Aller au contenu

Chelsea 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

The big match de l'année, le match à pas perdre face à nos plus sérieux rivaux pour la conquête de la Premier League.

 

Il faut absolument revenir de Stamford Bridge avec des points sous peine de se faire décrocher au classement.

 

La saison dernière nous étions revenu avec le point du match nul, grâce à un but de Park Ji-Sung.

 

Souhaitons le retour de nos cadres pour ce match d'une grande importance.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

après la défaite face à pool, on ne peux pas perdre contre les blues, on montrerais comme ca à l'europe qu'on peux gagné chez des grands

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui s'annonce compliqué avec la défaite interdite!

On doit vraiment pas perdre ce match! On devrait récupérer tous nos cadres (en espérant que personnes ne se blesse mardi en LDC), et on a le niveau et les joueurs pour battre Chelsea.

Chelsea joue bien depuis le début de la saison mais ont du mal dans les phases arrêtées, et si notre milieu est au niveau pour empêcher Lampard et Essien de jouer, on aura déjà une ascendance sur eux. Pour finir, faudra que Roo fasse un gros match, on aura besoin de lui au top niveau surtout que Drogba et Anelka sont en forme.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il faut prendre chaque match individuellement. On a joué d'une façon contre Pool, il n'est pas dit qu'on joue pareil contre Chelsea! Donc pour la combativité je pense qu'on devrait attendre le coup d'envoi pour savoir. Mais c'est sur que si on joue comme contre Pool, on a très peu de chances de gagner ou même de faire match nul.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rend aussi pessimiste c'est le manque de réussite de nos attaquants combien d'action avons nous vendanger c'est honteux contrairement a un chelsea ou un drogba ou un anelka te met le petit but tout pourrit mais qui te donne l'avantage et te fait gagner un match




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match compliqué où de plus la défaite est interdite. Avec un retour de Fletch on peut prétendre à un bon résultat mais ça restera difficil et il faudra faire preuve d'efficacité face au but adverse. Si Rio n'est pas en forme, j'espère vraiment voir Evans associé à Vidic (je posterai bientôt ma compo dans le topic adapté).

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si on fait le nul je signe de suite !

 

En gros on attaque le match un peu dans la meme optique que Pool face a nous (pas en terme de resultats mais du niveau de notre jeu je parle). Chelski sont en pleine bourre et se positionne encore une fois comme notre concurrent le plus serieux pour le titre (oh quelle surprise !) donc si on fait 1-1 comme l'an dernier ca me va (meme si la saison derniere on meritait cent fois de le gagner).

 

Apres on va peut etre faire une Pool (berk pourquoi j'emploi ce terme moi !!!) sachant que si on perd on est a 5 points.

Les joueurs savent donc a quel point ce match est important. Ce sera peut etre le declic et a mon avis ils auront les crocs, enfin il le faudra bien si on veut arriver a les battre...il faudra aussi etre realiste devant les buts pour esperer faire un resultat la bas.

 

Come on guys you can do it !!! :united:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont en pleine bourre en ce moment mais on peut très bien aller cherché un résultat là-bas... Mais un petit nul ne serait pas non plus un mauvais résultat. B)

 

J'espère qu'on récupèrera des joueurs pour ce match et je pense qu'on peut leur jouer un petit tour en étant solide derrière et en procédant en contre rapide !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pas plus inquiet que ça pour ce match.

Déjà comparé au match de LFC, on aura eu 2 jours de repos en plus, et Chelsea un de moins. L'équipe n'aura pas traversé l'Europe en avion 2 jours avant le match.

Le retour de VDS a bien stabilisé la défense. J'espère que Vidic sera la, combiné avec le retour de Fletcher, défensivement on retrouve une équipe qui a de la gueule. Vu la forme actuelle de Rio, qu'il soit la ou que ce soit Evans c'est kif-kif. Si on peut aligner des Scholes, Giggs, Valencia et une doublette Roo Berba, offensivement on peut leur faire mal. Surtout que Roo a enfin remarqué.

Même si l'équipe est loin d'être parfaite, je suis confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se dire que l'on va prendre une branlée, car Chelski est meilleur qu'ils ont une attaque de feu et que derrière c'est solide, la saison dernière lors de notre visite là-bas , personne ne donnait cher de notre peau, et pourtant comme la dis Gua2loup1, le match nous pouvions le gagner 100 fois , alors que les Blues partait favori.

 

Donc faut bien ce dire que chaque match est différent des autres et que peu importe le niveau de forme du moment des équipes la rencontre dure 90 minutes et une fois que les joueurs sont entrés sur le terrain c'est une autre histoire et les statistiques restent au vestiaire. Le match ne se joue pas une semaine à l'avance non plus, mais bien pendant ces 90 minutes, comme nous avons pu le constater à Anfield.

 

En somme:"Rien est acquis , mais tout est possible." :united: :united:

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veut pas être pésimiste, mais je on ne fait pas le poid face à chelsea. on risque (va) se prendre une belle branlée. même si je souhaite le contraire, chelsea cette année c'est du TRES TRES solide.

je dirais plutôt qu'il sont un calendrier en leurs faveurs, leurs série de victoire vas devoirs s'arrêter tot ou tard, et pourquoi ce week end <_<

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woww woow wow...Vous avez peur ?! ... On est Manchester United ! On va leur botter le c** et leur montrer qui c'est les rois et pi c'est tout !

 

Côté formation: 4-5-1 ou 4-4-2 ?

 

J'espère sincèrement qu'on va jouer en 4-4-2, mais je doute que ce soit l'avis de Fergie. On est tellement plus beau en 4-4-2

 

Une chose est sûr ! Le milieu sera la clé

Fletcher jouera de toute façon et vu la forme olympique de Anderson, je vois pas comment on pourrait se priver de son apport physique. (C'est qu'il a pris d'la masse l'garçon).

Un doublette Fletcher-Anderson: Voila une paire physique pour affronter Ch€£$ea.

Un petit Carrick ou Scholes pour les aider?... On verra bien ce que Sir Alex va nous concocter ! On va déjà être plus ou moins fixé en analysant la composition contre le CSKA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une branlée? si on aborde la rencontre de cette manière, c'est évident qu'on va s'en prendre une... Ils sont pas non plus invaincu et n'ont pas gagné tout leur matchs 14-0.

Ils se sont ramassés à Wigan, on perdu a Aston Villa, ont eu parfois beaucoup de mal à s'imposer (Hull, Stoke)... Mais ça on s'en fout, l'important, ce n'est pas l'adversaire, c'est la façon dont on va jouer qui dépendra du résultat.

 

C'est sûr qu'ils sont impressionnant cette saison et encore, en observant leur calendrier, ils ont pas encore réalisé d'exploit... On est qu'à 2 points d'eux, on est pas à 4 années lumières en championnat donc pour moi ce match reste équilibré comme chaque choc de Premier League.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne les affrontent pas pendant la CAN...

 

Pour moi c'est du 50/50 maintenant c'est sûr que si on a le droit au MU du match de Liverpool ou Arsenal ça va vraiment être compliqué pour ne pas dire impossible de battre des Blues en plein carton en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woww woow wow...Vous avez peur ?! ... On est Manchester United ! On va leur botter le c** et leur montrer qui c'est les rois et pi c'est tout !

 

:lol::bj:

 

Face à Chelsea, on jouera en 4-5-1 je pense (c'est un des seuls matchs où je préfère vraiment cette compo), il ne faut pas oublier que Chelsea a surement l'un des meilleurs milieux de terrains ainsi que l'un des plus physiques... (Essien + Ballack + Lampard surement seront alignés face à nous !), se faire bouffer au milieu signifierait à plus de 90% une défaite de notre part...

 

Déjà Fletcher devrait être de retour donc c'est une superbe nouvelle, dommage pour Park par contre, une chose est sûre derrière on a intérêt à assurer sinon on va prendre un but, et là ce sera une autre histoire pour prendre les 3 points, sauf si le match s'emballe et que l'on assiste à un match avec une multitude de buts car si Chelsea se met à jouer en contre-attaque et à principalement défendre, vu que sur coups de pieds arrêtées on est nul hormis exploit personnel d'un de nos joueurs, prendre un but en premier pour moi assurerait d'or et déjà une perte de 2 points de notre part. (sauf si comme je l'ai dis avant, le match s'emballe)

 

Faut vraiment qu'on aille la-bàs pour les battre, avec de l'envie & de la hargne, en jouant bien groupé, on a largement les moyens de prendre au moins 1 point.

 

Et puis, la règle numéro 1 d'un choc entre équipes du Big Four est que quoi qu'il se passe, n'importe quelle des 2 équipes a les moyen de gagner donc tout est possible dimanche !! (cf Liverpool-United :()

 

PS : Si jamais on perd, inutile de dire qu'on ne sera pas champion & qu'on est nul...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis faut montrer qu'on est capables dans les confrontations du Big Four, certes le championnat se gagne contre les autres équipes mais bon on doit aussi se racheter de notre mauvais bilan la saison dernière (1 victoire, 2 nuls, 3 défaites). Et puis même statistiquement la victoire est très importante même si un match nul ne serait pas un si mauvais résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à Chelsea, on jouera en 4-5-1 je pense

 

4-5-1 ?? :bj:

Ca me parait une bonne idée...

Mais avec qui devant ??? Rooney ??

Il est la le probleme, malgre son but contre les Rovers, il sort d'un match execrable....

Mais de toute facon, SAF mais Rooney titulaire quasiment tout le temps... Donc je pense que rooney sera effectivement en pointe...

 

En tout cas, Fletcher sera de retour... :wub:

Il va nous faire du bien... Il nous a cruellement manqué face a pool...

 

Un match a ne surtout pas perdre !!!

Un nul ne serait pas si terrible.

 

On va voir ... Mais je suis quasi-persouadé que ce sera un 4-5-1 avec rooney en pointe...

Je pense que l'on va voir Valencia qui est en pleine bourre, Giggs , Fletcher et Andy-Carrick qui sortent d'un gros match...

Bon je suis un peu HS la ...Je posterai ma compo dans une semaine ( meme si tous le monde s'en fout :D )

 

:united:

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est Manchester mais faut se méfier quand même, on a vu contre Liverpool

un match nul vu la grosse forme aussi de Chelsea ne serait pas mauvais, tant qu'on continue de gagner contre les plus petits

à un moment Chelsea fera un faux pas

et on a la chance de recevoir Liverpool et Chelsea à domicile pour les retour en mars avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-5-1 ?? :bj:

Ca me parait une bonne idée...

Mais avec qui devant ??? Rooney ??

Il est la le probleme, malgre son but contre les Rovers, il sort d'un match execrable....

Mais de toute facon, SAF mais Rooney titulaire quasiment tout le temps... Donc je pense que rooney sera effectivement en pointe...

En tout cas, Fletcher sera de retour... :wub:

Il va nous faire du bien... Il nous a cruellement manqué face a pool...

 

Un match a ne surtout pas perdre !!!

Un nul ne serait pas si terrible.

 

On va voir ... Mais je suis quasi-persouadé que ce sera un 4-5-1 avec rooney en pointe...

Je pense que l'on va voir Valencia qui est en pleine bourre, Giggs , Fletcher et Andy-Carrick qui sortent d'un gros match...

Bon je suis un peu HS la ...Je posterai ma compo dans une semaine ( meme si tous le monde s'en fout :D )

 

:united:

Le truc c'est qu'un mauvais match de Rooney c'est quand même un match ou il impose un gros défi physique sur la défense. Perso je serai dans la peau de manager, avec VDS et Fletcher, il ferai parti des 3 1ers noms sur la feuille de match. Victoire ou pas, au moins on y va pour se battre. Je veux pas relancer une Nième polémique sur le comportement de Berba et la fragilité de Owen, mais la pour ce match, c'est du muscle et de la grosse volonté qu'ils nous faut.

Avec des mecs comme lampard et ballack faut pas s'attendre à un match gentillet. J'ai toujours à travers la gorge la faute de Ballack sur Evra en Charity Shield, non sifflée, qui entraine un but ... Un allemand qui se fait un français avec la complicité d'un anglais ... joli réécriture de l'histoire lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'un mauvais match de Rooney c'est quand même un match ou il impose un gros défi physique sur la défense. Perso je serai dans la peau de manager, avec VDS et Fletcher, il ferai parti des 3 1ers noms sur la feuille de match. Victoire ou pas, au moins on y va pour se battre. Je veux pas relancer une Nième polémique sur le comportement de Berba et la fragilité de Owen, mais la pour ce match, c'est du muscle et de la grosse volonté qu'ils nous faut.

Avec des mecs comme lampard et ballack faut pas s'attendre à un match gentillet. J'ai toujours à travers la gorge la faute de Ballack sur Evra en Charity Shield, non sifflée, qui entraine un but ... Un allemand qui se fait un français avec la complicité d'un anglais ... joli réécriture de l'histoire lol.

 

Oui ! D'habitude...

Mais dans le match contre les Rovers, il n'yavait pas de "gros defi physique sur la defense" de la part de Rooney...

On avait l'impression qu'il n'avait pas envie de jouer... :(

Apres, c'est sur que Rooney fait evidemment partit des principaux atouts :rolleyes: , mais franchement sur le dernier match, il n'a absolument rien fait de bien ( a part son but )...

Bien sur je m'attends a ce que Wazzza se rattrappe lors de son prochain match !! ;)

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match très très compliqué qui s'annonce face à une équipe de Chelsea en très grande forme

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...