Aller au contenu

Wolfsburg 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

On à vu le pourquoi Nani ça va pas...... fais son petit show et perd la balle.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

catastrophique nani

Tu as raison mais y'a que 20 min de jeu seulement on verra ^_^

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain Welbeck est HJ ! :(

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOWWWEEEEEEENNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo owen et nani pour la passe

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira ce qu'on veut mais sur 4 derniers match : nani: 4 passes décisives ...

 

Content de voir qu'il reste sérieux, malgré la façon dont on le traite ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super centre de Nani pour le but d'Owen, 1-0 juste avant la pause, parfait !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique centre de Nani...

J'espère que ça va lui donner un peu + de confiance

 

Je crois plus que c'est une question de confiance. nani garde des stats "hallucinantes", pourtant ca change rien à son sort ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a besoin de Evra pour les décalage sinon il est constamment arrêter face a deux Wolsburgien

 

On fait un bon match je trouve très discipliné avec un Park tres haut par rapport a Evra,notre Park fait un bon match je trouve, tres disponible.Anderson moins en vue mais fait le taf,pour Gibson et Scholes je dirais que notre Paulo sort du lot comme d'habitude.

 

En defense Carrcik assure mais Fletcher c'est vraiment un super joueur celui la

 

En seconde periode Nani pourrait avoir beaucoup plus de soutien car Evra jouera beaucoup plus haut.j'espere en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel agréable surprise, nous étions nombreux à douter de notre équipe et (pour le moment) nous avions tord, moi le premier.

 

On assiste à un match bien tendu, normal vu l'enjeu! On voit bien que offenssivement, ils sont très dangereux, mais nos "défenseurs" ( :P ) tiennent le coup!

 

Mention spécial à nos guerriers du milieu, Fletcher, Carrick, Anderson, Scholes et Park principalement. Match moyen de Nani, on voit le manque de confiance, espèrons qu'il la retrouve avec son magnifique centre pour Owen.

Très bon Kuszczak encore une fois!

 

A nous de tenir maintenant :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait de notre première mi temps et j'avais tort sur l'efficacité de notre équipe , pour le coup MEA CULPA de ma part !!!!!

 

Et attention lisez bien car je le dirais pas deux fois ....................................TRES TRES BONNE PREMIERE MI TEMPS DE M. OWEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi la meilleur depuis qu'il est chez nous ( mise à part city mais il avait joué 5 min). Il a bien combiné avec welbeck et il a fait son taf défensif ainsi que son rôle de pivot . Et il a fait son boulot en étant décisif !!!!!! Bravo à lui j'espère qu'il va continuer comme ça sur la deuxième mi temps ........ ( quand je dis que je sais être objectif ...... ) ( vous m'accorderez quand même qu'il est meilleur que sur les 5 ou 6 dernière prestations qu'il a fait et que je critiquais )

 

Grosse solidarité de toute l'équipe et même s'il y a des absences défensives par moment ( ce qui se comprends tout à fait ), vraiment on développe du jeu ( meilleur si le terrain n'était si minable ), Bref un vrai plaisir sur cette mi temps .....

 

AU passage un grand merci à Nani pour la qualité de son centre ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez contente de notre première mi-temps, on a eu de la chance sur 2 têtes allemandes aussi. ;)

On fait un match assez solide, Park j'ai l'impression de le voir tout le temps partout. Il tient deux postes des fois.

Un superbe but d'Owen sur une belle passe de Nani pour finir la mi-temps, c'est parfait. Maintenant, il faut réussir à tenir ce score ou même à l'améliorer ce qui serait encore mieux. -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...