Aller au contenu

Chelsea 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Maintenant je suis enervé même quand je vois la vieille pub de Drogba pour les Kinder Bueno :D "Vous savez qui ch'uis?" "Non" "Didier Drogba" "Didier Drogba? Le tricheur surcoté qui joue dans l'équipe la plus m*rdique du monde?" "Oui"

 

Mdrr :lol:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu ça et j'ai rien compris vous vous avez compris pourquoi il se brosser les dents en plein match .

sûrement un pari entre potes car il étais logique qu'il serais vu sur l'écran vu sa place

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je suis enervé même quand je vois la vieille pub de Drogba pour les Kinder Bueno :D "Vous savez qui ch'uis?" "Non" "Didier Drogba" "Didier Drogba? Le tricheur surcoté qui joue dans l'équipe la plus m*rdique du monde?" "Oui"

trop fort te vole ta ta parodie lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de notre équipe.

Même si on perd ce match, ça fait trés longtemps que je n'avais pas vu notre équipe jouer aussi bien.

J'avais de gros doutes en début de saison mais depuis 2 ou 3 matchs, on retrouve de la tenacité en fin de match, des actions trés bien menées, on récupère trés haut, vraiment je trouve qu'on est super à voir jouer.

Tant pis si on gagne moins de trophées cette année car le jeu qu'on produit en ce moment est génial.

De plus, notre recrutement de cet été commence à porter ses fruits, valencia est trés bon et obertan va tout arracher, ce joueur me surprend à chaque fois pourtant je n'avais pas trouvé son recrutement trés judicieux.

Et pour finir, vive Evra, ce joueur est ENORME.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir, vive Evra, ce joueur est ENORME.

 

+10 !! il la annoncé avant le match: "si vous me demandez le match le plus important pour moi, je vous répondrez: CHELSEA " !!

et sa c'est vue !! il a tenu son couloir de la plus belle des manières !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin Atkinson pouvait vraiment aller s**** ma queue ou se faire fourrer après le boulot de m**** qu'il a fait. Comment pourrait-on manquer une faute si flagrante où on empêche le défenseur de faire son travail? De plus, on a sifflé Rooney en pleine échappée alors qu'Ashley Cole jouait clairement en-jeu, Terry qui ne récolte pas de sanctions majeures quand c'était clair, une main flagrante de Lampard à la limite de la surface, etc. Si c'est le cas de le dire, la FA nous a déclaré la guerre et se cache derrière sa campagne de respect pour dicter l'allure des matchs à volonté et presque vouloir donner le titre à ces cochons de Chelsea alors que plusieurs fans de foot souhaitent la désintégration de cette équipe. :kill:<_<

 

La prestation générale était bonne, mais j'aurais souhaité qu'on commence avec un 4-4-2 traditionnel (notre propre identité depuis toujours) pour mettre les défenseurs de Chelsea sur les dents dès le début. En tout cas, on manquait cruellement de finition et Giggsy me semblait trop effrayé de tenter un tir quand la règle première d'un sport où il faut faire entrer un objet entre des poteaux pour marquer des points... c'est de tirer. J'aurais tellement voulu qu'on puisse gagner ce match après une telle performance de joueur d'échecs au lieu de traîner derrière Chelsea par 5 points et Arsenal sur le GD. :cry:

 

La seule bonne nouvelle dans tout ça est que le segment le plus dur de la saison sera bientôt terminé après le match contre Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, rien à reprocher au joueurs, tous très bons.

 

J'ai peu l'habitude de rejeter la défaite d'un match sur un réf, mais là il faut admettre que c'est dur de faire autrement!

On aurait peut-être pas gagné le match mais le nul surement (quoique le hors jeu sur Rooney alors que A. Cole le couvre de 10m, c'est fort! Très fort!)

 

J'ai beaucoup aimé les macths de Flecth et Evans, je ne caussionne pas ce genre de gestes, mais au vue de la simulation,... (qu'elle était mauvaise cette simulation!). Ils ont été très actifs, engagés, vraiment plaisant à voir.

 

Valencia et Rooney pas mal du tout, seul Anderson et Carrick étaient un peu en dessous de leur niveau habituel, mais ça restait très correct.

 

Bref, on a vu un bon Manchester United, face à un chelsea assez décevant par rapport à ce qu'on entendait (des branlées en veux-tu en voilà -_- ), mais un arbitrage très décevant (merci Atkinson) ainsi que la démonstration d'anti-jeu de joueurs comme carvalho (alors lui, je le hais presque autant que ballack et drogba!)...

 

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atkinson 2 - MU 0 , c'est cet e***** qui nous a aussi volé le match de Fa CUP contre Portsmouth . Bordel je ne savais pas que c'était lui l'arbitre

 

Qu'il aille se prendre une gonorrhée et disparaître du décor. Je commence à avoir assez des choix d'arbitre douteux avant ces matchs où on aurait facilement l'impression que la FA essaie de nous avoir avec toutes sortes de subterfuges durant les matchs où l'adversaire est assez gros.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on va se calmer sur les insultes là :rules:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste Atkinson. Pas un joueur ou un membre. :P

 

+1

 

Ce bon vieux Pierluigi Collina doit avoir tellement honte de ce tas d'arbitres d'aujourd'hui qui nuisent à la réputation de leur profession après tous ces efforts pour acquérir une certaine respectabilité (et je l'aime bien Collina).

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis bien content qu'il est fait ça, pire même, j'aurais préféré que Drogba soit gravement blessé et que sa carrière soit fini.

On est des supporters de United, on HAIS Drogba alors honnêtement sur un forum de UNITED y'a beaucoup plus à critiquer et les erreurs d'arbitrages et les p***s de joueurs de Chelsea que s'affoler du geste d'Evans, on laisse ça aux p***s de blues..

 

Pour le reste j'suis d'accord

C est honteux ce que tu dis... Je trouve ça inadmissible. Je détste Drogba, il est dans moi top 5 des joueurs que je déteste le plus. Mais là, c'est plus du football, tu peux souhaiter ça à personne. Je crois pas que Evans voulait le descendre comme ça non plus et j'èspère que non parce que si on perd notre notre étique, on s'abaisse au niveau de justement ces joueurs crapuleurx que tout joueur de united déteste comme Ballack ou Carragher ou Diouf...

 

Pour le fait de le souhaiter voir blessé etc. effectivement ça n'engage que moi et j'demande pas aux autres de penser pareil, mais dans le fait de ne pas aimer Drogba et de le détester je pense que un fan de United à forcément ça dans le sang, c'est comme Ballack quoi, c'est des joueurs que deja tu peut pas blairer alors si en plus si ils sont chez un rival...

CA je suis d'accord mais pas de là à vouloir leur mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur on a perdu...

Mais je suis tres satisfait des joueurs !

J'ai revu le Manchester de l'annee derniere ! :rolleyes:

Dans ce match, il nous a manqué de l'efficacité devant le but... <_<

Sans parler de l'arbitrage... :rules:

Pour ce qui est des personnes qui balancent des "le titre est perdu" ou des "tout est foutu", je trouve ca triste qu'ils n'aient pas plus foi et confiance en notre equipe... :kill: On en reparlera a la fin de la saison, lorsque l'on soulevera le trophé...

 

PS : LE NOM DE L'ARBITRE (AKTINSON) EST LE MEME QUE CELUI DE MISTER BEEN !!! (ROWAN AKTINSON)

:lol::lol::lol:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va vraiment falloir assurer le reste de la saison, pcq tout de meme 5 points ça va etre dur à combler comme retard, meme s'il vont surement lacher des points pdt la CAN.

Tu parle.....avec leur chance de m**** il vont meme encore + creuser l'ecart entre et.....Arsenal :lol:

 

Maintenant avec notre defaite Arsene est a prendre au serieux les gars.si il gagne contre Bolton il nous passe devant avec 3 points d'avance mais aussi le Goal-Average

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...