Aller au contenu

Wolfsburg 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

T'aurai le lien ? ^_^

 

Sinon, très belle perfs de l'équipe. Un scholes très très présent qui faisait circuler le ballon un peu partout, une défense très solide, un PIG énorme et un OWEN qui fait le match parfait.

 

Que du bon aujourd'hui.

 

(Hormis la perf générale de Nani qui m'a vraiment déçu =/)

 

 

C'est Nani qui t'a déçu ? si il doit en avoir un pour moi c'est clairement Welbeck (et dans une moindre mesure Valencia qui a été invisible, mais vu le "peu" de temps joué, c'est déjà plus excusable bien qu'il été frais )!

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gros Gros match du pole in the goal :) qui ne me fait que encore plus pense qu on a notre futur numero 1.

Et Obertan m a reelement bluffe sur sa premiere assist pour owen puis il en fait une deuxieme plus anectodique qu autre chose meme si la passe est pas mauvaise...

Bravo à toute l equipe qui a joue dans des conditions tres difficile avec un terrain de m****, une equipe en face qui en voulait, des supporters tres motives et une equipe plus qu inedite...

Meme si le match a pas ete beau en soi, ils nous ont donne une leçon de courage et d esprit de comabtivite... Je dis chapeau bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREF j'ai vu 11 guerriers et j'ai adoré !!!!!!!!!

 

C'est surtout ça qui ma impressionné, 11 guerriers comme tu dis!

 

Enorme match d'Owen, un vrai Killer, il plante Wolfsburg avec brio.

 

Je ne ferais pas de commentaire pour chaque joueur, c'est toute l'équipe qui m'a bluffé ce soir.

 

On peut être fier du Manchester United malgré les 15 blessés :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Nani qui t'a déçu ? si il doit en avoir un pour moi c'est clairement Welbeck (et dans une moindre mesure Valencia qui a été invisible, mais vu le "peu" de temps joué, c'est déjà plus excusable bien qu'il été frais )!

C est vrai que wellbeck a pas ete brillant mais bon valencia par contre, il rentre dans des conditions difficiles et faut pas oublier que si obertan a fait une bonne rentree c est aussi grace a Evra qui l a bien aide alors que le pauvre valencia c etait park qui etait derriere lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 passe décisives, il me semble, est "annulée" si l'auteur du but fait plus de 3 contact en avançant, sur le dernier but Owen le marque "seul".

 

En première mi temps, si Nani fait pas de passe décisive, on encaisse 1 but et on est dominé, dire que Nani a servi a rien ...

Tellement que tu avais envie qu'il y en ai 2 que tu as mis au pluriel :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a encore fait un match plus que mauvais car dans notre tactique avec une défense a 3, Patrice Evra n'est jamais ou rarement monté pour apporter sont soutien et pour avoir des dédoublement avec Nani.

 

Bref sa va pas arranger les affaire du Portugais avec les deux passe décisive de Gabriel Obertan

 

Concernant le match j'ai trouver qu'en 1er période on jouer assez haut et on gêné beaucoup les Allemand dans la construction de leur jeu.Par contre en Seconder période on a sombré sauf les 10 derniere minute avec l'entrée d'Obertan et de Valencia qui a libéré des espace pour les autres.

 

niveau joueurs, j'ai trouver que Tomazs, Carrick, Fletcher, Owen on était au dessus du lot.

Par contre pas du tout aimé le match de Welbeck ainsi que celui de Anderson.Scholes a rater trop de passe inhabituel(surement par le fait qu'on jouer trop bas).Le reste il était bon.

 

Bref dans l'ensemble une victoire d'homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match pendant lequel on a été très solide, c'est ce que je retiens. On a réussit à tenir un moment au début de deuxième mi-temps l'assaut allemand, mais c'était trop pour notre "défense" que je salue tout de même pour l'énorme travail fourni! Captain Pat' Evra :wub: a été énorme, il se devait d'être le chef et il l'a fait. Sinon bon match d'Andy, Fletch', Carrick les 2 ont fait un très bon boulot défensif, ce qui n'était pas du tout évident.., Park qui pour son retour a fourni mais énormément de travail, je le voyais partout (comme je l'ai déjà dit...). Sinon un très très bon match de PIG également, il a fait de bons arrêts qui nous sauve le match. ;)

Une très bonne entrée d'Obertan, qui a complètement impressionné le commentateur allemand " Er geht schnell, sehr schnell, sehr sehr schnell !!", juste avant sa passe pour Owen. Et que dire d'Owen, un match parfait pour lui! Quel bonheur de le voir planter un hat trick !!!

On fait une belle performance avec une équipe B contre le Champion d'Allemagne, on partait pas pas favori (avec l'équipe alignée), on ne partait pas forcément très confiant, mais pour finir on gagne avec brio grâce à un Michael Owen dans un très très bon jour !!

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les règles du foot, il faut les apprendre elles sont là pour ça :D

 

Victoire solidaire, solide, avec une très bonne base collective malgré la défense remaniée

 

Owen notre seul attaquant buteur en Ligue des Champions, un joli but de Dzeko au passage, 4 tirs pour lui et 3 buts, la pichenette dommage.

 

éliminés Wolfsbourg, un but arraché par le CSKA en fin de match.

 

Je viens de revoir le 3eme but.il ya un hors-jeu flagrant

...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Nani qui t'a déçu ? si il doit en avoir un pour moi c'est clairement Welbeck (et dans une moindre mesure Valencia qui a été invisible, mais vu le "peu" de temps joué, c'est déjà plus excusable bien qu'il été frais )!

 

@jiminy: les deux pour moi, wellbeck il manque clairement de volume mais je suis plus déçu par nani parce que des deux c'est celui qui est sensé arriver à maturité et exploser franchement. Wellbeck c'est encore la classe sortie du centre de formation, il faudrait qu'il laisse pas passer le train.

 

Sinon fier de mon back five surtout la charniére, c'etait drole des fois quand tu les voyais paniquer et tout dégager carrick et fletcher. Mais ils ont fait le taf les soldats de fergie. Et puis park au début je comprenais rien au schema de jeu: personne en ailier droit et c'était park qui faisait tout le couloir :rolleyes:

 

Enfin hyper content pour ce joueur que j'adore qui est owen. Surtout content pour lui car avant de revenir à Man U le mec il a quand même u une longue traversée du désert. Il n'avait plus marqué en CL depuis qu'il a quitté Pool en 2004Il n'avait plus marqué en CL depuis qu'il avait quitté Pool en 2004 jusqu' à son premier but de retour chez nous ( pas aujourdh'ui je n'ai plus la journée en tête ).

 

 

Trés bonne soirée. Merci Man U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Gibson ? Sans être brillant ou exceptionnel, j'ai trouvé son match relativement propre. Ce n'est pas son meilleur match, mais je trouve que c'est le match où il a le plus montré certaines dispositions (tactiques, notamment).

 

 

C'est vrai il fait le sale boulot et le travail de l'ombre comme on dit ......... comme Andy ou Scholes que j'ai trouvé excellent encore une fois ..... pauly est de retour cette saison .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique match, vous avez tout dit.

 

Solidarité + Owen

 

J'ai pas trouvé que Nani a fait un mauvais match. (Mise à part avant son assist)

 

Par contre, pour l'instant nos adversaires potentiels sont:

 

FC Porto

FC Bayern de Munich

A.C. Milan

(On peut pas tomber contre le CSKA vu qu'ils sont 2ème de notre groupe)

 

C'est quand même assez costaud, même si je pense qu'on est supérieur sans les blessés.

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout ça qui ma impressionné, 11 guerriers comme tu dis!

 

Enorme match d'Owen, un vrai Killer, il plante Wolfsburg avec brio.

 

Je ne ferais pas de commentaire pour chaque joueur, c'est toute l'équipe qui m'a bluffé ce soir.

 

On peut être fier du Manchester United malgré les 15 blessés :united:

What else ? viva united !!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique match, vous avez tout dit.

 

Solidarité + Owen

 

J'ai pas trouvé que Nani a fait un mauvais match. (Mise à part avant son assist)

 

Par contre, pour l'instant nos adversaires potentiels sont:

 

FC Porto

FC Bayern de Munich

A.C. Milan

 

C'est quand même assez costaud, même si je pense qu'on est supérieur sans les blessés.

PORTO est premier devant Chelsea

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite et bête question: quand se déroule le tirage ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...