Aller au contenu

Wolfsburg 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Dernière journée des phases de poules .

 

Le déplacement chez les Allemands ne sera pas de tout repos puisque la première place du groupe est en jeu.

 

Un match nul suffirait à notre bonheur.

 

C'est dommage de devoir jouer ce match à fond, vu le calendrier démentiel qui nous attends ce mois-ci :blink:

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça craint pas , Ferguson va sortir la grosse équipe une sorte mélange entre la réserve , les -13 et les femmes des joueurs......... Wolsburg n'a aucune chance !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça craint pas , Ferguson va sortir la grosse équipe une sorte mélange entre la réserve , les -13 et les femmes des joueurs......... Wolsburg n'a aucune chance !!!!!!

 

:lol: Ca m'a bien fait marrer :D J'espère que Ferguson bluff quand il dit qu'il veut aligner les joueurs qu'il y avait contre Besiktas.... Dommage, on va devoir se battre et perdre des forces, alors qu'on aurait pu assurer la première place contre les turques... <_<

 

Enfin bon :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est emmerdant quand même d'aller se foutre la "pression" à la dernière journée dans un groupe de ce niveau,enfin j'espere que Fergie a compris que sa banquette n'est peut-être pas si bonne que ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, comme dans le topic de Besiktas, je ne suis pas d'accord avec vous (j'ai le droit hein !?)

 

qu'on fasse jouer les jeunes sans se soucier du résultat, sinon cette tournante n'aura justement servi à rien

 

finir 1 ou 2 ne garanti absolument rien vu la situation de plusieurs groupes (à part le fait de recevoir à la maison au retour > là je suis d'accord)

 

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finir 1 ou 2 ne garanti absolument rien vu la situation de plusieurs groupes (à part le fait de recevoir à la maison au retour > là je suis d'accord)

 

Donc c'est quand même non-negligeable !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué tous nos retours a l'extérieur a partir des quarts l'année dernière cela nous a pas empêché d'atteindre la finale , puis on eté largement meilleur a l'exterieur (Inter - Porto -Arsenal ..)

Moi je suis d'accord pour donner encore du temps de jeu a nos jeunes , ça nous sera profitable par la suite sur le niveau de nos titulaire j'en suis certain ( Evra par exemple)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça craint pas , Ferguson va sortir la grosse équipe une sorte mélange entre la réserve , les -13 et les femmes des joueurs......... Wolsburg n'a aucune chance !!!!!!

 

 

Ca arrive a tout le monde de perdre. Nos jeunes n'avaient pas encore perdu maintenant c'est fait et ca les rendra surement plus fort. Je trouve que c'est bien de leur donner des matchs avec un petit enjeu. Je suis presque sur qu'ils se reprendront et qu'ils battront Wolfsburg...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match se présente comme l'un des plus dure qu'on à eu en LDC cette année, je reste très confiant sans non plus tombé dans l'excès.

Je pense qu'on doit prendre ce match comme il viens sans se posé trop de questions, en même temps j'attends, de nos jeunes, de la volonté, de la sueur et qui sait peut-être une victoire même si un nul nous satisferaient amplement.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis completement pour donner du temps de jeu a nos jeunes, c'est la ou jamais pour qu'ils prennent de l'experience et puis finir 1er ou 2eme n'a pas vraiment une grande importance. Dans tous les cas on est en CL toutes les equipes sont fortes, qui aurait dit que le groupe du Barca et de l'Inter serait aussi dispute ? Pas grand monde, donc essayons de ganer ce match avec nos jeunes et on verra bien, ils ont bien reussi a battre Tottenham pourquoi pas Wolfsburg ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recevoir au match retour est un avantage qu'on ne peut pas négliger. Qu'on finisse 1er ou 2ème, il y a de forte chance de tomber sur du lourd, alors mettons toutes les chances de notre côté en finissant premier du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il y a un enjeu. Finir premier de notre groupe et recevoir au retour est un enorme avantage. Si on reussit à faire un bon resultat à l'aller, on sait qu'on a les moyens de gerer à domicile et avant notre faux pas avec l'equipe de jeunes, on etait quand même invaincue pendant 27 matchs.

 

On a souffert contre tottenham, alors il vaut mieux eviter d'être trop confiant ou de sous estimer nos adversaires en alignant une equipe de gamins.

On doit trouver un bon mixte entre jeunesse et joueurs confirmés et essayer d'aller chercher un resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recevoir au match retour est un avantage qu'on ne peut pas négliger.

Bien sur qu'il y a un enjeu. Finir premier de notre groupe et recevoir au retour est un enorme avantage.

 

 

Comme l'a dit un membre, l'année passée on a reçu 2 fois à domicile (porto et Arsanal) et ça ne nous a pas empéché d'arriver en finale. Toute façon en CL tous les matchs sont compliqués donc si on perd en 8ème juste parce qu'on a pas reçu au 2ème tour, c'est qu'on avait pas le niveau pour aller bien loin... Moi je suis pour faire jouer la même équipe que contre Besiktas et Tottenham car c'est bien pour nos jeunes d'avoir aussi des matchs à enjeux et pas tout le temps des matchs pas importants. En plus je suis sur qu'ils ont le niveau, ils ont battu l'équipe A de Tottenham, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas le faire à Wolfsburg...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit un membre, l'année passée on a reçu 2 fois à domicile (porto et Arsanal) et ça ne nous a pas empéché d'arriver en finale. Toute façon en CL tous les matchs sont compliqués donc si on perd en 8ème juste parce qu'on a pas reçu au 2ème tour, c'est qu'on avait pas le niveau pour aller bien loin... Moi je suis pour faire jouer la même équipe que contre Besiktas et Tottenham car c'est bien pour nos jeunes d'avoir aussi des matchs à enjeux et pas tout le temps des matchs pas importants. En plus je suis sur qu'ils ont le niveau, ils ont battu l'équipe A de Tottenham, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas le faire à Wolfsburg...

 

C'est clair que tout les matchs sont compliqués à partir des 8èmes, alors autant nous faciliter légèrement la tache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tout les matchs sont compliqués à partir des 8èmes, alors autant nous faciliter légèrement la tache...

 

 

C'est pas forcément un avantage. Regarde l'année passé contre arsenal. On gagne 1-0 chez nous et donc on était très tranquil pour le retour, la preuve c'est qu'a la 8ème minute on était qualifié

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recevoir au match retour est un avantage qu'on ne peut pas négliger. Qu'on finisse 1er ou 2ème, il y a de forte chance de tomber sur du lourd, alors mettons toutes les chances de notre côté en finissant premier du groupe.

 

Exactement Nightwings ! :bj2:

 

Recevoir chez nous au retour, serait vraiment un gros +, que l'on joue contre une petite ou une grosse équipe à la limite je m'en fiche car pour gagner ce titre au bout d'un moment tu dois tomber sur du lourd mais être à domicile au match retour serait parfait !

 

Il nous faut au moins 1 point...

 

J'espère voir une équipe composée de jeunes et de cadres comme contre Tottenham en coupe et non une majorité de jeunes qui vont d'avantage jouer pour leur pomme plutôt que de manière collective.

 

Euh NormanSin, contre Besiktas l'équipe c'était ça :

 

Foster

Rafael

Brown

Vidic

Neville

Park (<-- revenait à peine de blessure)

Anderson

Gibson

Obertan

Macheda

Welbeck

 

Contre Tottenham :

 

Kuszczak

Neville

Brown

Vidic

De Laet

Anderson

Park

Gibson

Berbatov

Welbeck

Obertan

 

Contre Besiktas, sur le plan offensif, c'était vraiment trop 'faible' pour que l'on puisse marquer...

 

Au niveau offensif, contre Tottenham nous avons mis un attaquant titulaire, et cela a vraiment fait une énorme différence, je pense vraiment qu'il faut aligner au moins 1 attaquant de grande classe, mais pour ce match, je pense de toute façon que la paire Rooney-Berbatov sera associée !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recevoir chez nous au retour, serait vraiment un gros +, que l'on joue contre une petite ou une grosse équipe à la limite je m'en fiche car pour gagner ce titre au bout d'un moment tu dois tomber sur du lourd mais être à domicile au match retour serait parfait !

 

 

Euh NormanSin, contre Besiktas l'équipe c'était ça :

 

Foster

Rafael

Brown

Vidic

Neville

Park (<-- revenait à peine de blessure)

Anderson

Gibson

Obertan

Macheda

Welbeck

 

Contre Tottenham :

 

Kuszczak

Neville

Brown

Vidic

De Laet

Anderson

Park

Gibson

Berbatov

Welbeck

Obertan

 

Ce n'est pas forcément un avantage, par exemple contre arsenal l'année passée, c'était un avantage de recevoir à l'aller et contre le barca il y a 2 ans, c'était un désavantage vu qu'on a fait 0-0 chez eux... C'est donc loin d'être fondamental

 

Ensuite la seule difference que y'a eu entre besiktas et Tottenham c'est De Laet à la place de Rafael et berba (qui revenait à la compétition ;)) à la place de macheda donc je vois pas ce qui change...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcément un avantage, par exemple contre arsenal l'année passée, c'était un avantage de recevoir à l'aller et contre le barca il y a 2 ans, c'était un désavantage vu qu'on a fait 0-0 chez eux... C'est donc loin d'être fondamental

 

Ensuite la seule difference que y'a eu entre besiktas et Tottenham c'est De Laet à la place de Rafael et berba (qui revenait à la compétition ;)) à la place de macheda donc je vois pas ce qui change...

Euh tu vois pas ce qui change ???? Quelle affront tu fais à Berba, LE TALENT de Berba est bien plus grand que celui de Macheda lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir réagit. ;)

Pas une différence avec ou sans Berba sur le terrain ??? :blink: On ne doit pas parler de la même personne, et juste au passasge, il avait rejouer avec la Bulgarie et avait planter un triplé, donc il n'était pas forcément en un grand manque de compétition.

Je pense qu'il faudra mettre au moins un attaquant titulaire pour le match contre Wolsburg, comme l'a dit Bobby Charlton, parce qu'on ne peut se permettre de le perdre, et que d'après moi, c'est quand même une grosse responsabilité pour deux jeunes tout seuls. Certes il leur faut de l'expérience, mais imaginons, tu mets Berba-Welbeck, et ensuite tu fais entrer Macheda, je pense que ce serait une bonne solution pour l'attaque, le reste de l'équipe, je vois un peu la même que celle du match contre Besiktas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sai pas quelle equipe va aligné SAF, mais je suis completement pour aligné une equipe de jeune avec deux ou 3 cadres, c'est vraix que la premiere place du groupe est en jeu mais je pense pas que ca sera une catastrophe si on termine 2éme, de 1il y a le même nombre de grande equipe qui vont terminer 2éme que ceux qui vont terminé premier, baRça inter milan real bayern juve peuvent tous terminé 2éme et ya beaurdeux seville parexample qui sont assuré de terminé premier donc a vous de voir

2ément le fait de recevoir au match retour c vrai que c'est préférable mais c'est pas impérative, on a deja batu de grande equipe dans le cas inverse, arsenal porto .... et puis n'oublié pas que nous sommes quand même les doubles finaliste des deux C1 dernier, on est a la tête de toute les equipe presente on C1 et c a eux nous craindre et pas nous

donnant du temp de jeu a cette equipe de jeune qui est pour le moment trés impressionnate et a largement les moyens de battre les allmands

 

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sai pas quelle equipe va aligné SAF, mais je suis completement pour aligné une equipe de jeune avec deux ou 3 cadres, c'est vraix que la premiere place du groupe est en jeu mais je pense pas que ca sera une catastrophe si on termine 2éme, de 1il y a le même nombre de grande equipe qui vont terminer 2éme que ceux qui vont terminé premier, baRça inter milan real bayern juve peuvent tous terminé 2éme et ya bordeaux seville parexample qui sont assuré de terminé premier donc a vous de voir

2ément le fait de recevoir au match retour c vrai que c'est préférable mais c'est pas impérative, on a deja batu de grande equipe dans le cas inverse, arsenal porto .... et puis n'oublié pas que nous sommes quand même les doubles finaliste des deux C1 dernier, on est a la tête de toute les equipe presente on C1 et c a eux nous craindre et pas nous

donnant du temp de jeu a cette equipe de jeune qui est pour le moment trés impressionnate et a largement les moyens de battre les allmands

 

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne disait pas que Berbatov est egal a macheda, je disais que a part ca, l'equipe etait resté la meme

 

Parfois un joueur fait la différence, et des exemple je peux t'en citer des tonnes et des tonnes...

(dernier exemple en date qui me vient à l'esprit, Sneijder dans le match Barça-Inter !)

 

Pour ce match, j'espère qu'il y aura du lourd offensivement car contre Besiktas, cela nous a cruellement fait défaut !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...