2-1 Wolfsburg et Wolfsburg 1-0 Manchester) donc Wolfsburg est premier. pour la deuxième place cava se jouer entre nous et le CSKA et ce sera nous les deuxièmes car CSKA 0-1 Manchester et Manchester 3-3 CSKA...

 

Moralité de l'histoire: Il faut gagner !

 

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois que dans le cas d'une triple égalité on fait un classement des confrontations directes et ça donnerait:

1.MU 7pts

2.Wolfsburg 6pts

3.CSKA 4pts

 

Dans tous les cas, c'est un gros risque pris par Fergie d'emmener une équipe de jeunes moutons chez des loups enragés prêts à tout pour se qualifier et nous prendre la première place. Il y a intérêt à ce que le CSKA gagne au Besiktas, ce qui n'est pas fait d'avance, parce que je nous vois mal ne pas perdre ce match. Je parierais même sur une grosse branlée genre le 3-0 qu'on avait pris à Fenerbahçe qui nous avait fait finir 2è derrière Lyon en 2005. Lyon avait joué une équipe de tocards et était allé en 1/4 pendant qu'on se faisait lamentablement sortir par le Milan AC. Si ça se répète cette année je dirais BIEN FAIT POUR NOS GUEULES! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je sache, Rooney, Berbatov, Giggs ne sont pas blessés... Après si terminer 2ème du groupe vous plait...

 

Je suis bien conscient qu'en défense, on a pas trop le choix, on doit faire avec les blessures. Mais ne mettons pas l'absence des joueurs cités ci-dessus pour cause de blessures... Je m'attendais à ce qu'on joue le coup à fond avec les titulaires DISPONIBLES.

 

Bon j'espère que les jeunes profiteront de cette occasion pour nous faire vivre un grand match avec une victoire (voir un nul) à la clé :united:

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a confirmé que John O'Shea et Jonny Evans, ne rejouerait pas avant janvier.

John O'Shea (jambe) et Jonny Evans (mollet) ne rejoueront pas d'ici janvier. Alex Ferguson, le manager de Manchester United l'a confirmé sur Sky Sports. Wayne Rooney et Dimitar Berbatov, légèrement touchés ne font pas partie, eux aussi, du voyage en Allemagne pour rencontrer Wolfsburg en Ligue des Champions mardi soir. A ce que tu saches...

 

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout. Si le CSKA et Wolfsburg gagnent, on sera 3 à avoir 10 points. Si on perd 1-0 ou 2-1, Wolfsburg est premier, si on perd 3-2, 4-3, ... on est premier. Mais si Wolfsburg et Moscou gagnent, on va regarder nos confrontations directes et donc Wolfsburg bat le CSKA (CSKA 2-1 Wolfsburg et Wolfsburg 3-1 CSKA) et nous bat (si ils nous battent 1-0 ou 2-1 parce que Manchester 2-1 Wolfsburg et Wolfsburg 1-0 Manchester) donc Wolfsburg est premier. pour la deuxième place cava se jouer entre nous et le CSKA et ce sera nous les deuxièmes car CSKA 0-1 Manchester et Manchester 3-3 CSKA...

 

Moralité de l'histoire: Il faut gagner !

 

Non je t'assure que j'ai raison. Si 3 équipes sont à égalités de points, tu prends le nombre de points effectués contre les 2 autres équipes avec lesquelles tu es à égalité:

Donc en cas de 3 équipes à 10 points, on aurait:

 

MU 7pts

Wolfsburg 6 pts

CSKA 4 pts

 

Donc en fait CSKA serait pas devant Wolfsburg effectivement désolé. Wolfburg a donc son desteint entre les mains et va donc tout faire pour gagner. Il n'en demeure pas moins que si CSKA gagne, MU est premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match ne va pas être de la tarte mais bon comme chaques matchs de C1, les gamins vont avoir fort à faire contre les dzeko, misimovic, grafite mais bon rien est possible. concernant la blessure de rooney et de berba j'espère que ce n'est pas grave parce que être déssimer en défence ainsi qu'en attaque ce sera chaud !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliver Gill...<--------> David Gill ??!! :blink: C'est la même famille ??! :united: :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je t'assure que j'ai raison. Si 3 équipes sont à égalités de points, tu prends le nombre de points effectués contre les 2 autres équipes avec lesquelles tu es à égalité:

Donc en cas de 3 équipes à 10 points, on aurait:

 

MU 7pts

Wolfsburg 6 pts

CSKA 4 pts

 

Donc en fait CSKA serait pas devant Wolfsburg effectivement désolé. Wolfburg a donc son desteint entre les mains et va donc tout faire pour gagner. Il n'en demeure pas moins que si CSKA gagne, MU est premier.

Quoi qu'il en soit je n'ai jamais aimé calculé, je laisse ca au club italien lol, on doit joué notre football sans regardé les autres résultats.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a confirmé que John O'Shea et Jonny Evans, ne rejouerait pas avant janvier.

John O'Shea (jambe) et Jonny Evans (mollet) ne rejoueront pas d'ici janvier. Alex Ferguson, le manager de Manchester United l'a confirmé sur Sky Sports. Wayne Rooney et Dimitar Berbatov, légèrement touchés ne font pas partie, eux aussi, du voyage en Allemagne pour rencontrer Wolfsburg en Ligue des Champions mardi soir. A ce que tu saches...

 

Ou autrement dit, au repos...

Après c'est un sujet qui concerne le staff et aucun de nous 2 n'est capable de dire s'ils sont vraiment blessé au reposé en vu des nombreux matchs à venir.

 

Moi, la seule impression que j'ai c'est que cette saison, on vise clairement le championnat et ça on peut pas le nier, il n'y qu'a regarder le groupe contre le Besiktas pour voir qu'être juste qualifié nous suffit, alors qu'on est un équipe qui se doit de viser la première place.

Je doute qu'on face quelque chose à Wolfsburg, mais comme toi et tout le monde ici, je supporterai l'équipe à fond :united:

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, la seule impression que j'ai c'est que cette saison, on vise clairement le championnat et ça on peut pas le nier, il n'y qu'a regarder le groupe contre le Besiktas pour voir qu'être juste qualifié nous suffit, alors qu'on est un équipe qui se doit de viser la première place.

 

Je suis d'accord avec toi. On voit clairement que l'équipe se fixe sur le championnat.

En même temps, avec les départ de Ronaldo & Tevez et les proches fin de carrières de Giggs, Scholes, Neville et Van der Sar, il fait avouer qu'on entre tout doucement dans une période de creux. C'est inévitable et les chances qu'on remporte la C1 cette années sont très faibles. Alors personnellement j'aime autant qu'on se consacre à la Premier League et à fin de conserver notre titre que de se brûler les ailes à essayer de tout gagner et finir avec rien du tout. En plus on n'est vraiment pas vernis au niveau de l'effectif, surtout en défense et si on ne fait attention ça pourrait nous porter préjudice. Y'a des années comme ça où il faut revoir un peu ses objectifs à la baisse, ça fait partie du football.

 

Je ne nous vois pas gagner à Wolfsburg non plus avec cette équipe décimée et la motivation des allemands. Mais si on fait un bon match et que les joueurs alligné donnent le meilleur d'eux-même pourquoi pas aller accrocher un nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant mais je vois en Valencia l'homme de la rencontre. Soit il n'a pas de réussite et on est dans une sacré m****, soit il est comme à son habitude et on peut sortir vainqueur.

 

En tout cas, triste avant-match.

Je suis assez d accord. Valencai va avoir un enorme role a jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je t'assure que j'ai raison. Si 3 équipes sont à égalités de points, tu prends le nombre de points effectués contre les 2 autres équipes avec lesquelles tu es à égalité:

Donc en cas de 3 équipes à 10 points, on aurait:

 

MU 7pts

Wolfsburg 6 pts

CSKA 4 pts

 

Donc en fait CSKA serait pas devant Wolfsburg effectivement désolé. Wolfburg a donc son desteint entre les mains et va donc tout faire pour gagner. Il n'en demeure pas moins que si CSKA gagne, MU est premier.

 

 

Ha ok. Merci de la précision

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui m'inquiète pour ce match c'est plus l'attaque que la défense...

Pour avoir une chance de gagner ce match, ou au moins de faire un nul, il faut que l'on joue très haut sur le terrain, ce qui n'est pas chose aisée à l'extérieur mais on est United quand même.

 

Ainsi on protègera notre défense en qui j'ai vraiment confiance. Quand je vois ce que Toulalan est capable de faire en défense central, je me dis que Fletch en est capable aussi. Et si on joue haut sur le terrain, la qualité de relance de Carrick et Fletch à l'arrière pourrait vraiment nous aider (si c'est bien eux deux qui sont alignés en défense central).

 

Le vrai problème selon moi sera l'attaque. Sans Roo ni Berba devant, notre possession de balle risque de ne pas servir à grand chose, car ne nous y trompons pas, la clé du match sera vraiment de faire le jeu, sinon on est perdu d'avance.

Ma seule question est; qui en back droit? Hargo revient! :cry:

 

:united:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que ce groupe envoyé à Wolfsburg est un signe fort pour tous nos jeunes joueurs. On a confiance en eux, peu importe le temps que ça peut prendre, on leur donne les occasions de se montrer et d'engranger de l'expérience.

 

Le résultat m'importe peu, mais en revanche je suis content de voir cet confiance envers nos jeunes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Foster, Gabriel Obertan, Magnus Eikrem, Paul Scholes, Darron Gibson, Antonio Valencia, Oliver Gill, Michael Carrick, Matty James, Michael Owen, Darren Fletcher, Danny Welbeck, Ji -sung Park, Anderson, Patrice Evra, Cameron Stewart, Tomasz Kuszczak, Nani, Oliver Norwood.

(accueil)

 

Cela va etre folklorique, on va etre pour la première fois dans la peau d'un semi outsider depuis bien longtemps

 

Défense : Evra.... Le truc sur lool sans doute darren arrière droit, il va mettre carrick dans l'axe peut etre avec un jeune (même pas de Laet)

 

Milieu fourni et attaque très légère, le 451 sera sans doute de la partie, Nani va t'il jouer? On aurait besoin d'un match plein du portugais, une aubaine pour se montrer et rendre un grand service.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa place j'aurai pas envie de rendre un grand service!! Rah le mauvais professionnel!! Non sérieusement ça serait une bonne opportunité, mais je vois pas pourquoi SAF le ferait jouer, si il est cohérent avec ses choix il ne le fait plus jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si c'est pour mettre Welbeck ailier gauche... -_-

 

De toute façon il y a plus ou moins 2 solutions possibles devant :

 

Soit Ferguson fait vraiment jouer les jeunes :

 

Welbeck-Macheda en attaque, Obertan & Park/Valencia sur les ailes.

 

Soit Ferguson fait un mix entre jeunes et joueurs expérimentés :

 

Owen-Macheda en attaque, Park/Nani & Valencia sur les ailes.

 

J'espère vraiment que ce sera la deuxième solution...

 

(en back gauche ce sera Evra & en back droit surement Fletcher ! donc seul notre défense centrale sera 'chaotique sur le papier' donc notre attaque sera ultra importante car si on a la possession du ballon et que l'on joue haut alors on s'évitera de sérieux problèmes...)

 

Ma compo : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry644582

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. On voit clairement que l'équipe se fixe sur le championnat.

En même temps, avec les départ de Ronaldo & Tevez et les proches fin de carrières de Giggs, Scholes, Neville et Van der Sar, il fait avouer qu'on entre tout doucement dans une période de creux. C'est inévitable et les chances qu'on remporte la C1 cette années sont très faibles. Alors personnellement j'aime autant qu'on se consacre à la Premier League et à fin de conserver notre titre que de se brûler les ailes à essayer de tout gagner et finir avec rien du tout. En plus on n'est vraiment pas vernis au niveau de l'effectif, surtout en défense et si on ne fait attention ça pourrait nous porter préjudice. Y'a des années comme ça où il faut revoir un peu ses objectifs à la baisse, ça fait partie du football.

 

Je ne nous vois pas gagner à Wolfsburg non plus avec cette équipe décimée et la motivation des allemands. Mais si on fait un bon match et que les joueurs alligné donnent le meilleur d'eux-même pourquoi pas aller accrocher un nul.

 

 

Et je suis complètement d'accord avec se choix de se concentrer sur la PL , on a un groupe plus faible et il faut faire des choix , et pour moi le 19ème titre de PL est 1000 fois plus important qu'une LDC .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part lui et owen <_< , qui d'autres ?

 

Nani peut évoluer en soutient d'attaquant. Avec Owen devant.

Sinon on continue à faire confiance à la paire Macheda/Welbeck ;)

 

Les solutions ont les a!

 

Avec douze joueurs indisponibles, Alex Ferguson va puiser largement dans la réserve pour le match face à Wolfsburg ce soir en Ligue des Champions.

C’est ainsi que le jeune Oliver Gill (19 ans) pourrait faire ses débuts avec Manchester United. La particularité de ce jeune défenseur est qu’il est le fils de David Gill, l’actuel directeur exécutif du club mancunien.

 

Footanglais365

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que toute l'équipe soit solidaire sur ce match: que les attaquants et les milieux viennent donné un bon coup de main aux joueurs en défense. Sinon on aura beaucoup de mal. Je suis pas trop les matchs de Wolfsburg cette année, mais la saison dernière et surtout à domicile c'était du très très haut niveau. Leurs attaquants peuvent jouer ensemble les yeux fermés.

Je ne flippe pas pour ce match mais je suis tout de même un peu inquiète vu les joueurs qui seront présent en défense. Mais comme je disais, si les joueurs sont totalement concentrés et que toute l'équipe défend ensemble, on devrait faire un bon match et le gagner. :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'équipe sera plus que bis :blink: . On est vraiment décimé en défense. Ca devient catastrophique surtout à l'appoche du boxing day. Il va faloir que les jeunes jouent avec les tripes ce soir. Mais j'ai confiance. J'espère également voir enfin Nani qui, s'il joue, a interêt à montrer ce qu'il vaut car ça risquerait d'être l'un de ses dernières chances.

 

Peut-être qu'avec les 2 cas de dopages chez les russes, nous avons déjà la 1ère place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...