Aller au contenu

Chelsea 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Superbe match de nos joueurs, malheureusement on a pas été récompensés et Chelsea, toujours pareil, a fini par mettre une tête pour gagner 1-0... -_- C'est ça qui fait ch*** avec cette équipe. En plus de mettre des coups bas à chaque contact, ils se roulent par terre, râlent auprès de l'arbitre et puis t'as beau les dominer, surtout chez eux, il y a rien à faire tu marqueras pas mais eux si et même si par miracle tu marques ils égaliseront quand même! C'est à se demander si ça vaut le coup de regarder le match puisqu'on connait déjà le scénario d'avance.

 

VDS a fait ce qu'il avait à faire. O'Shea très bon défensivement, bon apport devant. Brown impérial. Evans excellent aussi. Evra MONSTRUEUX!!!!

Fletcher, ben Fletcher, activité incessante, énorme. Carrick a rappelé à tout le monde pourquoi il est si important, super intelligence de jeu, présent à la récupération. Anderson a mis du temps à rentrer dans le match, pas dans le ton, puis ça a été mieux surtout en 2è mi-temps.

Valencia sur sa lancée, très bon. Giggs, quelques mauvais choix mais un réel apport devant quand même. Rooney MONSTRUEUX!!!!

 

Arbitrage très spécial aussi ce soir... J'ai pu constater que si Carrick n'a pas le droit de faire de main sur un centre, Lampard si... entre autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu parle.....avec leur chance de m**** il vont meme encore + creuser l'ecart entre et.....Arsenal :lol:

 

Maintenant avec notre defaite Arsene est a prendre au serieux les gars.si il gagne contre Bolton il nous passe devant avec 3 points d'avance mais aussi le Goal-Average

 

Ben ouai parce qu'avant Arsenal c'etait pas a prendre au sérieux :rolleyes:

Moi je les trouves bien plus impressionnant que Chelsea et n'oublions que notre victoire contre eux ressemble a notre défaite d'aujourd'hui, ils méritaient de gagner. En se débarrassant de Toure et Adebayor ils ont en fait fait une très bonne affaire et ne seront pas handicapé par la CAN comme Chelsea le sera.

Et Chelsea sans Drogba et Essien ca na rien a voir.

 

Et arreter de dire que Drogba est surcoté svp, certes ce n'est pas un joueur honnête mais c'est un grand joueur et je trouve qu'il a été très précieux aujourd'hui dans le jeux de Chelsea et qu'il ne fait pas du tout un mauvais match comme j'ai pu le lire ici.

 

En tout cas on a retrouvé le grand Rooney du début de saison c'est vraiment un joueur de grands matchs, la défense Brown-Evans a été étonnante même parfaite si Drogba n'avait pas foutu Brown par terre sur le but ... Bref on s'est fait voler mais bon arretons de chialer sur l'arbitre on aurait du concrétiser nos actions contre Chelsea on sait très bien qu'on peut s'en prendre un à tout moment, on a pas su tuer le match c'est de notre faute pas celle de l'arbitre. Nos réactions ressemble de plus en plus a ceux des gunners depuis quelques matchs.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage très spécial aussi ce soir... J'ai pu constater que si Carrick n'a pas le droit de faire de main sur un centre, Lampard si... entre autres...

 

C'était 1000x plus flagrant ici que sur celui de Carrick. Si ce n'est pas déjà officiel, je dirais que la FA est entrée en guerre ouverte contre nous pour empêcher à tout prix une page d'histoire de s'écrire. <_<

 

En bon québécois, je dirais que l'arbitrage d'aujourd'hui, c'était l'bout d'la marde.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai parce qu'avant Arsenal c'etait pas a prendre au sérieux :rolleyes:

Moi je les trouves bien plus impressionnant que Chelsea et n'oublions que notre victoire contre eux ressemble a notre défaite d'aujourd'hui, ils

 

Exepté le fait que le macth est resté correct d'un point de vu Fair-play, que l'arbitrage était correct etv que nos joueurs n'ont pas passé leur temps à simuler lorsqu'ils menaient au score, qu'il n'ont pas non plus fait semblant de ne pas entendre le sifflet de l'arbitre en continuant tout le terrain... (ndlr carvalho)

 

Mais, je comprends ce que tu veux dire et suis d'accord avec toi, en dehors des quelques détails cités si dessus qui m'ont considérablement énervé et mis hors de moi!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était 1000x plus flagrant ici que sur celui de Carrick. Si ce n'est pas déjà officiel, je dirais que la FA est entrée en guerre ouverte contre nous pour empêcher à tout prix une page d'histoire de s'écrire. <_<

 

En bon québécois, je dirais que l'arbitrage d'aujourd'hui, c'était l'bout d'la marde.

 

Ca y est maintenant on tombe dans la théorie du complot ...

 

Exepté le fait que le macth est resté correct d'un point de vu Fair-play, que l'arbitrage était correct etv que nos joueurs n'ont pas passé leur temps à simuler lorsqu'ils menaient au score, qu'il n'ont pas non plus fait semblant de ne pas entendre le sifflet de l'arbitre en continuant tout le terrain... (ndlr carvalho)

 

Mais, je comprends ce que tu veux dire et suis d'accord avec toi, en dehors des quelques détails cités si dessus qui m'ont considérablement énervé et mis hors de moi!

 

Mouai tu as raison mais il me semble que c'est dans ce match que Rooney fait une simulation sur le pénalty qu'il transforme quand même.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai tu as raison mais il me semble que c'est dans ce match que Rooney fait une simulation sur le pénalty qu'il transforme quand même.

 

il exagère son geste, mais (selon moi) le pénalty est bien réel et était tout simplement dû à une erreur d'Almunia qui sort alors qu'il n'y a aucune raison de le faire...

 

désolé pour le HS

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'attriste quand même de voir que certains ne comprennent pas la réaction de Fletcher... peut-être n'avez-vous pas fait attention... mais Joe Cole lui a mis un coup de coude dans le dos de l'arbitre... Ballack lui a fait une poussette alors qu'encore une fois, il n'avait pas le ballon... MOI JE SUIS FIER qu'il est répondu à tout ce tas de gestes d'anti-jeu et qu'il est montré qui est le patron !!!

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quand même 3 fautes d'arbitrage sur le but de Terry, c'est inadmissible...

 

1/ Fletcher récupère le ballon proprement, l'arbitre n'aurai jamais dû siffler le coup franc pour Chelsea.

2/ Drogba fauche Wes Brown dans la surface qui tombe par terre et ne peut plus jouer le ballon.

3/ Drogba qui est HORS-JEU et fait action de jeu en essayant de frapper le ballon après la tête de Terry.

 

Résultat : on encaisse un but qu'on n'aurait jamais dû prendre, merci l'arbitre.

 

Même si c'est regrettable de n'avoir pas su marquer de buts, Chelsea n'a en aucun cas mérité le sien.

 

Il est temps d'utiliser la vidéo..

Modifié par Dan21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que l'arbitrage a été mauvais et qu'on ne meritait pas de perdre de cette façon mais des erreurs il y en a trés souvent. Liverpool pouvait pleurer aussi après le coup du ballon sur le terrain et tottenham a eu son compte aussi de penaltys non sifflés. Bref , c'est frustrant, enervant mais ça fait partie du jeu et il faut savoir l'accepter.

 

Concernant le match, j'ai trouvé notre performance tactictement trés bonne et on a retrouvé de notre solidité de la saison passé avec un bloc equipe trés solide et trés difficile à prendre à defaut. Chaque joueur a correctement fait son job et à l'exception de giggs qui a été completement mauvais, je suis trés satisfait de chaque rendement individuel.

 

Je regrette la tactique qui nous prive d'un joueur offensif supplementaire et qui montre une grande crainte de l'adversaire. Sinon le plus gros probleme de ce match reste le même que la saison precedente: on arrive toujours pas à mettre au fond les nombreuses occasions que l'on se crée. On a l'impression de toujours revivre la même deceptions et si l'arbitrage a eu sa part, il ne faut s'en prendre qu'a nous si on arrrive toujours pas à concretiser les occaz.

On se demande toujours d'ou va venir le but et on crie à chaque fois devant tant de maladresse.

 

Pour moi, tant que manchester n'aura pas regler ce probleme, on revivra ce genre de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que l'arbitrage a été mauvais et qu'on ne meritait pas de perdre de cette façon mais des erreurs il y en a trés souvent. Liverpool pouvait pleurer aussi après le coup du ballon sur le terrain et tottenham a eu son compte aussi de penaltys non sifflés. Bref , c'est frustrant, enervant mais ça fait partie du jeu et il faut savoir l'accepter.

 

Concernant le match, j'ai trouvé notre performance tactictement trés bonne et on a retrouvé de notre solidité de la saison passé avec un bloc equipe trés solide et trés difficile à prendre à defaut. Chaque joueur a correctement fait son job et à l'exception de giggs qui a été completement mauvais, je suis trés satisfait de chaque rendement individuel.

 

Je regrette la tactique qui nous prive d'un joueur offensif supplementaire et qui montre une grande crainte de l'adversaire. Sinon le plus gros probleme de ce match reste le même que la saison precedente: on arrive toujours pas à mettre au fond les nombreuses occasions que l'on se crée. On a l'impression de toujours revivre la même deceptions et si l'arbitrage a eu sa part, il ne faut s'en prendre qu'a nous si on arrrive toujours pas à concretiser les occaz.

On se demande toujours d'ou va venir le but et on crie à chaque fois devant tant de maladresse.

 

Pour moi, tant que manchester n'aura pas regler ce probleme, on revivra ce genre de match.

 

Complètement d'accord juste sur le point de fautes d'arbitrage, Chelsea a rarement l'arbitre contre lui et nous on nous chie dessus alors que je trouve pas ça flagrant...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cela fais une défaite, ce qui tue pas, rend plus fort, maintenant le championnat est loin d'être fini, surtout si on continue à montré de tel prestation, l'europe peux toujours tremblé

 

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh pas bien lol

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney et Ferguson sanctionnés ?

 

Wayne Rooney et Alex Ferguson pourraient être inquiétés par la fédération pour avoir critiqué l'arbitre du match face à Chelsea, Roy Atkinson.

D'un côté Wayne Rooney a parlé « de 12eme homme » à propos de l'arbitre tandis qu'Alex Ferguson a qualifié l'homme en noir de « ridicule ». Un genre de propos peu apprécié du côté de la fédération anglaise et qui pourrait valoir une convocation des deux hommes par la fédération anglaise indique le Daily Mail.

 

Football365.

 

Pourtant sur ce match là, il y'avait de quoi en vouloir à l'arbitre et à juste titre. Et parler de " 12ème Homme ", est-ce obligatoirement une source de sanction ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney et Ferguson sanctionnés ?

 

Wayne Rooney et Alex Ferguson pourraient être inquiétés par la fédération pour avoir critiqué l'arbitre du match face à Chelsea, Roy Atkinson.

D'un côté Wayne Rooney a parlé « de 12eme homme » à propos de l'arbitre tandis qu'Alex Ferguson a qualifié l'homme en noir de « ridicule ». Un genre de propos peu apprécié du côté de la fédération anglaise et qui pourrait valoir une convocation des deux hommes par la fédération anglaise indique le Daily Mail.

 

Football365.

 

Pourtant sur ce match là, il y'avait de quoi en vouloir à l'arbitre et à juste titre. Et parler de " 12ème Homme ", est-ce obligatoirement une source de sanction ?

pfff on nous en veux, en angleterre y'à pas une liberté d'expression??

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors étonnement j'ai pas grand chose à dire sur ce match, on a bien joué contre un gros pour la première fois depuis un moment, on prend un sale but dans le dernier quart d'heure sur la grande force (dégueulasse) de Chelski bon ben c'est le jeu...

 

Perso contrairement à beaucoup d'entre vous qui se sont plaint de l'arbitre, je ne trouve pas qu'il ai été si dégueulasse que cela. Ok sur le hors jeu inexistant de Rooney il y aurait eu 1-0 à la 7eme car il partait tout seul face aux buts. On peut aussi dire que Drogba fait action de jeu sur le but de Terry mais combien de buts a t'on vu accordé dans ce genre de situation???

Donc voila on le sait tous dans la saison les erreurs d'arbitrages varient pour ou contre nous et par exemple si on pars de ce principe, Evans aurait du prendre un rouge sur son kung fu kick (même s'il m'a fait extrêmement plaisir et a mon respect à vie :lol:)...

 

Bref si on compare l'arbitrage d'hier et celui contre Pool je pense que tout le monde dira qu'il n'y a pas photo et que "Mr Bean" n'a pas été si mauvais que cela hier.

 

On se doit d'etre plus réaliste devant le but je le redis, il nous manque ce tueur devant le but car on s'est quand même procuré bon nombres d'occasions hier, à Stamford Bridge qui plus est, mais voila encore une fois on peche dans la finition et la dessus on peut s'en prendre qu'à nous même.

 

Je me disais hier pendant le match : "Mais c'est sur que les joueurs à l'entrainement s'entraine à tirer au but ???" A par deux frappes de Carrick de loin, personne tente sa chance ou même plus grave, ne cadre ses frappes, et avec les joueurs qu'on à c'est moyen quand même. On est mauvais lors des coups de pieds arrêtés et maintenant lors d'un corner ou coup franc je ne me dis plus qu'il y a danger devant le but adverse...

 

Donc voila on doit progresser la dedans et ce genre de matchs on le gagnera à l'avenir :)

 

Sinon très belle prestation des joueurs même si les changements se sont effectués un peu tardivement par Fergie, il n'y a rien à leur reprocher ils ont mouillé le maillot et ont affiché un bien meilleur état d'esprit que contre Pool et c'est le plus important.

 

5 points c'est rien du tout, on a l'habitude de courir derrière toute la saison en général, et une fois qu'on est lancé on écrase tout sur notre passage. Les Blues perdront des points pendant la CAN, les gunneuses s'essouffleront en février/mars et les autres ne sont pour moi pas dangereux.

 

Restons positifs la saison est encore bien longue et le championnat n'en sera que plus palpitant :united:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez, on va faire simple :

 

la FA vient de pondre ça :

 

à partir de maintenant et pour éviter toute discussion sur l'arbitre, chel$ea commencera tous les match de PL avec 1 but d'avance

ainsi on ne pourra plus dire que l'arbitre les avantange...

 

;-)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cela fais une défaite, ce qui tue pas, rend plus fort, maintenant le championnat est loin d'être fini, surtout si on continue à montré de tel prestation, l'europe peux toujours tremblé

ou handicapé ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou handicapé ...

 

Quel est le rapport, je comprends pas trop l'interêt de ce post mais bon... Bref ne partons pas en HS.

 

Pour ce qui est du match, je ne digère toujours pas le fait qu'on ai pu perdre tant on les a malmenés dans le jeu. Encore une fois les joueurs devraient plus prendre de responsabilités et tirer plus souvent. Roo lui par contre a trop voulu passer seul alors que parfois des passes seraient très dangereuses (Andy, Valencia).

 

On a besoin d'un gars qui finisse les actions, vu le nombre d'occases gâchées dans ce match je me dis que si une seule est au fond tout le match devient différent.

 

Giggs m'a déçu, il n'y était pas physiquement, SAF aurait du le sortir plus tôt, je sais c'est pas très cool envers lui mais bon malgré tout le respect qu'on lui doit, il n'a que très peu apporté.

 

En gros c'est la déception qui prime sur le reste, on se devait de gagner mais bon, on est a 5 points, c'est peu. La bande au mauvais acteur n'a pas encore gagné le titre, c'est loin d'être fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF aurait du le sortir plus tôt

 

Il est clair que les changement offensifs auraient du arriver une fois le flottement de 5minutes après le but passé ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème sur ce match c'est surtout notre incapacité a marquer...C'était déja le cas a Liverpool et c'est encore le cas a Chelsea <_<

 

Quand on a vue la composition du début avec une association Brown et Evans on a tout flipper un minimum et pourtant ils on clairement tenue la barque (petite mention pour evans que j'ai adoré)

 

et le but ne vient pas d'une lacune d'un de nos défenseurs pourtant face a des joueurs comme Anelka, drogba etc..., on ne peut donc pas utiliser l'absence de Vidic comme prétexte. Donc on peut se plaindre de la

 

façon dont a pris le but mais pour moi le soucis c'est qu'on marque pas a l'exterieur et pourtant y' avais moyen...Sinon l'attitude d'Evra , Evans, Fletcher , Carrick et Anderson

 

a été très bonne j'ai adoré leur matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part les erreurs d'arbitrage sur ce match, et sur tous les matches de Manchester depuis les déclarations de Ferguson qui laissent à penser qu'il y a à peine un complot entre la FA et la Comission des arbitres car ils doivent en avoir marre de voir tout le temps la tête de Sir Alex et celle des Mancuniens en haut du podium, je pense qu'on a fait un excellent match, on a été meilleur à tous les niveaux. On été bien organisés, bien en place et on procédait par contre et parfois il y a eu des phases de jeu intérèssantes. On a eu bien plus d'occasions qu'eux, ça fait rappellé les matches de Champions League qu'on faisait à l'exterieur contre des équipes de grand calibre.

 

Tous les joueurs on bien joué à part Giggs que j'ai trouvé trop lent parfois et surtout qui ne ne faisait pas les efforts défensivement.

Rooney, Fletcher, Brown et Evans sortent du lot, ils ont vraiment été remarquable.

 

Rooney a eu quelques bonnes opportunités, il a montré à Déco qui été vraiment le patron en attaque, parce que survivre dans un match d'une telle importance face à Terry et Carvalho n'est pas chose simple.

 

Fletcher a été l'homme mancunien de cette partie, il a été superieur à tous le milieu de Chelsea réunis, peut être que j'exagère un peu, mais il a été remarquable en tout cas dans ses interventions, dommage qu'il n'est pas réussi à mettre le ballon au fond sur sa frappe, ça aurait été une belle récompense pour ce garçon qui mérite tous notre respect et confiance.

 

Brown et Evans ont très bien joué, ils m'ont impressioné, on avait l'impression que ça faisait des années qu'ils jouait ensembles, on voit que United c'est du solide défensivement quelque soit les joueurs qui jouent, quand on joue organisé c'est vraiment difficile de se créer des occasions et de nous marquer un but, c'est pour ça qu'on peut battre n'importe qui et qu'il faut jamais nous sous estimé ce que a évité de faire Ancelotti et il a eu bien raison.

 

Obertan a encore fait une excellente rentrée, il se développe bien, il est de plus en plus en confiance, on sent qu'il est à l'aise dans ses prises de balles, j'espère qu'il jouera titulaire en Carling Cup et les deux prochains matches de League des Champion.

 

En conclusion, Chapeau bas à tous les joueurs, ils ont prouvé qu'il été meilleur et ils ont répondu présent dans les duels. United is United, we'll never die.

Au retour, il vont se ramasser une tarte comme l'année dernière, ils vont repartir avec une valise pleine de buts et de frustration car ils auront perdu le titre définitivement en perdant chez nous. Pour ce qui est de Drogba, Carvalho et Terry, on s'occupera d'eux personnellement à Old Trafford.

On va gagner le championnat haut la main, et on va prouvé à tous ces cons les arbitres y compris qui est vraiment Manchester United.

 

Glory Glory Man United.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur lundi et dure semaine en perspectives... Je n'arrive toujours pas à avaler cette défaite !

Mais bon, faudra tourner la page. Ca reste un match. L'année dernière on a fait 2 points sur Arsenal à dom et Chelsea +Pool en déplacement. Cette année, on en fait 3 et j'ai espoir que sur les 3 de retours on fera plus que les 3 de l'année dernière ...

 

Maintenant d'ici le match d'Arsenal fin Janvier, je ne veux rien voir à part des victoires :D. Bon il y a le dernier match de CL... Sinon, faudra que Fletcher soit au coeur du système parce que comme on l'a vu hier, il est deux crans et demi au dessus de Essien + Bllack + Deco réunis... Anderson et Carrick pourront prendre la deuxième place... Rooney faut le préserver dans cet état de forme la en le faisant souffler au bon moment (sinon on l'a vu, son corps reprend ses droits avec des blessures) et Evans est prêt pour jouer un rôle essentiel le temps qu'il faudra à Vidic et Rio pour revenir à leur top niveau...

 

D'ailleurs hier au début du match je me suis dit que SAF a encore une fois fait preuve de sagesse en gardant Vidic sur le banc. Ce n'est qu'un match et vaut mieux reconstituer calmement la charnière Evans - Vidic à partir du 21 novembre que de risquer de reperdre Vidic ! Bien vu boss...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...