Aller au contenu

Wolfsburg 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je sens que ce match va être difficile pour nos "défenseurs" enfin pseudo défenseurs vu la quantité de nos joueurs défensifs blessés.

 

Je vois bien Fergie nous bricoler une défense, un peu comme samedi, du coup Darren a de forte chance d'être back droit et Pat peut-être défenseur central :D face à Dzeko :o .

 

Le match nul serait un très bon résultat en tout cas je signe de suite!!!

 

Come on :united: :united:

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'après Sir Alex Ferguson la défense ça serait plutôt ça : Fletcher, Carrick, Vidic, Evra.

Ah bon il te la dit personnellement?? :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne me l'a pas dit personnellement, il l'a dit à MUTV.

 

“I don’t know how we’re going to get a back four together for Tuesday. I’m hoping Nemanja will be OK and I will probably play Michael Carrick with him in defence.” Sir Alex Ferguson

 

Ouaip suis au courant puisque j'ai traduit cette news là, qui va bientôt être mise en ligne ;) Et maintenant tout dépend de la forme de Vida !!!

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match sera surement difficile , on joue à l'extérieur et on joue avec une "défense" qui ne sera surement pas la meilleur depuis notre début de saison . Pour le match nul je signe tout de suite , j'espère voir une équipe qui donnera tout pour le pas repartir avec 0 point .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à rien car pour moi on finira surement 2ème du groupe comment arriver à tenir la bas avec une défense complètement KO sachant que Wolfsburg devra gagner pour être sur de se qualifier ........ Wolfsburg est une excellente équipe que l'on aura pu battre avec une défense type mais sachant que si Vida n'est pas prêt alors on aura en défense centrale Carrick / Evra , je vous laisse deviner ce que ça va donner face à DZEKO and co ( surtout quand on connait les difficulté que l'on a eu au match aller avec une défense type) ....... Bref je crains une soirée triste en perspective . A l'inverse si on s'en sort c'est limite un exploit Pour moi un match nul serait formidable.

 

Je ne suis pas spécialement pessimiste mais on a trop de blesser pour espérer quoique ce soit sur ce match, United est clairement supérieur à Wolsburg mais avec presque 10 joueurs sur le flan et quasiment tous en défense , même United ne peut rien faire.

 

NOtre chance était face à Besiktas et on a merdé c'est la vie ........

 

ALors j'espère de tout coeur que l'équipe montrera que j'ai tort car il est évident que je souhaite voir United gagner , mais si ce n'est pas le cas alors je n'en voudrais pas à l'équipe car pour moi elle est trop diminué pour ce genre de match.

 

Ce que je veux c'est voir 11 joueurs tout donner pour que cela fonctionne et porter fièrement le maillot après le score est secondaire maintenant .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, si Fergie n'avait pas 'déconné' en alignant une équipe de Carling Cup face à Besiktas, nous serions assuré d'être premier et là vu notre défense et que Wolfsburg doit absolument faire un résultat pour passer et bien nous nous sommes bêtement rajouté un match difficile...

 

Et qu'on ne commence pas à dire que finir premier n'est pas un si grand avantage que ça car recevoir au match retour c'est quelque chose à ne surtout pas négliger !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très difficil en perspective même si un nul nous suffit pour assurer notre première place.

 

J'espère que Vidic fera son retour en défense et au cas où Brown est apte à jouer, ça devrai plutôt bien se passer avec Fletcher à droite qui est un habitué du poste ainsi que Evra à droite.

J'aurais bonne espoir dans ce cas là mais on doit compter sur des retours incertains pour cela...

 

Même si l'on se déplace avec une défense décimé, l'équipe à les moyens de ramener 1 (voir 3) points de se perilleux déplacement. Si seulement on avait battu le Besiktas :rolleyes:

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne me l'a pas dit personnellement, il l'a dit à MUTV.

 

"I don't know how we're going to get a back four together for Tuesday. I'm hoping Nemanja will be OK and I will probably play Michael Carrick with him in defence." Sir Alex Ferguson

 

 

Y'a De Leat qui peut jouer a la place d'evra...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prions que Vidic soit donc présent pour limiter la casse. Vous avez des nouvelles de Brown et Neville ?

 

Si nos 3 défenseurs sont absent, on va avoir droit à une formation très frileuse derrière même si une paire de centraux Carrick-Fletcher me rassure assez.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera dur de tenir derrière. Après les joueurs vont peut-être montrer encore plus de motivation face à cette situation insolite. Eux aussi ont envie de recevoir au retour donc sait-on jamais, un gros match de notre attaque et on peut s'en sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l equipe qui se deplacera a Wolfsburg

 

Ben Foster, Gabriel Obertan, Magnus Eikrem, Paul Scholes, Darron Gibson, Antonio Valencia, Oliver Gill, Michael Carrick, Matty James, Michael Owen, Darren Fletcher, Danny Welbeck, Ji-sung Park, Anderson, Patrice Evra, Cameron Stewart, Tomasz Kuszczak, Nani, Oliver Norwood.

 

Pas de Vidic, ca va etre dur en defense, Rooney, Berbatov et Macheda absents j ai l impression qu on y va pour jouer le match nul

 

 

(source pour l'equipe: site officiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l equipe qui se deplacera a Wolfsburg

 

Ben Foster, Gabriel Obertan, Magnus Eikrem, Paul Scholes, Darron Gibson, Antonio Valencia, Oliver Gill, Michael Carrick, Matty James, Michael Owen, Darren Fletcher, Danny Welbeck, Ji-sung Park, Anderson, Patrice Evra, Cameron Stewart, Tomasz Kuszczak, Nani, Oliver Norwood.

 

Pas de Vidic, ca va etre dur en defense, Rooney, Berbatov et Macheda absents j ai l impression qu on y va pour jouer le match nul

 

 

(source pour l'equipe: site officiel)

Oh mon dieu :( .

 

Aucun défenseur central pour Mardi donc. Une défense qui devrait être formé de X (Park ?)-Fletcher-Carrick-Evra car Evra en central ça ne le fera pas.

 

Je crains le pire de cette rencontre où nous avons aucune sécurité devant et derrière. Gibson sera obligatoire pour cette rencontre, de même que Valencia.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas pessimiste pour ce match, c'est vrai qu'on a une défense décimée et quand c'est le cas, on doit pas se soucier du fait d'encaisser 2, 3, 4 buts, l'important c'est d'en mettre autant que l'adversaire ou voir plus si on est capable.

 

On a de bonnes options en attaque que ce soit les titulaires ou les jeunes, ils sont vraiment capable de déstabiliser cette équipe de Wolfsburg et puis avec un Anderson, Gibson Park et Nani au milieu il y a de quoi être confiant de plus Sir Alex pourrait nous aligner un duo Berbatov-Owen en attaque puisqu'ils n'ont pas beaucoup joué ces derniers temps, le Samedi compris (même si je pense que Owen n'aura pas sa place car très certainement on va joué en 4-5-1 avec Berbatov seul devant). D'ailleurs c'était peut être pour le faire joué ce match que Sir Alex ne l'a pas aligné contre West Ham.

 

De toute manière au pire des cas on va se retrouver 2éme ce qui n'est pas dramatique, on perds juste le droit de jouer le match retour à domicile ce qui est très avantageux, je vous l'accorde. Mais il va y avoir deux ou trois équipes intérèssantes à joué dans ce cas de figure, je pense à Bordeaux, à Lyon (qui va surement finir premier) et à Seville qui ne va pas très bien en ce moment.

 

Wait and see mais je suis plus que confiant pour ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu :( .

 

Aucun défenseur central pour Mardi donc. Une défense qui devrait être formé de X (Park ?)-Fletcher-Carrick-Evra car Evra en central ça ne le fera pas.

 

Je crains le pire de cette rencontre où nous avons aucune sécurité devant et derrière. Gibson sera obligatoire pour cette rencontre, de même que Valencia.

 

Oliver Gill est un bon défenseur, on peut compter sur lui, C. Stewart, Oliver Norwood et Matty James peuvent joué en défense il me semble donc ils peuvent très bien espèrer être aligné et on verra ce que ça donne.

 

Par-contre je suis déçu de ne pas voir Berbatov et Macheda.

 

Pour rappel, Park est parfaitement capable de joué arrière droit ou arrière gauche, j'espère qu'on le verra à ce poste, il est trop bon. J'ai toujours voulu le voir joué au moins un fois à ce poste, on verra bien.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ce groupe :blink: ?

 

A croire qu'on se fout totalement de la Cl <_<

N'exagérons rien hein, de un on à pas le choix de deux ben on est déjà qualifié, je suis confiant pour ce match même si l'équipe est décimé.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ce groupe :blink: ?

 

A croire qu'on se fout totalement de la Cl <_<

LOL t'es marrant...Si les joueurs sont blessés on fait comment ? On les prends quand meme ... :wacko: PAS LE CHOIX

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je sache, Rooney, Berbatov, Giggs ne sont pas blessés... Après si terminer 2ème du groupe vous plait...

 

Je suis bien conscient qu'en défense, on a pas trop le choix, on doit faire avec les blessures. Mais ne mettons pas l'absence des joueurs cités ci-dessus pour cause de blessures... Je m'attendais à ce qu'on joue le coup à fond avec les titulaires DISPONIBLES.

 

Bon j'espère que les jeunes profiteront de cette occasion pour nous faire vivre un grand match avec une victoire (voir un nul) à la clé :united:

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson pourrait être un élément clés dans ce match, il est jeunes certes mais commence à être habitué aux grandes rencontres de ce type

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson pourrait être un élément clés dans ce match, il est jeunes certes mais commence à être habitué aux grandes rencontres de ce type

 

 

Anderson a joué déjà deux matchs en une semaine, j'ai la vague impression qu'il ne va pas joué ce match et que ça sera plutôt Carrick si ce dernier ne joue pas comme défenseur central.

Et le fait de voir autant de jeunes milieu de terrain dans le groupe ne fait qu'augmenter le doute quant à sa présence. On verra bien ^_^

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...