Aller au contenu

Chelsea 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je paraphrase le vers de Rudyard Kipling, bien sûr. Mais, au retour de Stamford Bridge, je me demandais encore comment United avait pu laisser 3 points chez les Blues. Je venais d’assister à un hold-up. Ferguson avait concocté un plan tactique parfait pour contrer le ‘diamant’ d’Ancelotti: Anderson, que j’ai rarement vu aussi bon, avait pour mission d’empêcher Essien de se projeter vers l’avant. Du coup, le trio Ballack-Lampard-Deco se trouvait privé de ballons de qualité, et Nicolas Anelka (excellent) était contraint de décrocher en permanence, laissant un Drogba en quart de teinte bien seul à la pointe de l’attaque. L’homme du match? Darren Fletcher, comme si souvent dans les grands matches. Le meilleur joueur qu’ait produit l’Ecosse depuis la génération Lambert-Collins-McAllister, et de loin. Quelle intelligence dans le placement et la distribution. Quel désir dans la conquête. Quelle présence dans les duels! L’histoire retiendra que Chelsea a pris 3 points, et fait le break (oh – vivement cet Arsenal-Chelsea du 29 novembre...); mais on aura eu le rappel de deux choses ce dimanche. Les limites des Blues, et le potentiel de United, même sans Ferdinand, Vidic, Park, Berbatov et Scholes. N’oubliez pas que, lors des 2 dernières saisons, MU a perdu davantage de matches que son dauphin. Le paradoxe de cette 12ème journée? Si, mathématiquement, Chelsea a fait un joli coup, on serait tenté de revoir à la hausse les chances de l’équipe qu’il a vaincue.

 

 

Auclair.

 

Il a vraiment perdu la tête ses derniers temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En conclusion, Chapeau bas à tous les joueurs, ils ont prouvé qu'il été meilleur et ils ont répondu présent dans les duels. United is United, we'll never die.

Au retour, il vont se ramasser une tarte comme l'année dernière, ils vont repartir avec une valise pleine de buts et de frustration car ils auront perdu le titre définitivement en perdant chez nous. Pour ce qui est de Drogba, Carvalho et Terry, on s'occupera d'eux personnellement à Old Trafford.

On va gagner le championnat haut la main, et on va prouvé à tous ces cons les arbitres y compris qui est vraiment Manchester United.

 

Glory Glory Man United.

 

Yeah! J'adore cette mentalité :bj:

 

C'est sympa de voir ce genre de commentaire après une défaite -_-^_^

 

Je paraphrase le vers de Rudyard Kipling, bien sûr. Mais, au retour de Stamford Bridge, je me demandais encore comment United avait pu laisser 3 points chez les Blues. Je venais d’assister à un hold-up. Ferguson avait concocté un plan tactique parfait pour contrer le ‘diamant’ d’Ancelotti: Anderson, que j’ai rarement vu aussi bon, avait pour mission d’empêcher Essien de se projeter vers l’avant. Du coup, le trio Ballack-Lampard-Deco se trouvait privé de ballons de qualité, et Nicolas Anelka (excellent) était contraint de décrocher en permanence, laissant un Drogba en quart de teinte bien seul à la pointe de l’attaque. L’homme du match? Darren Fletcher, comme si souvent dans les grands matches. Le meilleur joueur qu’ait produit l’Ecosse depuis la génération Lambert-Collins-McAllister, et de loin. Quelle intelligence dans le placement et la distribution. Quel désir dans la conquête. Quelle présence dans les duels! L’histoire retiendra que Chelsea a pris 3 points, et fait le break (oh – vivement cet Arsenal-Chelsea du 29 novembre...); mais on aura eu le rappel de deux choses ce dimanche. Les limites des Blues, et le potentiel de United, même sans Ferdinand, Vidic, Park, Berbatov et Scholes. N’oubliez pas que, lors des 2 dernières saisons, MU a perdu davantage de matches que son dauphin. Le paradoxe de cette 12ème journée? Si, mathématiquement, Chelsea a fait un joli coup, on serait tenté de revoir à la hausse les chances de l’équipe qu’il a vaincue.

 

 

Auclair.

 

Il a vraiment perdu la tête ses derniers temps :lol:

 

Il a dit ça!?! Si oui, c'était quand que je me trouve le podcast?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est sur le blog de l' After Foot de RMC où il parle de la journée de PL.

Dans 10 minutes il est sur RMC.

 

Merci pour l'info, je vais consulter ça et j'attends son intervention avec impatience (et oui j'attends une Auclair avec impatience :D ) en espèrant qu'il continu sur sa lancée!

 

PS: Je viens de remarquer qu'on était pas sur le bon topic, donc je repondrai de son intervention sur le topic adéquat.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous j'ai une question,à savoir si pour des fautes d'arbitrage comme l'a fait atkinson si il n'y a aucunes sanction si oui pourquoi elles ne sont pas publique car je suis super frustré du match , à part anelka et essien qui ont quand meme fait un bon match chelsea était zéro du début à la fin, de notre coté a l'exception de giggs qui a ete moyen je trouvequ'un arbitrage aussi approximatif se doit d'etre sanctionné!!!

hypnotizeminds1cs0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les arbitres sont notés, et fonction de ce classement sont sélectionnés pour les gros matchs dépassant le cadre de la PL.

 

C'est la Fa qui s'occupe de ca ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et après !? on ne vas pas nous rendre des points et en enlever à chelsea...

 

car puni ou pas, nous sommes toujours les couillons dans l'histoire

toute la planète du foot a pu voir que le ref s'est complètement gourré de A à Z sur l'ensemble de la phase : et ce pour 3 choses différentes

 

on en reparle fin de saison s'il nous manque 3 pts pour être champion...

 

:kill:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les erreurs d'arbitrage font partie du jeu Eric, même si elles nous nuisent.

C'est rageant mais c'est comme ça. Consolation, vu notre goal average même si on perd de 3 points on risque d'être derrière au goal average.

 

De plus la roue tourne, l'année passée, on colle 3 but qui ne devrait pas l'être au celtic en CL par exemple ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon les erreurs d'arbitrages font parties du jeu et puis l'erreur est humaine, donc à ce niveau là rien ne changera. ;)

Et Jiminy a bien résumé la situation :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet je suis d'accord également avec jiminy, en même temps evans aurait pu avoir un carton rouge pour son joli coup de pied

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...