Aller au contenu

Wolfsburg 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Oliver Gill...<--------> David Gill ??!! :blink: C'est la même famille ??! :united: :united:

 

Oui, c'est son père ! J'espère que ce n'est pas que pour le poste de son père qu'il est seléctionné !

 

C'est clair que l'équipe sera plus que bis :blink: . On est vraiment décimé en défense. Ca devient catastrophique surtout à l'appoche du boxing day. Il va faloir que les jeunes jouent avec les tripes ce soir. Mais j'ai confiance. J'espère également voir enfin Nani qui, s'il joue, a interêt à montrer ce qu'il vaut car ça risquerait d'être l'un de ses dernières chances.

 

Peut-être qu'avec les 2 cas de dopages chez les russes, nous avons déjà la 1ère place :P

 

 

Voilà , une news toute chaude . Vrai ou pas, à Vous de jugez !

HeRe !

 

Malheureusment , je pourrais pas voir l'intégralité du match ( j'ai des cours du soir ) ! Et je suis de tout coeur avec les jeunes ManK !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de voir ça:

Absents : Owen Hargreaves (genou), Rio Ferdinand (mollet), Fabio (adducteurs), Jonny Evans (mollet), John O'Shea (cheville), Edwin van der Sar (genou), Nemanja Vidić (grippe), Gary Neville (adducteurs), Wes Brown (ischio-jambiers), Rafael (non divulgué), Wayne Rooney (cheville), Dimitar Berbatov (adducteurs) !!! :blink:

 

Hâte de voir avec quelle équipe on va se pointer en Allemagne, sa risque d'être marrant... Mais avec une très grande motivation et si les jeun'z décident de tout donner on pourrait peut-être accrocher le nul, sans se faire trop d'illusions hein... :united::united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut me dire se que sa dit en gros j'arrive pas a comprendre s'il te plait :)

 

 

Bah en gros , Nani a été laissé avec les jeunot eikrem , gill , James... dans l'aéroport ! Alors que l'équipe A est partit avec le staff à l'hotel dans les bus de l'équipe !

 

Conclusion ; C'est comme si on avait exclut Nani du groupe ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en gros , Nani a été laissé avec les jeunot eikrem , gill , James... dans l'aéroport ! Alors que l'équipe A est partit avec le staff à l'hotel dans les bus de l'équipe !

 

Conclusion ; C'est comme si on avait exclut Nani du groupe ! ^^

Ah Ok merci :)





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y'a un truc que j'ai pas compris: on dit que de laet ne pourra pas jouer ce match parce qu'il fait pas partie de la liste des joueurs sélectionné pour la ligue des champions, alors comment des joueurs comme gill ou norwood peuvent ils eux jouer???

 

 

Parce qu'ils font partie de la liste :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y'a un truc que j'ai pas compris: on dit que de laet ne pourra pas jouer ce match parce qu'il fait pas partie de la liste des joueurs sélectionné pour la ligue des champions, alors comment des joueurs comme gill ou norwood peuvent ils eux jouer???

 

il me semble que en dessous d'un certain age (18 ?), il n'est pas nécessaire d'inscrire les joueurs pour la champions league, ils peuvent jouer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo est en ligne sur le site de l'UEFA

 

et...... NANI titulaire ! :) Bonne équipe, avec Gibson, Owen ou encore Welbeck ! LA victoire est jouable les copains :bj:

 

:united:

 

PIG

Park - Fletch - Carrick - Evra

Nani - Gibson - Scholes - Welbeck

Anderson

Owen

 

Ah là là Fergie que de tours dans son sac xD

 

Com'ooooon !

 

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça va étre difficile de s'imposer en Allemagne avec les " Baby Devils ". J'éspére au moins un nul pour terminer 1ér du groupe . VIVA UNITED !!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que en dessous d'un certain age (18 ?), il n'est pas nécessaire d'inscrire les joueurs pour la champions league, ils peuvent jouer..

 

Gill en a 19.. :(

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gill en a 19.. :(

Mais il fait partie de la Réserve et/ou Academy donc c'est bon je crois.

 

Belle petite équipe, j'aime bien! Il pouvait pas faire mieux Sir Alex enfin si...Valencia à la place de Welbeck :D . La victoire est jouable tout de même, équipe remaniée ou pas.

 

Anderson...un petit but? :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci matruite :P

 

Super content de cette compo :)

 

Un 4-5-1 remixé, je ne pense pas qu'on pouvait faire mieux vis à vis des absences (sauf Valencia --> Welbeck mais bon), très très très satisfait !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle compo ! :)

 

Avec des latéraux infatigable :bj:

Scholes va être très utile dans ce match, avec sont calme on pourra un peu poser nos attaque.Et puis dans l'axe de la défense pour une fois je suis content d'une chose:on aura des relenceur propre(hein Vida :lol: )

 

J'espère voir Anderson plus haut que Darron et pas l'inverse comme a Upton Park.

 

Pour Samedi j'espère qu'on sera pas trop fatigué(heureusement qu'on joue Mardi et samedi en fin d'après midi 18h30)

 

puis après on enchaine avec les Loupe a domicile donc a priori pas de problème si surtout on ouvre le score très rapidement pour reposer ensuite nos cadre au vue du match difficile qui nous attend a Graven Cottage :)

 

Bon j'espere que Park, Carrick, et Fletcher ne perdront pas leur repère de milieu ou d'ailier(surtout Park :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime encore bien cette compo (pour dire que l'on a qu'un seul défenseur de métier sur le terrain), mais j'ai juste un doute, Park il a déjà joué latéral gauche ??? Enfin, on a vu combien Carrick s'en est assez bien sorti samedi, donc pourquoi pas lui?. Contente de revoir Nani, après un long moment d'absence, j'aurais aussi préféré voir Valencia à la place de Welbeck, mais on laisse leur chance aux jeunes, alors faisons-le jusqu'au bout ;). Et une entrée de Valencia en cours de jeu pour rebooster le tout, peut être très efficace.

J'ai hâte de voir ce que cela va donner, en espérant une nouvelle frappe de Gibson :D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout cette compo (enfin pas mal, on se comprend vu les circonstances :lol: )

 

J'attends une grosse de Nani et Anderson, pour moi ils joueront un rôle clé dans le résultat.

 

Challenge très interessant en tout cas, va falloir tout donner :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle compo ? Belle compo ?

 

Sans rire, elle vous emballe ? moi pas, et même si on gagne ce match et j'y crois je suis pas en accord avec ce genre de pratique.

 

Mettre 1 aillier et deux milieux (dont un offensif) pour représenter notre défense.

Andy qui ne fait que déclarer vouloir jouer Mdf, se retrouve soutient! Welbeck se retrouve ailier alors qu'il galère à ce poste.

Nani, bouche trou +++ qui se retrouve dans la compo car on est décimé sinon il s'occuperait à laver les vitres du bus.

Et enfin, des joueurs dont, milieux, defenseur sont leur job sur le banc.

 

 

Ils sont jeunes ? et alors on fait avec ce qu'on a! Quitte a donner des ordres défensifs aux autres joueurs !

 

Bref, j'approuve pas ce management, que ce soit de nos titulaires, de nos jeunes ou de Nani.

je repense à de Leat qui a du se poser des questions quant Carrick fait 70minutes en défense et que Fletcher joue AD ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, bouche trou +++ qui se retrouve dans la compo car on est décimé sinon il s'occuperait à laver les vitres du bus.

 

Il est Portugais ou il l'est pas. Mais, dans l'ensemble, je suis d'accord. Je pense qu'il aurait fallu aller jusqu'au bout de la carte jeunesse et donner les bons rôles aux bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...