Aller au contenu

Wolfsburg 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Voila l equipe qui se deplacera a Wolfsburg

 

Ben Foster, Gabriel Obertan, Magnus Eikrem, Paul Scholes, Darron Gibson, Antonio Valencia, Oliver Gill, Michael Carrick, Matty James, Michael Owen, Darren Fletcher, Danny Welbeck, Ji-sung Park, Anderson, Patrice Evra, Cameron Stewart, Tomasz Kuszczak, Nani, Oliver Norwood.

 

Pas de Vidic, ca va etre dur en defense, Rooney, Berbatov et Macheda absents j ai l impression qu on y va pour jouer le match nul

 

 

(source pour l'equipe: site officiel)

C est pas la gloire cette equipe....

J espere que James va jouer, ca fait longtemps que je meurs d envie de le voir jouer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C est pas la gloire cette equipe....

J espere que James va jouer, ca fait longtemps que je meurs d envie de le voir jouer :P

 

Moi aussi, il jouera défenseur peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je comprends pas du tout pourquoi est ce que de laet est pas dans le groupe...

 

Moi aussi, il jouera défenseur peut être...

Ca m etonnerait enfin du peu que j ai vu, c est un pur milieu...

En tout cas, il a vraiment l air tres bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ce groupe :blink: ?

 

A croire qu'on se fout totalement de la Cl <_<

 

 

Je crois surtout qu'on a pas le choix , on est décimé et on fait avec ce qu'on a .............et puis cette année je donne la priorité à la PL , la LDC on s'en fout de toute façon on ira pas au bout alors autant se préserver pour la PL ou on a une vrai chance ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je comprends pas du tout pourquoi est ce que de laet est pas dans le groupe...

 

 

Ca m etonnerait enfin du peu que j ai vu, c est un pur milieu...

En tout cas, il a vraiment l air tres bon.

 

 

De Laet n'est pas dans le groupe qui participe à la Champions League.

Cela dit, je ne comprends pas pour quoi il y a tant de milieu de terrain inscrit, on se devait d'équilibrer un peu sur chaque poste... m'enfin bon, Sir Alex ne pouvait pas prévoir une telle hécatombe de blessure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout qu'on a pas le choix , on est décimé et on fait avec ce qu'on a .............et puis cette année je donne la priorité à la PL , la LDC on s'en fout de toute façon on ira pas au bout alors autant se préserver pour la PL ou on a une vrai chance ......

Et pourquoi est ce qu on irait aps au bout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je comprends pas du tout pourquoi est ce que de laet est pas dans le groupe...

 

 

Ca m etonnerait enfin du peu que j ai vu, c est un pur milieu...

En tout cas, il a vraiment l air tres bon.

 

Tout simplement parce que De Laet n'a pas été sélectionné dans le Groupe de la Champions League en début de saison. D'ailleurs ça a déjà été souligné par Rafael21.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout qu'on a pas le choix , on est décimé et on fait avec ce qu'on a .............et puis cette année je donne la priorité à la PL , la LDC on s'en fout de toute façon on ira pas au bout alors autant se préserver pour la PL ou on a une vrai chance ......

 

Qu'est ce que tu peux être péssimiste, tout ça parce qu'on a perdu contre Bisiktas, en aucun cas ça remet en cause la qualité de notre groupe. Après bien sûr que tu vas me ressortir les défaites contre Liverpool et Chelsea et la mauvaise prestation contre Arsenal même si on avait gagné, moi je dis qu'on est entrain de monter en puissance depuis notre belle performance contre Chelsea et que d'ici Fervrier (8éme de finale de la C1) on sera au top et tu ne dirais plus la même chose.

Je te ressortirais ton message que je me presse d'enregistrer :lol:

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que De Laet n'a pas été sélectionné dans le Groupe de la Champions League en début de saison. D'ailleurs ça a déjà été souligné par Rafael21.

Ca va desole...

Et si t avais regarde plus haut on avait deja repondu a ma petite erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va desole...

Et si t avais regarde plus haut on avait deja repondu a ma petite erreur...

 

C'est normal j'étais entrain de répondre en même temps, il y a une minute qui sépare le post de Minou et le mien.

 

Toi si t'avais remonté le Topic d'une seule page, t'aurais même pas posé ta question ! :P

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal j'étais entrain de répondre en même temps, il y a une minute qui sépare le post de Minou et le mien.

 

Toi si t'avais remonté le Topic d'une seule page, t'aurais même pas posé ta question ! :P

Ouaip j avoue... :P

Enfin bref maintenant je suis au courant que j aurais pas le plaisir de voir mon compatriote :cry:

Et c est pas cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Foster, Gabriel Obertan, Magnus Eikrem, Paul Scholes, Darron Gibson, Antonio Valencia, Oliver Gill, Michael Carrick, Matty James, Michael Owen, Darren Fletcher, Danny Welbeck, Ji-sung Park, Anderson, Patrice Evra, Cameron Stewart, Tomasz Kuszczak, Nani, Oliver Norwood.

 

En gras, ceux que j'espère voir jouer. Groupe encore plus délirant que ce à quoi Ferguson nous avait habitué. Maintenant, certains supporters ont dit pareil lorsque les Beckham and co (même si certains étaient déjà champions du monde chez les espoirs) ont pris la place des Kanchelskis and co. Ferguson n'est pas fou, et il doit raisonnablement compter sur les jeunes aujourd'hui présents (sans oublier les prêtés ou les blessés). Un pari sur l'avenir, avec en toile de fond le fameux adage "reculer pour mieux sauter". Le recul, c'est la probable défaite. Le saut futur, c'est l'expérience que les jeunes vont prendre. De bonne augure ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l equipe qui se deplacera a Wolfsburg

 

Ben Foster, Gabriel Obertan, Magnus Eikrem, Paul Scholes, Darron Gibson, Antonio Valencia, Oliver Gill, Michael Carrick, Matty James, Michael Owen, Darren Fletcher, Danny Welbeck, Ji-sung Park, Anderson, Patrice Evra, Cameron Stewart, Tomasz Kuszczak, Nani, Oliver Norwood.

 

Pas de Vidic, ca va etre dur en defense, Rooney, Berbatov et Macheda absents j ai l impression qu on y va pour jouer le match nul

 

 

(source pour l'equipe: site officiel)

 

 

On va se prendre une vraie raclée ! Je suis pas pessimiste mais réaliste !

Je connais pas tous ces jeunes joueurs ( juste : Eikrem et Matthew James) , mais est-ce qu'il y a au moins un qui est attaquant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont des milieux de terrain. Mais James peut également évoluer en défense :

 

“He’s primarily a midfielder but he can also play in defence if we need him to,” explains his former Under-18s boss at United, Paul McGuinness.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec tout ces jeunes, il y a vraiment moyen de faire quelques chose, on peux faire un bon milieu terrain avec ceux que l'on a, bon la défense c'est pas top donc va falloir serrez les fesses, et en attaque ba il y a Owen :P . On est qualifié pour les 8ème de finales, pas grave si on termine deuxième, de toutes manière faudra battre tout le monde pour pouvoir être sacrée champion.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de faire jouer les jeunes mais c'est quand même un match capital et malgré ce que je peux lire la 1er place est non-négligeable...sinon moi le joueur que je voulais voir jouer c'est Petrucci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de faire jouer les jeunes mais c'est quand même un match capital et malgré ce que je peux lire la 1er place est non-négligeable...sinon moi le joueur que je voulais voir jouer c'est Petrucci !!!

 

Mais il est pas sélectionné, et d'ailleurs ça fait un moment que je l'ai plus vu dans les groupes lors de match des U18 ou réserve. Peut-être blessé?

 

Moi un que j'aimerais voir demain ce serait Norwood qui me semble pas mal commme milieu de terrain.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le réglement de l'UEFA, une victoire de Moscou nous donnerait quoi qu'il arrive la 1ère place:

 

Besiktas-CSKA 2

Wolfsburg-MU 1

 

1. MU

2.CSKA

3.Wolfsburg

 

En revanche si CSKA ne gagne pas, il faudra perdre 2-3, 3-4, 4-5,......ou faire au moins un point pour être premier.

A noter enfin qu'en cas d'égalité entre CSKA et Wolfsburg (sauf si ils gagnent les 2), les Allemands sont qualifiés.

En résumé une victoire ne sert quasiment à rien pour Wolfsburg car une victoire de Moscou les éliminerait et un nul des Russes leur permettrait de se contenter du nul.

Modifié par swissred11devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le réglement de l'UEFA, une victoire de Moscou nous donnerait quoi qu'il arrive la 1ère place:

 

Besiktas-CSKA 2

Wolfsburg-MU 1

 

1. MU

2.CSKA

3.Wolfsburg

 

En revanche si CSKA ne gagne pas, il faudra perdre 2-3, 3-4, 4-5,......ou faire au moins un point pour être premier.

A noter enfin qu'en cas d'égalité entre CSKA et Wolfsburg (sauf si ils gagnent les 2), les Allemands sont qualifiés.

En résumé une victoire ne sert quasiment à rien pour Wolfsburg car une victoire de Moscou les éliminerait et un nul des Russes leur permettrait de se contenter du nul.

 

C'est à rien y comprendre :wacko: ça doit être la période des examens...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , si on tape Wolsfburg avec une équipe de peintre comme ça , ça sent l'exploit ........Alors GO GO les gamins !!!!!!!!!!!!! :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , si on tape Wolsfburg avec une équipe de peintre comme ça , ça sent l'exploit ........Alors GO GO les gamins !!!!!!!!!!!!! :united: :united:

 

 

:wow::bj::lol:

 

 

Avec ces joueurs là , on à une chance de voir Nani ( enfin!) ... et encore c'est pas sûr vu le nombre de match qu'il (n')a joué , je doute qu'il joue ...

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le réglement de l'UEFA, une victoire de Moscou nous donnerait quoi qu'il arrive la 1ère place:

 

Besiktas-CSKA 2

Wolfsburg-MU 1

 

1. MU

2.CSKA

3.Wolfsburg

 

En revanche si CSKA ne gagne pas, il faudra perdre 2-3, 3-4, 4-5,......ou faire au moins un point pour être premier.

A noter enfin qu'en cas d'égalité entre CSKA et Wolfsburg (sauf si ils gagnent les 2), les Allemands sont qualifiés.

En résumé une victoire ne sert quasiment à rien pour Wolfsburg car une victoire de Moscou les éliminerait et un nul des Russes leur permettrait de se contenter du nul.

Jolie explication, merci, un peu compliqué certes, mais cela valais la peine de le souligné alors encore merci

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...