Aller au contenu

Wolfsburg 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon ben ce soir on fera avec ce qu'on a :D non plus sérieusement on va devoir faire attention, on doit jouer en block comme une équipe tout le monde défend ( on le fait toujours :D donc pas la peine de s'inquiètè sur ce point là :P ) et on doit faire attention aux contres attaques et aux tirs de loin. sinon cmoooooooonnnnnnnnnnnnnn UNITEDDDDDDDD :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repense à de Leat qui a du se poser des questions quant Carrick fait 70minutes en défense et que Fletcher joue AD ...

C'est clair qu'il est pas verni.. Il a pas joué à West Ham, il joue pas en LDC.. J'avoue que j'ai pas trop compris non plus.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les joueurs que l'on a à disposition, je trouve que la compo peut très bien passer.

Après, on a pas trop le choix non plus, il n'y a plus de joueurs défensifs, donc faut bien faire quelque chose ;).

A propos de Nani, je suis parfaitement d'accord avec toi, mais d'un autre côté, je suis contente de le voir jouer, parce qu'on sait qu'il peut faire un bon match, mais là il passe clairement pour le bouche-trou, c'est ce qui est dommage.

 

 

Ps: En réponse à jiminy, un peu, beaucoup, plus loin en haut ^_^

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ailier et un milieu offensif en défense!! :wacko:

Je ne sais pas vous mais moi je trouve ça plus bizzare qu'interessant, on a vraiment pas de chance avec ces blessures...

Wait & See :united:

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est Portugais ou il l'est pas. Mais, dans l'ensemble, je suis d'accord. Je pense qu'il aurait fallu aller jusqu'au bout de la carte jeunesse et donner les bons rôles aux bons joueurs.

Oui ce serait les débuts révés par tous les jeunes joueurs ,jouer son 1ér match en équipe premiére en LDC ! En plus un match décisif ! Vous vous étes tromper de club les gars c'est Manchester United pas Arsenal . Gibson , Macheda , Wellbeck je peux comprendre mais les Gill et Cie ? Non pas comme titulaire quand méme 15 MNS ça va . VIVA UNITED !!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle compo ? Belle compo ?

 

Sans rire, elle vous emballe ? moi pas, et même si on gagne ce match et j'y crois je suis pas en accord avec ce genre de pratique.

 

Mettre 1 aillier et deux milieux (dont un offensif) pour représenter notre défense.

Andy qui ne fait que déclarer vouloir jouer Mdf, se retrouve soutient! Welbeck se retrouve ailier alors qu'il galère à ce poste.

Nani, bouche trou +++ qui se retrouve dans la compo car on est décimé sinon il s'occuperait à laver les vitres du bus.

Et enfin, des joueurs dont, milieux, defenseur sont leur job sur le banc.

 

 

Ils sont jeunes ? et alors on fait avec ce qu'on a! Quitte a donner des ordres défensifs aux autres joueurs !

 

Bref, j'approuve pas ce management, que ce soit de nos titulaires, de nos jeunes ou de Nani.

je repense à de Leat qui a du se poser des questions quant Carrick fait 70minutes en défense et que Fletcher joue AD ...

 

Tu veux mettre qui à droite a laplace de park?

Tu veux faire jouer gill qui n'a jamais joué de match de sa vie et qui ne s'est jamais entrainé avec carrick ?

Nani n'est pas bouche trou vu que Obertan est sur le banc ;)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux mettre qui à droite a laplace de park?

Tu veux faire jouer gill qui n'a jamais joué de match de sa vie et qui ne s'est jamais entrainé avec carrick ?

Nani n'est pas bouche trou vu que Obertan est sur le banc ;)

 

Nani joue en plus à droite ce soir , donc y'a aussi Valencia à ce poste sur le banc !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: C'est quoi cette compo de taré 7 Mil sur le terrain :P

Une sacré compo à la Ferguson ^^

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice Evra capitaine ! :bj:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a l'air trop avancé Parky !

 

Come on United :united:

Chasse le naturel il revient au galop lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** d'ambiance à Wolfsburg !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum l'arbitre est gentil avec nous ce soir lol.

 

EDIT: très gentil même lol

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...