Aller au contenu

Wolfsburg 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Très surprise de ce résultat, je ne m'y attendais pas du tout à vrai dire.

On était très prenables et pourtant... Je pense que vous avez tout dit et encore un grand bravo au collectif! :united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le 18 décembre, je crois. A vérifier.

Merci, confirmation ci dessous:

 

Le tirage au sort des 8e de finale de la Ligue des champions et des 16e et 8e de finale de l'Europa League aura lieu vendredi 18 décembre à Nyon (Suisse), au siège de l'UEFA qui procèdera d'abord au tirage au sort de l'Europa League à 12h00, puis à celui de la Ligue des champions à 13h00.

 

 

Lien

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation plus que solide de notre équipe, une fois de plus on a prouvé que dans ce genre de grand match, peu importe l'équipe qui est mise en place, peu importe les absences, quand on est organisé, on arrive toujours à accrocher un résultat positif, je pense que ça va faire taire bons nombres de critiques et ceux qui ont toujours douté de notre équipe et qui estimaient que nous n'avions pas les joueurs nécessaires pour jouer les premiers rôles en Champions League.

 

PIG est LE remplaçant de VDS même si je reste convaincu que Foster peut mieux faire et que je le préfère parce qu'il est anglais. Il faut rester objectif et dire que sur cette saison, PIG est meilleur et qu'il mérite amplement d'être le GK n°2, il lui reste à travailler un peu ses relance et ça sera parfait.

 

La défense a été héroïque, Fletcher été absolument fantastique et impérial dans l'axe, pour moi il est incontestablement l'homme du match avec Owen et Evra. Carrick aussi a été excellent, dans une moindre mesure mais il a fait le travail.

 

Quant à Park je vous trouve très dur avec lui, il été seul sur son aile droite, Fletcher ne pouvant pas monter, il s'est donné au maximum mais il a manqué de jus et puis par moment les défenseurs de Wolfsburg se mettaient à deux contre lui, c'était vraiment pas facile. Donc stop un peu les critiques sur Park, c'est intolérable.

 

Que dire sur le capitaine d'un soir, Evra, absolument génial, j'adore ce garçon, il est autoritaire et sa fierté et son amour pour le club le poussent à aller au delà de ses limites, il est exceptionnel.

 

Que dire aussi de la renaissance de Scholes ? il enchaine les bonnes performances et ça fait vraiment plaisir à voir, il a été le joueur clé du milieu et son expérience a beaucoup servi surtout dans ce genre de match compliqué. Chapeau Monsieur Scholes.

 

Anderson me plais de plus en plus chaque match, il progresse beaucoup et arrive à s'imposer en patron au milieu, il lui reste à travailler un peu ses frappes de balle et il sera un joueur incontournable, il est petit mais qu'est ce qu'il est fort physiquement, c'est incroyable, il a gagné beaucoup de duels et puis c'est un très bon "relanceur", il fait trop bien le lien entre la défense et le milieu et entre le milieu et l'attaque, c'est un homme à tout faire.

 

Gibson a fait son job, c'est le fils de club, c'est comme ça que je l'appelle, j'espère que les matchs qu'il vient d'enchainer vont lui permettre de percer dans le groupe même si ça va être dur car il y a des clients au milieu mais je suis convaincu qu'il va y arrivé, il est jeune et il a beaucoup de talent donc ça devrait marcher pour lui. Un grand Bravo à notre cher Baby Devils.

 

Nani a fait une prestation assez bizarre, au début de match il été seul sur le coté, Evra ne pouvant pas l'aider vu qu'il restait en défense, mais peu à peu il a commencé à trouvé ses marques et il a donné cette fameuse passe décisive à Owen puis après il a fait des mauvais choix, c'est bien dommage car s'il y a un garçon qui tente sur les ailes c'est bien lui, malheureusement il n'a pas eu de chance, j'ose espérer qu'il aura une autre opportunité dans le future proche et qu'il saura la saisir.

 

Monsieur Owen a prouvé encore une fois qu'il été un buteur né, il est toujours là ou il faut et puis ses appels pendant la rencontre était exceptionnels, il pourrait faire très mal en équipe d'Angleterre quand on connait la qualité de passes des joueurs comme Lampard et Gerrard. Capello n'a plus le choix, il faut le convoquer. Je suis vraiment content pour lui, il a fait un match complet, il faisait le pressing, il courait dans tous les sens pour demander le ballon et portait soutien au milieu de terrain, bref il a été extraordinaire.

 

Obertan confirme l'énorme potentiel qu'il a, techniquement il est très fort, son action été de toute beauté, doucement, doucement il va rentrer dans le moule de notre équipe, il été un peu complexé au début mais maintenant match après match, il va prendre confiance en lui et ça ira bien. Déjà là il tente un peu, c'est quand même une bonne marque d'assurance.

 

Enfin je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que Welbeck été pas bon, c'est vrai qu'il a eu du mal à rentrer dans le match mais peu à peu il commençait à offrir de bonnes solution et je dois dire qu'il est vraiment excellent techniquement. Il est jeune il a fait quelques erreurs de placement mais quant il a le ballon, il montre une grande assurance. Si Rooney ou Berbatov ne sont pas là Samedi, c'est lui que je voudrais voir.

 

En conclusion, je vais dire qu'on a l'équipe qu'il faut cette année pour tout gagner, je ne sais pas pour quoi vous ne croyez pas en ces joueurs, ils ont montré que dans les grands matchs avec une bonne organisation qu'ils pouvait bien s'en sortir et être vraiment solide surtout à l'extérieur, exemple : (Chelsea et Wolfsburg)

 

On va monter en puissance, vous n'allez rien comprendre ^^

Glory Glory MANCHESTER UNITED.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent prestation de mu, franchement owen quel joeur. obertan excellente entrée il monte en puissance, quel geste sur le deuxième but :huh:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé le match d'hier.

 

Je ne sais même pas sur quel site internet le regarder. Cala+ nous f**k et donc j'ai regardé le match d'une autre équipe à moi: OM-Real Madrid où Ronaldo a survolé la rencontre. Bref c'est un autre débat...

 

Tout ça pour dire que je n'ai pas d'avis juste, propre et objectif sur la rencontre et sur les différentes prestations des joueurs. Mais ce que je retiens, c'est la victoire de l'équipe avec la 1ere place du groupe à la clef en vu de pouvoir recevoir à domicile au match retour des 1/8 de finale.

 

Bien évidemment je suis au courant du Hat-Trick de Mister Owen.

 

J'ai également vu la passe décisif de Nani en 1ere période et la sensation "Obertan".

 

Le point sur lequel je ne suis pas d'accord - et je n'ai pas besoin de voir le match pour pouvoir commenter - c'est lorsque certains disent, implicitement que Nani n'a plus d'avenir à Old Trafford à cause de l'émergence de Obertan et de la confiance que Fergie porte en lui. C'est totalement faux. J'ai une totale confiance en Nani et en ses performances, ce qu'il fait avec la sélection du Portugal est là pour appuyer ma thèse. Il a le potentiel et le talent nécessaire pour pallier l'absence de Ronaldo. Ce sont deux joueurs bien différents mais à caractéristiques semblables. Je ne dirai donc pas qu'il le remplacera car CR7 est irremplaçable. Mais je veux détromper les plus sceptiques de ce forum quant à l'utilité de Nani au sein du club mancunien.

Modifié par Joug248
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé le match d'hier.

 

Je ne sais même pas sur quel site internet le regarder. Cala+ nous f**k et donc j'ai regardé le match d'une autre équipe à moi: OM-Real Madrid où Ronaldo a survolé la rencontre. Bref c'est un autre débat...

 

Tout ça pour dire que je n'ai pas d'avis juste, propre et objectif sur la rencontre et sur les différentes prestations des joueurs. Mais ce que je retiens, c'est la victoire de l'équipe avec la 1ere place du groupe à la clef en vu de pouvoir recevoir à domicile au match retour des 1/8 de finale.

 

Bien évidemment je suis au courant du Hat-Trick de Mister Owen.

 

J'ai également vu la passe décisif de Nani en 1ere période et la sensation "Obertan".

 

Le point sur lequel je ne suis pas d'accord - et je n'ai pas besoin de voir le match pour pouvoir commenter - c'est lorsque certains disent, implicitement que Nani n'a plus d'avenir à Old Trafford à cause de l'émergence de Obertan et de la confiance que Fergie porte en lui. C'est totalement faux. J'ai une totale confiance en Nani et en ses performances, ce qu'il fait avec la sélection du Portugal est là pour appuyer ma thèse. Il a le potentiel et le talent nécessaire pour pallier l'absence de Ronaldo. Ce sont deux joueurs bien différents mais à caractéristiques semblables. Je ne dirai donc pas qu'il le remplacera car CR7 est irremplaçable. Mais je veux détromper les plus sceptiques de ce forum quant à l'utilité de Nani au sein du club mancunien.

 

Le problème c'est que c'est pas toi qui fait les compos ..... c'est ferguson .... Et qu'il est évident que Ferguson ne compte pas sur lui pour l'équipe première et même pas en temps que 1er remplacant........ Après que tu ais confiance en lui , tu n'es pas le seul sur le forum mais le résultat est là Ferguson le fait plus jouer .....

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...